Anchanteresse Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjour tiflo, comme le dit shakirette les 5 appels sont compris dans les 139. En effet, il y a quelques jours le site de l'IA indiquait "Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : 5ème rang concours externe", maintenant il indique "Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : 139 ème rang concours externe". Bonne chance à toi, tiens nous au courant si jamais tu es appelée grâce à des désistements!
jessicat91 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 allez, profitons de ce certainement dernier we pr la première vague... halte a l'ordinateur!!! a demain avec de bonnes nouvelles j'espère...
Anchanteresse Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Posté(e) 7 octobre 2007 a demain avec de bonnes nouvelles j'espère... Je l'espère aussi, on va tous être pendu au forum et au téléphone...
*Dedel* Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Oui ça ne devrait vraiment plus tarder.....!!!!!! Bonne fin de week à tous
AlexielLeNeko Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 lol j'ai trop hate là, je suis "en transe" !
nelodie83 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 :P MOI aussi!!!!!!!!!!Jveux du concret!c'est tellement proche et c'est la que ca devient le plus ENERVANT!!!!lol! On se tient au courant, moi je vais guetter mon telephone toute la journée meme si je travaille(je suis AED)...Faites fuser les infos des que la premiere est appelee(notament du 92 ou les LC apres 46 eme(c ma place et j'ai choisi le 92). allez, ca va plus etre tres LONG!!!! BONNE NUIT!
PHILIPPINE Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour tout le monde ! Ca y est je suis prête, le téléphone ne me quitte pas, je suis connectée en permanence sur le forum, et accessoirement je vais essayer de travailler (sinon mon patron va râler...)
jessicat91 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 C'est parti!!!! j'ai été appelé a 8h30!!! rendez vous sur le post "avancée de la liste..." ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Matiasatch Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! ça sent la grosse journée pour eux ! :P
PHILIPPINE Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 C'est parti!!!! j'ai été appelé a 8h30!!! rendez vous sur le post "avancée de la liste..." ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca veut dire quoi ? Ils sont déjà prêts à appeler ???!!!
jessicat91 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! ça sent la grosse journée pour eux ! :P ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!
PHILIPPINE Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! ça sent la grosse journée pour eux ! :P ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!! Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? l'IA 91 a déjà commencé les appels ?
Messages recommandés