Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Oh, je suis contente! 8 personnes de mon groupe de PE1 se sont retrouvées sur LC, en voilà déjà 3 de moins!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Avis aux Lc qui ont demandé le 91 en premier voeux ...

J'ai vu que le nombre de postes a diminué !!! :cry: il passe donc de 30 à 10 !!! C'est vraiment malheureux.

J'ai vu plusiseurs d'entre vous qui sont sûrement dans le même état que moi ! Je ne sais plus sur quel pied danser. Je n'ai pas fait le calcul mais sur les LC d'EDP ils n'y en a que 5 je crois .... Mais sur la liste réelle ...???? combien???? Ouh làlà Moi je suis redescendue 37ème ! Pour 10 poste .... ca va être juste !

Je viens de rentrer du boulot et je vois ça ! Alors qu'en partant ce matin j'étais assez confiante ! Ben c'est vraiment un début de week-end qui s'annonce stressant ... :P

Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Lc qui ont demandé le 91 en premier voeux ...

J'ai vu que le nombre de postes a diminué !!! :cry: il passe donc de 30 à 10 !!! C'est vraiment malheureux.

J'ai vu plusiseurs d'entre vous qui sont sûrement dans le même état que moi ! Je ne sais plus sur quel pied danser. Je n'ai pas fait le calcul mais sur les LC d'EDP ils n'y en a que 5 je crois .... Mais sur la liste réelle ...???? combien???? Ouh làlà Moi je suis redescendue 37ème ! Pour 10 poste .... ca va être juste !

Je viens de rentrer du boulot et je vois ça ! Alors qu'en partant ce matin j'étais assez confiante ! Ben c'est vraiment un début de week-end qui s'annonce stressant ... :P

Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! :idontno:

un we stressant, non mais tu veux rire!!! moi je veux bien etre appelée n'importe où, pourvu qu'on me le file ce concours, franchement c'est abusé de stresser pour ça, pensez un peu à ceux qui n'ont que peu de chances d'être appelé cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Lc qui ont demandé le 91 en premier voeux ...

J'ai vu que le nombre de postes a diminué !!! :cry: il passe donc de 30 à 10 !!! C'est vraiment malheureux.

J'ai vu plusiseurs d'entre vous qui sont sûrement dans le même état que moi ! Je ne sais plus sur quel pied danser. Je n'ai pas fait le calcul mais sur les LC d'EDP ils n'y en a que 5 je crois .... Mais sur la liste réelle ...???? combien???? Ouh làlà Moi je suis redescendue 37ème ! Pour 10 poste .... ca va être juste !

Je viens de rentrer du boulot et je vois ça ! Alors qu'en partant ce matin j'étais assez confiante ! Ben c'est vraiment un début de week-end qui s'annonce stressant ... :P

Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! :idontno:

un we stressant, non mais tu veux rire!!! moi je veux bien etre appelée n'importe où, pourvu qu'on me le file ce concours, franchement c'est abusé de stresser pour ça, pensez un peu à ceux qui n'ont que peu de chances d'être appelé cette année!!!

je suis d'accord mais faut voir aussi que chacun stress a sa hauteur... réfléchis, nous on stress pour des trucs qui te paraissent bete, mais imagine que ceux qui n'ont pas eu du tout le concours doivent se dire que toi tu ne devrait pas te plaindre vu que tu es sur la LC... tu vois, chacun son stress a son echelle... et chacun ses impératifs... mais bon, courage a TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envoyé un mail à Guillaume Desmaison, pour savoir pourquoi il parlait de "recrutements" pour le 78 et de "demandes" pour les autres départements, et voici sa réponse !

Bonsoir,

Décidément la fin d esemaine ne me réussit pas, vivement le WE. Il s'agit bien de recrutements pour chacun des 4 départements.

Pas de problème donc, vous allez donc bien être recrutée par un des 4 départements qui ne saurait tarder à vous appeler.

Encore toutes mes excuses pour ce langage approximatif.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

Le pauvre... On lui souhaite un bon week-end !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux Lc qui ont demandé le 91 en premier voeux ...

J'ai vu que le nombre de postes a diminué !!! :cry: il passe donc de 30 à 10 !!! C'est vraiment malheureux.

