Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? l'IA 91 a déjà commencé les appels ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? l'IA 91 a déjà commencé les appels ?

Bah ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est dur le réveil du lundi matin ! Quoique pour Jessica il doit être un peu plus léger ! ;) Dis-nous s'il t'ont demandé des choses, des préférences, si tu es véhiculée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ils ont décidé de se lever tôt à l'IA ! :D ça sent la grosse journée pour eux ! :P

ca c'est sur... je croyais que c'était mon reveil... j'essayais de l'éteindre qd mon cerveau a connecté!!! et oui, ds le 91, ils se lèvent tot!! courage pour les autres!!

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ? l'IA 91 a déjà commencé les appels ?

Bah ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est dur le réveil du lundi matin ! Quoique pour Jessica il doit être un peu plus léger ! ;) Dis-nous s'il t'ont demandé des choses, des préférences, si tu es véhiculée, etc...

rien, que vite fait le vehicule, c tout. Mais sinon on saura tout vendredi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'IA du 91 ne rigole pas ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour ceux du 91 on va se retrouver vendredi a l'IA à 14h!

Bon courage

hiphip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'IA du 91 ne rigole pas ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour ceux du 91 on va se retrouver vendredi a l'IA à 14h!

Bon courage

hiphip hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui, pezou, on va se voir... c quoi ton prénom? moi, jessica. Ils m'ont appelé a 8h32!!!!! ca promet... on va se voir, trop fort... t'habite où deja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pezou ^^

peut être pouvez vous parler sur le post : PE0 versailles qui a été créer ;)

encore bravo !!

t'as raison, rendez vous PE0!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moi c sophie, j'habite a st pierre du perray

Ils m'ont tel a 8h27, je me demandais qui cela pouvait etre.... et là grosse surprise j'ai redemandais si c t bien le 91 et oui c t ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors chère collègue je te di à vendredi 14h sans faute !!!!

Bon maintenant soyons fou, j'ai eu par chance le 91 espérons que je sois ma circonscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'espoir fait vivre on me dit souvent alors j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Moi c sophie, j'habite a st pierre du perray

Ils m'ont tel a 8h27, je me demandais qui cela pouvait etre.... et là grosse surprise j'ai redemandais si c t bien le 91 et oui c t ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors chère collègue je te di à vendredi 14h sans faute !!!!

Bon maintenant soyons fou, j'ai eu par chance le 91 espérons que je sois ma circonscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'espoir fait vivre on me dit souvent alors j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rendez vous PE0..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d avoir l ia du 92 les appels commencent aujourd hui restez près de votre tel... je peux vous dire que ceux et celles qui ont demandé le 92 en 1er voeux et qui sont avant la place 50 sont assurés d être dans le 92!!!!!!!!!!!!! :D:clown::cool::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux appelés!!!!!!

ça fait du bien de voir les choses enfin bouger pour nous!

Juste pour info, serait-il possible de connaître le nombre de futurs appelés, les messages ont fusé depuis vendredi et j'ai un peu la flême de tout lire.....désolée.

Je sais que je ne ferai pas partie de la première vague étant initialement 177ème, mais je souhaiterai savoir combien restent encore devant moi...

Merci d'avance et bonne journée à tous...

un lundi ensoleillé qui commence comme ça j'en voudrai plus souvent!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...