Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

147

• Anchanteresse

141

• jessicat91

97

• *Dedel*

76

Posté(e)

Et donc, les demandes du 91, 92 et 95 n'ont pas encore été acceptées ??

Posté(e)

Je crois Fannouche, qu'il faut apprendre à lire, surtout que c'est toi qui a posté le message... :D

Arrêtez de paniquer !!!!

"Ca y est le recteur a signé et ainsi a validé un recrutement sur liste complémentaire. Quelques changements ont eu lieu depuis la première annonce des demandes par les départements. C'est une nouvelle preuve qu'il faut être prudent quant aux annonces qui sont faites sur les LC."

Posté(e)
Je crois Fannouche, qu'il faut apprendre à lire, surtout que c'est toi qui a posté le message... :D

Arrêtez de paniquer !!!!

"Ca y est le recteur a signé et ainsi a validé un recrutement sur liste complémentaire. Quelques changements ont eu lieu depuis la première annonce des demandes par les départements. C'est une nouvelle preuve qu'il faut être prudent quant aux annonces qui sont faites sur les LC."

Merci mais je sais lire ! Ce que j'aimerais savoir, c'est si les Yvelines vont être les seuls à appeler dans les jours qui viennent !

Posté(e)

En fait, je ne comprends pas pourquoi les demandes des Yvelines ont été les seules à être validées. Et du coup, comme les autres ne l'ont pas été, pourquoi est-ce qu'on parle déjà de 140 appels ?

Posté(e)

Je viens d'appeler l'ia, je suis 103e et je serai dans le 78, mon premier voeux. Les appels et/ou courrier commenceraient la semaine prochaine.

Posté(e)
Je viens d'appeler l'ia, je suis 103e et je serai dans le 78, mon premier voeux. Les appels et/ou courrier commenceraient la semaine prochaine.

Et tu avais demandé quoi en 1er voeu ?

Posté(e)

En premier voeux, j'avais demandé le 78.

Posté(e)

Fannouche comme le dit flodol c'est le 78 qu'elle avait demandé en premier voeux!! je la cite.... "je serai dans le 78, mon premier voeux".

Bon je crois que tu commences à un peu trop stressé, alors je te conseil de te déconnecté et d'allé te détendre car une fois appelé fini le repos!!! J'imagine à quel point la joie et le stress doivent être au maximum pour toi mais essaye de pas te prendre la tête. Il y a eu 139 appels de validés par le recteur donc tu seras appelé...

Pour te calmer tu n'as cas penser à moi qui suis 299ème maintenant je remonte à la 160ème place et je rêverais d'être appelé!!!

Alors allez on y croit ça va le faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)
En premier voeux, j'avais demandé le 78.

Vous allez dire que je pose beaucoup de questions... :blush: Mais vous pensez que le 78 vont appeler tous ceux qui ont demandé le 78 en 1er voeu ?

Posté(e)

est ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle heure sont ouverts les ia? c trop tard pr appeler je suppose?

Posté(e)

Où as-tu vu qu'il n'y avait que les demandes des Yvelines qui avaient été validées.

Les 140 demandes sont validées. Je ne vois pas où est le soucis ?

Je crois qu'effectivement qu'il faut lacher un peu le forum, prendre l'air et tu relis calmement les messages et tu auras toutes réponses, notamment pour la répartition des départements en fonctions des voeux...

Il y a même eu un mail du syndicat qui explique tout...

Zen

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...