J'ai vu plusiseurs d'entre vous qui sont sûrement dans le même état que moi ! Je ne sais plus sur quel pied danser. Je n'ai pas fait le calcul mais sur les LC d'EDP ils n'y en a que 5 je crois .... Mais sur la liste réelle ...???? combien???? Ouh làlà Moi je suis redescendue 37ème ! Pour 10 poste .... ca va être juste !

Je viens de rentrer du boulot et je vois ça ! Alors qu'en partant ce matin j'étais assez confiante ! Ben c'est vraiment un début de week-end qui s'annonce stressant ... :P

Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! :idontno:

kasso je ne sais pas si ca pourra te rassurer mais j'étais initialement 40ème sur LC et j'avais demandé le 91 en 1er choix chose que j'ai eu , je l'ai su en appellant l' ia 78 vu que l'ia 91 m'a envoyé bouler !

selon mes calculs je serai la 9ème sur les 10 mais bon ce ne sont que mes calculs donc voilà ... je te laisse faire tes conclusions je ne veux pas m'avancer.

bon w-e

ciao

CA VA LE FAIRE !!!! et courage à tous que l'on soit pe2, LC appallé ou pas encore ou que l'on repasse le concours !!! ces années sont toutes stressantes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je me suis mal fait comprendre... Je pense que tout ce remu-ménage à échauffer bien des esprits ! :wub:

Je ne suis pas là à me lamenter sur mon sort. Je n'ai pas le 91 ....ben tant pis ! ET je me cite .... Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! ! :P De quoi vous rassurer je ne viens pas sur ce forum pour me plaindre, gêmir, hurler, ou encore astiquer les nerfs des autres candidats(tes) :cry: , mais seulement pour faire part de mon ressenti. Je suis déçue et c'est un sentiment "NORMAL" . Tout être humain éprouverait la même chose à ma place !

Je sais bien que "normalement" ce genre de choses ne se disent pas .....car il y a des personnes derrière qui sont dans l'attente etc...

Mais pourquoi s'interdire de dire ce que l'on ressent ? :mellow: C'est humain de dire que l'on est stressé pour telle ou telle chose ? Non ? Je sais très bien la chance que j'ai d'être sur Lc, je le sais très bien ..!

Mais si on réfléchi de cette manière plus personne n'aurait le droit de dire quelque chose de peur de choquer son prochain .... :cool:

Ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas à faire naître en vous de la colère ! C'est bien mon dernier souhait ! :unsure: Je ne souhaite pas que l'on dise de moi que je ne pense qu'à moi, en disant certaines choses ! Ce serait trop facile !

Chacun à son stress comme l'a dit "jessicat91" . Ce qui me désole c'est qu'à travers ces messages j'ai l'impression d'être attaquée de toute part parce que j'ai dit quelque chose de vraiment méchant , une énormité quoi .!!!.. tout comme un élève dirait que 4X3=20 ! :wub:

Je ne cherche pas du tout à être désagréable , je veux juste être comprise , même si certains ne pensent pas la même chose . Ce n'est pas ça la liberté d'expression ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste envoyer un petit message pour remercier toutes les personnes qui nous donne pleins d'infos sur ce forum . Je pense entre autre a Fannouche, Anchanteresse, Dedel et pardon à ceux que j'oublie. Car depuis que j'ai appris que j'étais sur LC je viens souvent voir les infos toutes fraiches que vous nous transmettez. Je travaille et je n'ai pas toujours le temps de chercher les nouvelles.

"la LC, c'est tabou on en viendra tous à bout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je me suis mal fait comprendre... Je pense que tout ce remu-ménage à échauffer bien des esprits ! :wub:

Je ne suis pas là à me lamenter sur mon sort. Je n'ai pas le 91 ....ben tant pis ! ET je me cite .... Oh et puis tant pis ! Je verrai bien quand j'aurai ce fameux coup de fil ! ! :P De quoi vous rassurer je ne viens pas sur ce forum pour me plaindre, gêmir, hurler, ou encore astiquer les nerfs des autres candidats(tes) :cry: , mais seulement pour faire part de mon ressenti. Je suis déçue et c'est un sentiment "NORMAL" . Tout être humain éprouverait la même chose à ma place !

Je sais bien que "normalement" ce genre de choses ne se disent pas .....car il y a des personnes derrière qui sont dans l'attente etc...

Mais pourquoi s'interdire de dire ce que l'on ressent ? :mellow: C'est humain de dire que l'on est stressé pour telle ou telle chose ? Non ? Je sais très bien la chance que j'ai d'être sur Lc, je le sais très bien ..!

