Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Juste un ptit coucou!!!!

Felicitations aux nouveaux appelés!!!! donc il va y avoir environs 140 appels si on calcule tous les departements!!!! c'est genial!!!

Bon courage pour les debuts! ça va aller!! vous allez recevoirs vos pv d'installation par l'ia chez vous! faites en des photocop et signez le tout! mais l'ia vous expliquera! pareil, vous avez le droit a vos frais ratp remboursés a moitié!! reclamez!! si vous etes en zep reclamez la prime!! et si vous etes brigade ou zil faites bien remplir vos fiches d'issr (deplacement).

Voilà! vous savez quoi reclamer!!lol! ah oui et inscrivez vous a l'autonome des vorte prise de fonction!!!! mega important! ça vous couvre en cas de probleme avec un enfant ou parent!!

En tous cas! respirez et passez un excellent week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pr ttes ces infos, mais c quoi l'autonome?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel.

Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous !

Fanny

Je suis tellement contente que le 92 appelle que je peux attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine s'ils veulent.... j'ai compté en regardant les résultats, jusqu'à moi (50ème;45 avec les remontées) nous sommes 15 a avoir demandé le 92 en premier choix...

(Pour info si ça interesse qq'un jusqu'à la place 50 : 9 ont demandé le 95 en 1er choix , 12 le 78 et 9 le 91)

Coucou tout le monde!

c cool ça bouge enfin! Mais je flippe un peu là car je suis 94 et j'ai demandé le 91, c sûr qu'il y a que 10 poste? A votre avis, j'ai une chance?

Je stresse du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel.

Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous !

Fanny

Je suis tellement contente que le 92 appelle que je peux attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine s'ils veulent.... j'ai compté en regardant les résultats, jusqu'à moi (50ème;45 avec les remontées) nous sommes 15 a avoir demandé le 92 en premier choix...

(Pour info si ça interesse qq'un jusqu'à la place 50 : 9 ont demandé le 95 en 1er choix , 12 le 78 et 9 le 91)

Coucou tout le monde!

c cool ça bouge enfin! Mais je flippe un peu là car je suis 94 et j'ai demandé le 91, c sûr qu'il y a que 10 poste? A votre avis, j'ai une chance?

Je stresse du coup!

pourquoi 10 postes? non, ils avaient dit 30. dc je pense que c'est ça. Et vu que jusq au 50 il y en a 9, et vu la liste des edpiens, tu as de fortes chances d'être appelé ds le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Ca y est le recteur a signé et ainsi a validé un recrutement sur liste complémentaire. Quelques changements ont eu lieu depuis la première annonce des demandes par les départements. C'est une nouvelle preuve qu'il faut être prudent quant aux annonces qui sont faites sur les LC.

Les dernières infos, émanant directement (ce jour) du rectorat,

Yvelines : 78 recrutements

Hauts de Seine : 28 demandes

Essonne : 10 demandes

Val d'Oise : 40 demandes

Ainsi, le rang des derniers appelés serait donc le suivant:

139 ème rang concours externe

3ème rang 2nd concours interne

4ème rang concours 3 ème voie

Attention, ceci n'est qu'une prévision. En effet, il arrive qu'une LC contactée refuse de prendre le poste, pour quelque raison que ce soit (par exemple : "je ne suis plus intéressé(e)..."). Dans ce cas, le rang du dernier appelé recule d'autant de désistement.

Les inspections académiques de chaque département vont dès aujourd'hui commencé à prévenir les heureux élus. Si vous êtes concerné(e), restez près de votre téléphone et soyez rapidement disponible.

Je vous communiquerai le rang du dernier appelé dès que je le connaîtrai exactement (pas avant au moins 15 jours / 3 semaines). En effet, aujourd'hui, je ne peux pas prévoir aujourd'hui le nombre de désistements parmi les candidats sur LC qui vont être appelés.

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA du département qui vous appelle ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches administratives ou pour toute question pédagogique.

Je vous transmets donc les coordonnées de chaque département (que vous également trouver sur notre site http://www.se-unsa.org/)

SE-UNSA DES YVELINES

BP 28

78041 GUYANCOURT CEDEX

Tel : 01 39 44 95 25

Mail : 78@se-unsa.org

SE-UNSA DE ESSONNE

L’AGORA

12 PLACE DES TERRASSES

BP 213

91007 EVRY CEDEX

Tel : 01 60 79 10 05

Mail : 91@se-unsa.org

SE-UNSA DES HAUTS DE SEINE

8 bis RUE BERTHELOT

92150 SURESNES

Tel : 01 45 06 67 66

Mail : 92@se-unsa.org

SE-UNSA DU VAL D'OISE

150 rue de Paris

95150 TAVERNY

Tel : 01 39 32 14 98

Mail : 95@se-unsa.org

Pour celles et ceux qui sont appelés, merci de me donner de vos nouvelles

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être appelé(e), il va encore falloir attendre.

