Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Ben si ils tiennent pas compte de l'adresse ils tiennent compte de quoi???

En gros tu peux te retrouver à 60Km de chez toi, aller dans la ville d'un LC, et ce même LC peut faire 60 Km pour venir dans notre ville... Etrange quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

Pour tous ceux qui ont demandé le 78 ( ou qui savent qu'ils sont dans le 78 comme moi )la réunion est prévue le 17 pour commencer le lendemain. J'ai appele le service gestion de l'ia du 78 ce matin. par contre petite info pr ceux que ca interesse, le jour de la réunion, ils demanderont s'il y a des volontaires pour bosser en CLIS, SEGPA ou IME donc c'est à réflechir car ça demande réflexion je pense. Elle m'a demandé si j'étais intéressée.

Il faut que j'aille bosser ( et démissionner aussi!!! Super!!) donc bonne journée à tous!

moi je n'ai pas résisté et j'ai appelé l'IA qui m'a confirmé que j'étais bien dans le 78 mais la gentille dame m'a dit que c'était le DIPER (ortho?) qui avait toutes les infos supplémentaires, elle n'a rien pu me dire de plus.

C'est sûr, on ne commencerait pas avant le 17? ça fait loin, c'est bizarre.

la SEGPA ça me tente moyen (je ne suis pas chaude à travailler avec des ados), la clis, c'est à réfléchir, et l'IME, je ne connais pas et je vais réparer ça de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que les appels ont commencé aujourd'hui !!! Et super tôt en plus !

Bon, étant 92ème, je me doute que je ne serais pas appelée aujourd'hui, mais j'ai tellement hâte !!!

Donc pour le moment, il n'y a que le 91 qui a commencé les appels ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Ben si ils tiennent pas compte de l'adresse ils tiennent compte de quoi???

En gros tu peux te retrouver à 60Km de chez toi, aller dans la ville d'un LC, et ce même LC peut faire 60 Km pour venir dans notre ville... Etrange quand même!!!

Le nord du département c'est bien pour moi (j'habite Colombes).

ça serait sympa que quelques ex LC puissent nous dire ce soir comment s'est passée concrètement cette réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir déja travaillé en CLIS (en tant qu'AE), je peux dire que c'est difficile mais vraiment trés enrichissant...mais c'est vrai que pour débuter ça peut sembler déstabilisant..

tout plein de bonnes choses aux nouvelles PE!!!

L'attente est méritée. donnez nous de vos nouvelles, je pense que beaucoup comme moi sont pendues à vos lèvres car c'est vous qui ouvrez le bal...! bravo!

je pense passer en deuxième vague (je suis 181)-d'ailleurs qqn sait quand aura lieu cette 2eme vague a peu près?-, et j'espère qu'a cet instant le 91 sera plus gourmand car d'après ce que je comprend il n'est pas facile de l'obtenir pour le moment vu le peu de besoin...ça m'angoisse un peu. mais bon, l'essentiel est d'etre en poste et de réaliser ce qu'on attend depuis tant de temps...

a trés vite!

pau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours moi je suis dans le flou total !!!! :o

J'ai été appelée ce matin à 8h45 par l'inspection académique du 91. Je ne pouvais pas répondre, et ils ne laissent pas de message. Je les rappelé à l'instant et personne ne pouvait me renseigner . Apparement la personne qui s'est occupée de télephoner (Mme Ménart ...) n'a pas laissé de consigne aux autres employés.... Faut que je rappelle vers 11h.... L'angoisse .... Vous croyez qu'ils peuvent me dire qu'ils n'ont pas pu me prendre et qu'au cas où ils me donnent un autre numéro, celui d'un autre département .?????? Je suis un peu déroutée là !!! vivement 11h que je puisse enfin avoir cette dame au téléphone ....

salut à toutes !!!

kasso91 je suis ds le meme cas que toi appel matinal de l'iA 91 donc j'ai pas réussi à atteindre le tel à temps ! j'ai donc rappeller et la on me dit : non non on ne vous a pas appeller MDR sisi je vous assure que vs m'avez appellée dixit la Lc tendue !!!

bref tjrs pas de news de leur part depuis je vais faire comme toi et rappeller vers 11h ... on se tient au courant

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IME ??

Et j'ai oublié de féliciter les appelés du 91 !!!!!! FELICITATIONS !!!

Tenez-nous au courant après votre réunion ! Et savourez cette journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Ben si ils tiennent pas compte de l'adresse ils tiennent compte de quoi???

En gros tu peux te retrouver à 60Km de chez toi, aller dans la ville d'un LC, et ce même LC peut faire 60 Km pour venir dans notre ville... Etrange quand même!!!

Le nord du département c'est bien pour moi (j'habite Colombes).

ça serait sympa que quelques ex LC puissent nous dire ce soir comment s'est passée concrètement cette réunion.

Moi aussi j habite colombes!!!!!! Dçnc le nord m irait aussi très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Ben si ils tiennent pas compte de l'adresse ils tiennent compte de quoi???

En gros tu peux te retrouver à 60Km de chez toi, aller dans la ville d'un LC, et ce même LC peut faire 60 Km pour venir dans notre ville... Etrange quand même!!!

Le nord du département c'est bien pour moi (j'habite Colombes).

ça serait sympa que quelques ex LC puissent nous dire ce soir comment s'est passée concrètement cette réunion.

Moi aussi j habite colombes!!!!!!

je sais dédel, je t'en avais parlé mais tu avais du zapper :D

je crois me souvenir que tu travaillais en école, ma fille est à maintenon en maternelle, tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C remoi!

J'ai oublié de dire que apparement y'a beaucoup de postes dans le nord du département et apparement ils ne tiennent pas compte de ton adresse :( .

Ben si ils tiennent pas compte de l'adresse ils tiennent compte de quoi???

En gros tu peux te retrouver à 60Km de chez toi, aller dans la ville d'un LC, et ce même LC peut faire 60 Km pour venir dans notre ville... Etrange quand même!!!

Le nord du département c'est bien pour moi (j'habite Colombes).

ça serait sympa que quelques ex LC puissent nous dire ce soir comment s'est passée concrètement cette réunion.

Moi aussi j habite colombes!!!!!!

je sais dédel, je t'en avais parlé mais tu avais du zapper :D

je crois me souvenir que tu travaillais en école, ma fille est à maintenon en maternelle, tu connais?

Bien sur je fais les matins , les cantines et les mercredis a maintenon mais en élémentaire. Je ne pense pas connaitre ta fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé entre autre sur les IME (il y a beaucoup d'autres sites)

IME

ça peut être intéressant mais peut-être un peu dur pour un débutant et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des internats et avec mes 2 loulous ça ne va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...