Mais si on réfléchi de cette manière plus personne n'aurait le droit de dire quelque chose de peur de choquer son prochain .... :cool:

Ce que je veux dire c'est que je ne cherche pas à faire naître en vous de la colère ! C'est bien mon dernier souhait ! :unsure: Je ne souhaite pas que l'on dise de moi que je ne pense qu'à moi, en disant certaines choses ! Ce serait trop facile !

Chacun à son stress comme l'a dit "jessicat91" . Ce qui me désole c'est qu'à travers ces messages j'ai l'impression d'être attaquée de toute part parce que j'ai dit quelque chose de vraiment méchant , une énormité quoi .!!!.. tout comme un élève dirait que 4X3=20 ! :wub:

Je ne cherche pas du tout à être désagréable , je veux juste être comprise , même si certains ne pensent pas la même chose . Ce n'est pas ça la liberté d'expression ? ;)

T'en fais pas, je pense que tout le monde a les nerfs à vif ici !! Mais c'est tout à fait normal !

Je comprends ceux qui ne vont pas être appelés tout de suite, ceux qui ne sont même pas sur LC, et je te comprends toi aussi ! C'est vrai que chacun a son stress, et c'est tout à fait légitime d'en parler ! Alors bien sûr, ceux qui sont loin dans la liste ne comprennent pas forcément nos réactions quand on se demande où on va attérir, mais je pense qu'ils se mettront à notre place quand leur tour viendra (car LEUR TOUR VIENDRA !! :D )

En tout cas, sache qu'ici, tu es libre de t'exprimer (encore heureux), et que si tu as des craintes, des coups de gueule à passer, il ne faut pas hésiter ! Tu vois, moi je risque fort de n'avoir que mon 3ème, voire dernier voeu (j'ai demandé 92 et 91 en premier et deuxième voeux ! Trop d'bol !!), donc je te comprends tout à fait ! Après, c'est vrai que je n'ai jamais osé me "plaindre", étant donné qu'il y'a encore pas mal de monde derrière moi, mais je pense que tu as raison de dire ce que tu ressens !

Bon week-end, repose-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste envoyer un petit message pour remercier toutes les personnes qui nous donne pleins d'infos sur ce forum . Je pense entre autre a Fannouche, Anchanteresse, Dedel et pardon à ceux que j'oublie. Car depuis que j'ai appris que j'étais sur LC je viens souvent voir les infos toutes fraiches que vous nous transmettez. Je travaille et je n'ai pas toujours le temps de chercher les nouvelles.

"la LC, c'est tabou on en viendra tous à bout"

Merci pour ce p'tit clin d'oeil ! En plus, je vois que tu as adopté mon slogan !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà un mail que guillaume m'a gentilment envoyé alors qu'il était déja rentré chez lui il y a une heure... car je lui ai demandé de me répondre si possible avant de s'enfuir du boulot... :P

Bonsoir,

J'ai fait un mail rectificatif car, dans la précipitation, j'ai malheureusement écrit 78 recrutements quand je voulais dire 62 (78 étant le numéro du département, vous l'aurez compris).

Mille excuses.

Il s'agit bien sûr d'un recrutement qui va être fait par ces 4 départements. Il ne leur reste plus qu'à se mettre en route pour lancer le recrutement. Quand on va vous appeler, on va vous dire sur quel poste vous êtes affectée. Le choix devrait donc être limité. Essayez éventuellement d'argumenter lors du coup de fil que vous allez recevoir si le poste proposé ne vous convient pas.

Généralement, ils tiennent compte de votre situation familiale et géographique.

Les modalités varient d'un département à l'autre, voire même d'une circonscription à l'autre. Il arrive que toutes les LC soient convoquées à l'IA avant la prise de poste, d'autres fois, c'est à l'IEN (inspection de circonscription) et quelques fois... il n'y a rien.

Quoiqu'il en soit, vous bénéficierez de l'aide de conseillers pédagogiques. Je peux également vous aider, étant moi même enseignant.

Vous pouvez me contacter pour tout problème ou question.

Bien amicalement,

Guillaume DESMAISON

SE-UNSA

PS : je me suis déjà enfui du boulot mais vous réponds de la maison (je sais que l'attente et les interrogations sont difficiles à vivre dans votre cas)

il est vraiment super ce syndiqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...