Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Super pour vous pezou et jessicat91!

Je suis en pleine effervescence! étant 126e je ne pense pas avoir de coup de fil très vite. Je meurs d'envie d'appeler lIA pour connaitre mon département d'affectation mais on va essayer de leur laisser le temps :D

J'ai appelé l'IUFM et j'ai dit bye bye à mon groupe de pe1.

Ils vous ont appelées sur le fixe ou le portable?

Merci aux LC de l'année dernière qui viennent nous donner des infos et une grosse pensée à ceux qui ne font pas partie de cette vague. J'ai aussi entendu parler de départs à la retraite massifs en décembre alors on y croit tous!!

mon programme en attendant des news : farfouiller dans le forum afin de trouver des petits trucs pour ne pas se laisser déborder par les ingérables dès le premiers jours (j'ai peur de manquer d'autorité...)

J'ai hâte de lire d'autres témoignages d'appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

katyk :

Ils appellent jusqu'au rang 139 de la LC externe.

Tu peux suivre l'avancée sur ce lien

avancée LC

Je te souhaite de nous rejoindre très vite ;)

mon mes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pezou ^^

peut être pouvez vous parler sur le post : PE0 versailles qui a été créer ;)

encore bravo !!

t'as raison, rendez vous PE0!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!

Je voulais savoir à quel rang tu trouves je suis 49e et j'attends avec impatience d'être appelé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour les appelés!!!!!!!!

juste une question : est que pour le 78 le mode de recrutement est le même? à savoir appel une semaine avant et réunion à l'inspection académique ou bien est ce qu'on sait directement ou on va?

encore bravo!!!!

je campe devant mon telephone:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et félicitations aux appelés!!!!!!

ça fait du bien de voir les choses enfin bouger pour nous!

Juste pour info, serait-il possible de connaître le nombre de futurs appelés, les messages ont fusé depuis vendredi et j'ai un peu la flême de tout lire.....désolée.

Je sais que je ne ferai pas partie de la première vague étant initialement 177ème, mais je souhaiterai savoir combien restent encore devant moi...

Merci d'avance et bonne journée à tous...

un lundi ensoleillé qui commence comme ça j'en voudrai plus souvent!

;)

Alors il y a 60 appelés dans le 78, 40 dans le 95 , 28 dans le 92 et 10 dans le 91 ce qui fait un total de 138 et pourtant ils annoncent +de 140 appelés donc il doit y avoir un peu plus de places mais je ne sais pas dans quel département..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pezou ^^

peut être pouvez vous parler sur le post : PE0 versailles qui a été créer ;)

encore bravo !!

t'as raison, rendez vous PE0!!!!!!!!!!! ca y est!!!!!!!!!

Je voulais savoir à quel rang tu trouves je suis 49e et j'attends avec impatience d'être appelé!!!

je sais pas trop si c a moi que tu parle, mais perso j'étais 30e.. courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour vous pezou et jessicat91!

Je suis en pleine effervescence! étant 126e je ne pense pas avoir de coup de fil très vite. Je meurs d'envie d'appeler lIA pour connaitre mon département d'affectation mais on va essayer de leur laisser le temps :D

J'ai appelé l'IUFM et j'ai dit bye bye à mon groupe de pe1.

Ils vous ont appelées sur le fixe ou le portable?

Merci aux LC de l'année dernière qui viennent nous donner des infos et une grosse pensée à ceux qui ne font pas partie de cette vague. J'ai aussi entendu parler de départs à la retraite massifs en décembre alors on y croit tous!!

mon programme en attendant des news : farfouiller dans le forum afin de trouver des petits trucs pour ne pas se laisser déborder par les ingérables dès le premiers jours (j'ai peur de manquer d'autorité...)

J'ai hâte de lire d'autres témoignages d'appels!

Tu peux aussi venir farfouiller au CRD de St ger... On serait ravis de te revoir de tps en tps nath !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour les appelés!!!!!!!!

juste une question : est que pour le 78 le mode de recrutement est le même? à savoir appel une semaine avant et réunion à l'inspection académique ou bien est ce qu'on sait directement ou on va?

encore bravo!!!!

je campe devant mon telephone:)

Même question pour le 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours moi je suis dans le flou total !!!! :o

J'ai été appelée ce matin à 8h45 par l'inspection académique du 91. Je ne pouvais pas répondre, et ils ne laissent pas de message. Je les rappelé à l'instant et personne ne pouvait me renseigner . Apparement la personne qui s'est occupée de télephoner (Mme Ménart ...) n'a pas laissé de consigne aux autres employés.... Faut que je rappelle vers 11h.... L'angoisse .... Vous croyez qu'ils peuvent me dire qu'ils n'ont pas pu me prendre et qu'au cas où ils me donnent un autre numéro, celui d'un autre département .?????? Je suis un peu déroutée là !!! vivement 11h que je puisse enfin avoir cette dame au téléphone ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pour tous ceux qui ont demandé le 78 ( ou qui savent qu'ils sont dans le 78 comme moi )la réunion est prévue le 17 pour commencer le lendemain. J'ai appele le service gestion de l'ia du 78 ce matin. par contre petite info pr ceux que ca interesse, le jour de la réunion, ils demanderont s'il y a des volontaires pour bosser en CLIS, SEGPA ou IME donc c'est à réflechir car ça demande réflexion je pense. Elle m'a demandé si j'étais intéressée.

Il faut que j'aille bosser ( et démissionner aussi!!! Super!!) donc bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasso91, je ne pense pas qu'ils donnent ta place aussi rapidement, tu as le droit de ne pas être devant ton tel à la minute où ils appellent. Si tu rappelles à 11h ça doit être bon (si la dame ne t'a pas rappelée avant)

shirmette : merci, je ne manquerai pas de vous faire un coucou dès que possible ;)

Cécile. j'ai passé du temps sur le post des PE0 de versailles de l'année dernière hier soir et, à priori, à Versailles, ils avaient appelé pour donner la date d'une réunion pour distribution des affectations. Et je crois qu'ils commençaient en classe en général une semaine après l'appel. à confirmer pas des ex LC

pour le 92 ça avait l'air beaucoup plus rapide, mais je ne veux pas lancer de fausses rumeurs alors à confirmer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pour tous ceux qui ont demandé le 78 ( ou qui savent qu'ils sont dans le 78 comme moi )la réunion est prévue le 17 pour commencer le lendemain. J'ai appele le service gestion de l'ia du 78 ce matin. par contre petite info pr ceux que ca interesse, le jour de la réunion, ils demanderont s'il y a des volontaires pour bosser en CLIS, SEGPA ou IME donc c'est à réflechir car ça demande réflexion je pense. Elle m'a demandé si j'étais intéressée.

Il faut que j'aille bosser ( et démissionner aussi!!! Super!!) donc bonne journée à tous!

Merci pour l'info!!!

Sais tu si ils nous envoie un courrier ou si ils nous appelent???

Est ce que cela concerne bien tous les 62 appelés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...