Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Bonjour tiflo, comme le dit shakirette les 5 appels sont compris dans les 139.

En effet, il y a quelques jours le site de l'IA indiquait "Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : 5ème rang concours externe", maintenant il indique "Appel des candidats inscrits sur la liste complémentaire : 139 ème rang concours externe".

Bonne chance à toi, tiens nous au courant si jamais tu es appelée grâce à des désistements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

allez, profitons de ce certainement dernier we pr la première vague... halte a l'ordinateur!!! a demain avec de bonnes nouvelles j'espère... :wub::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a demain avec de bonnes nouvelles j'espère... :wub::cry:

Je l'espère aussi, on va tous être pendu au forum et au téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P MOI aussi!!!!!!!!!!Jveux du concret!c'est tellement proche et c'est la que ca devient le plus ENERVANT!!!!lol!

On se tient au courant, moi je vais guetter mon telephone toute la journée meme si je travaille(je suis AED)...Faites fuser les infos des que la premiere est appelee(notament du 92 ou les LC apres 46 eme(c ma place et j'ai choisi le 92).

allez, ca va plus etre tres LONG!!!!

BONNE NUIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Ca y est je suis prête, le téléphone ne me quitte pas, je suis connectée en permanence sur le forum, et accessoirement je vais essayer de travailler (sinon mon patron va râler...)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti!!!! j'ai été appelé a 8h30!!! rendez vous sur le post "avancée de la liste..." ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti!!!! j'ai été appelé a 8h30!!! rendez vous sur le post "avancée de la liste..." ca va le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca veut dire quoi ? Ils sont déjà prêts à appeler ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? l'IA 91 a déjà commencé les appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...