Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Moi j'habite à Saint Germain en Laye donc le Nord du département ça reste bon pour moi aussi. J'avoue qu'un post sur Poissy ou environs serait niquel!!!

Mais je me pose vraiment le question sur leur mode d'attribution des postes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bonjoour, felicitation a tous, moi je suis 29eme et jai demandé le 95 et jai tjr pa ete appeler dois-je minkiéter

Apparemment, il n'y a que le 91 qui a commencé les appels, donc pas de panique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'habite à Saint Germain en Laye donc le Nord du département ça reste bon pour moi aussi. J'avoue qu'un post sur Poissy ou environs serait niquel!!!

Mais je me pose vraiment le question sur leur mode d'attribution des postes!!!

Ca serait quand meme bien qu'ils regardent ou on habite, et aussi nos moyens de locomotions ....

Moi je suis plus du coté de versailles, saint quentin en yvelines ....

Pourvu qu'on puisse discuter des postes pour avoir qq chose pas trop loin de chez nous, car avec mes trois loulouttes, pas facile facile

MC

118 eme et sur le 78 (j'ai téléphoné vendredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais habiter Villennes sur Seine alors j'avoue avoir peur d'être envoyée dans le sud du 78 et un petit poste aux alentours de Poissy me ravirait :)

Allez espérons !!

Quelqu'un sait si le 78 contacte par tel ou pas courrier ? j'en ai marre de rester scotchée à mon tel prête à bondir à tout moment... ça stresse !!

Courage à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé entre autre sur les IME (il y a beaucoup d'autres sites)

IME

ça peut être intéressant mais peut-être un peu dur pour un débutant et puis j'ai cru comprendre qu'il y avait parfois des internats et avec mes 2 loulous ça ne va pas être possible...

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le 78 contacte par tel ou pas courrier ? j'en ai marre de rester scotchée à mon tel prête à bondir à tout moment... ça stresse !!

Vendredi on m'a dit au téléphone "par téléphone et par courier", "certainement par téléphone dans un premier temps" mais si il y a une réunion le 17 je pense que ce sera par courier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens tous les jours sur le forums, mais ayant perdu mon mot de passe je ne pouvais pas répondre!

Bon, je viens d'appeler l'IA du 78, et une dame très gentille m'a confirmée que je serai appelée cette semaine par eux. Je suis 120ème et c'était mon 3ème choix, mais bon je préfère ça au 95 habitant en bas du 92.

Je lui ai demandé s'ils faisaient ensuite attention au lieu d'habitation pour les affectations dans les écoles (ayant une fille, ça va être durdur à gérer!) mais elle m'a répondu qu'elle n'avait que la liste des appelés et qu'elles ne savaient pas comment fonctionné le service... dommage

Elle a ajouté qu'ayant 62 personnes à contacter, cela prendrait plusieurs jours mais finirait à la fin de la semaine! MAis j'ai oublié de demander si ce serait par téléphone ou par courrier... désolé

Voili voilou!!

Si certains sont dans mon cas, du 92 appelé dans le 78, faites moi un petit signe que je me sente moins seule!!

Bonne attente à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand meme bien qu'ils regardent ou on habite

Ben si ils ne regardent pas cela je ne vois pas à quoi ils se référent!

De plus il est dans leur intérêt qu'on soit près de chez nous (dans la mesure du possible évidemment), moins de fatigue, moins de temps perdu...

Merci pour l'info lilou92240.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire que certain d'entre nous ont déjà été appelé. Et là j'avoue que je suis un peu jalouse, le 91 a appelé certain d'entre nous alors qu'ils sont moins bien classé que moi.... tant mieux pour eux d'ailleurs mais là j'ai envie de dire , ET MOI ALORS.

Bref pour faire plus court, étant presque certaine d'être envoyée dans le 78 puisque c'est mon premier choix, et puisque je suis 44°, je voulais savoir s'il y en a qui avait déjà été appelé ce matin???????

j'ai vu que la réunion sera le 17, mais ils vont quand même nous appeler non???????????

faites moi un signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens tous les jours sur le forums, mais ayant perdu mon mot de passe je ne pouvais pas répondre!

Bon, je viens d'appeler l'IA du 78, et une dame très gentille m'a confirmée que je serai appelée cette semaine par eux. Je suis 120ème et c'était mon 3ème choix, mais bon je préfère ça au 95 habitant en bas du 92.

Je lui ai demandé s'ils faisaient ensuite attention au lieu d'habitation pour les affectations dans les écoles (ayant une fille, ça va être durdur à gérer!) mais elle m'a répondu qu'elle n'avait que la liste des appelés et qu'elles ne savaient pas comment fonctionné le service... dommage

Elle a ajouté qu'ayant 62 personnes à contacter, cela prendrait plusieurs jours mais finirait à la fin de la semaine! MAis j'ai oublié de demander si ce serait par téléphone ou par courrier... désolé

Voili voilou!!

Si certains sont dans mon cas, du 92 appelé dans le 78, faites moi un petit signe que je me sente moins seule!!

Bonne attente à tous!

Je pense que je vais être dans le même cas que toi ! Le 78 est mon troisième voeu (1 : 92 et 2 : 91...), donc je pense que je vais être appelée dans le 78 ! J'habite aussi dans le sud du 92 (à Antony), donc si tu veux du soutien, tu vas en avoir !!!

C'est cool de savoir qu'on sera appelé avant la fin de la semaine !!

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...