Je suis toujours à votre disposition.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Secrétaire académique jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants SE-UNSA de Versailles

Par contre, vous avez vu, il y'a une différence entre les Yvelines et les autres départements. Vous pensez que le recteur n'a accepté que la demande des Yvelines pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 92, il n'y aura pas d'appel avant lundi ou mardi. L'info m'a été donnée par l'IA du 92 selon qui je suis première sur la liste des Hauts de Seine. Allez les volontaires des Hauts de seine, on peut fermer internet et se faire un petit thé ou une flute de champagne, le service de l'IA n'est pas complet aujourd'hui donc pas d'appel.

Bon courage à tous et une pensée à tous ceux qui sont dans les 140e sur la liste et que si demandent s'ils feront partie de la première vague. On y croit avec vous !

Fanny

Je suis tellement contente que le 92 appelle que je peux attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine s'ils veulent.... j'ai compté en regardant les résultats, jusqu'à moi (50ème;45 avec les remontées) nous sommes 15 a avoir demandé le 92 en premier choix...

(Pour info si ça interesse qq'un jusqu'à la place 50 : 9 ont demandé le 95 en 1er choix , 12 le 78 et 9 le 91)

Coucou tout le monde!

c cool ça bouge enfin! Mais je flippe un peu là car je suis 94 et j'ai demandé le 91, c sûr qu'il y a que 10 poste? A votre avis, j'ai une chance?

Je stresse du coup!

pourquoi 10 postes? non, ils avaient dit 30. dc je pense que c'est ça. Et vu que jusq au 50 il y en a 9, et vu la liste des edpiens, tu as de fortes chances d'être appelé ds le 91

Ben je croyais que c'etait 30 aussi ms qqn a parlé de 10 un peu plus haut. Est ce que l'info est vraie alors? Je sais plus qu'y croire, quelqu'un en sait'il plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Ca y est le recteur a signé et ainsi a validé un recrutement sur liste complémentaire. Quelques changements ont eu lieu depuis la première annonce des demandes par les départements. C'est une nouvelle preuve qu'il faut être prudent quant aux annonces qui sont faites sur les LC.

Les dernières infos, émanant directement (ce jour) du rectorat,

Yvelines : 78 recrutements

Hauts de Seine : 28 demandes

Essonne : 10 demandes

Val d'Oise : 40 demandes

Ainsi, le rang des derniers appelés serait donc le suivant:

139 ème rang concours externe

3ème rang 2nd concours interne

4ème rang concours 3 ème voie

Attention, ceci n'est qu'une prévision. En effet, il arrive qu'une LC contactée refuse de prendre le poste, pour quelque raison que ce soit (par exemple : "je ne suis plus intéressé(e)..."). Dans ce cas, le rang du dernier appelé recule d'autant de désistement.

Les inspections académiques de chaque département vont dès aujourd'hui commencé à prévenir les heureux élus. Si vous êtes concerné(e), restez près de votre téléphone et soyez rapidement disponible.

Je vous communiquerai le rang du dernier appelé dès que je le connaîtrai exactement (pas avant au moins 15 jours / 3 semaines). En effet, aujourd'hui, je ne peux pas prévoir aujourd'hui le nombre de désistements parmi les candidats sur LC qui vont être appelés.

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA du département qui vous appelle ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches administratives ou pour toute question pédagogique.

Je vous transmets donc les coordonnées de chaque département (que vous également trouver sur notre site http://www.se-unsa.org/)

SE-UNSA DES YVELINES

BP 28

78041 GUYANCOURT CEDEX

Tel : 01 39 44 95 25

Mail : 78@se-unsa.org

SE-UNSA DE ESSONNE

L’AGORA

12 PLACE DES TERRASSES

BP 213

91007 EVRY CEDEX

Tel : 01 60 79 10 05

Mail : 91@se-unsa.org

SE-UNSA DES HAUTS DE SEINE

8 bis RUE BERTHELOT

92150 SURESNES

Tel : 01 45 06 67 66

Mail : 92@se-unsa.org

SE-UNSA DU VAL D'OISE

150 rue de Paris

95150 TAVERNY

Tel : 01 39 32 14 98

Mail : 95@se-unsa.org

Pour celles et ceux qui sont appelés, merci de me donner de vos nouvelles

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être appelé(e), il va encore falloir attendre.

Je suis toujours à votre disposition.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Secrétaire académique jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants SE-UNSA de Versailles

Par contre, vous avez vu, il y'a une différence entre les Yvelines et les autres départements. Vous pensez que le recteur n'a accepté que la demande des Yvelines pour l'instant ?

effectivement j'ai recu le meme mail.. c bizarre... je vais essayer de me renseigner... 78 pour le 78, il a dû se tromper...(fin de semaine oblige...)... allez, aux nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Ca y est le recteur a signé et ainsi a validé un recrutement sur liste complémentaire. Quelques changements ont eu lieu depuis la première annonce des demandes par les départements. C'est une nouvelle preuve qu'il faut être prudent quant aux annonces qui sont faites sur les LC.

Les dernières infos, émanant directement (ce jour) du rectorat,

Yvelines : 78 recrutements

Hauts de Seine : 28 demandes

Essonne : 10 demandes

Val d'Oise : 40 demandes

Ainsi, le rang des derniers appelés serait donc le suivant:

139 ème rang concours externe

3ème rang 2nd concours interne

4ème rang concours 3 ème voie

Attention, ceci n'est qu'une prévision. En effet, il arrive qu'une LC contactée refuse de prendre le poste, pour quelque raison que ce soit (par exemple : "je ne suis plus intéressé(e)..."). Dans ce cas, le rang du dernier appelé recule d'autant de désistement.

Les inspections académiques de chaque département vont dès aujourd'hui commencé à prévenir les heureux élus. Si vous êtes concerné(e), restez près de votre téléphone et soyez rapidement disponible.

Je vous communiquerai le rang du dernier appelé dès que je le connaîtrai exactement (pas avant au moins 15 jours / 3 semaines). En effet, aujourd'hui, je ne peux pas prévoir aujourd'hui le nombre de désistements parmi les candidats sur LC qui vont être appelés.

Pour tous ceux qui ont la chance d'être appelés maintenant, n'hésitez pas à prendre contact avec la section du SE-UNSA du département qui vous appelle ou moi même afin d'être conseillé dans toutes vos démarches administratives ou pour toute question pédagogique.

Je vous transmets donc les coordonnées de chaque département (que vous également trouver sur notre site http://www.se-unsa.org/)

SE-UNSA DES YVELINES

BP 28

78041 GUYANCOURT CEDEX

Tel : 01 39 44 95 25

Mail : 78@se-unsa.org

SE-UNSA DE ESSONNE

L’AGORA

12 PLACE DES TERRASSES

BP 213

91007 EVRY CEDEX

Tel : 01 60 79 10 05

Mail : 91@se-unsa.org

SE-UNSA DES HAUTS DE SEINE

8 bis RUE BERTHELOT

92150 SURESNES

Tel : 01 45 06 67 66

Mail : 92@se-unsa.org

SE-UNSA DU VAL D'OISE

150 rue de Paris

95150 TAVERNY

Tel : 01 39 32 14 98

Mail : 95@se-unsa.org

Pour celles et ceux qui sont appelés, merci de me donner de vos nouvelles

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'être appelé(e), il va encore falloir attendre.

Je suis toujours à votre disposition.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

guillaume.desmaison@se-unsa.org

Secrétaire académique jeunes enseignants du Syndicat des Enseignants SE-UNSA de Versailles

Par contre, vous avez vu, il y'a une différence entre les Yvelines et les autres départements. Vous pensez que le recteur n'a accepté que la demande des Yvelines pour l'instant ?

effectivement j'ai recu le meme mail.. c bizarre... je vais essayer de me renseigner... 78 pour le 78, il a dû se tromper...(fin de semaine oblige...)... allez, aux nouvelles...

C'est sur qu'il se sont trompés! Faites le calcul et vous verrez que 78+28+10+40 ça fait pas 139 ou 146 si on compte les autres concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est sur qu'il se sont trompés! Faites le calcul et vous verrez que 78+28+10+40 ça fait pas 139 ou 146 si on compte les autres concours!

Je pense qu'on peut l'excuser ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[C'est sur qu'il se sont trompés! Faites le calcul et vous verrez que 78+28+10+40 ça fait pas 139 ou 146 si on compte les autres concours!

Je pense qu'on peut l'excuser ! ;)

ô oui on peut l'excuser avec toutes les infos qu'il nous a donné en temps et en heure!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une erreur. C'est visiblement 62 pour les Yvelines ce qui donne 140 appels (134 externes + 7 interne et 3eme voie - 1 désistement annoncé par le rectorat)

Yvelines : 62 recrutements

Hauts de Seine : 28 demandes

Essonne : 10 demandes

Val d'Oise : 40 demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une erreur. C'est visiblement 62 pour les Yvelines ce qui donne 140 appels (134 externes + 7 interne et 3eme voie - 1 désistement annoncé par le rectorat)

Yvelines : 62 recrutements

Hauts de Seine : 28 demandes

Essonne : 10 demandes

Val d'Oise : 40 demandes

comment tu le sais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...