Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Moi j'habite Evry, j'ai pas encore de voiture, donc j'espère vraiment qu'ils vont tenir compte de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Bref pour faire plus court, étant presque certaine d'être envoyée dans le 78 puisque c'est mon premier choix, et puisque je suis 44°, je voulais savoir s'il y en a qui avait déjà été appelé ce matin???????

j'ai vu que la réunion sera le 17, mais ils vont quand même nous appeler non???????????

faites moi un signe.

Ne t'inquiètes pas personne n'a été appelé du 78. Nous sommes 4 du 78 a être dans les 8 premiers du département. Donc dès que l'on est appelé on vous le fait savoir!!! Mais c'est vrai que si il y a une réunion le 17 nous serons peut être simplement prévenus par courier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi on m'a dit au téléphone "par téléphone et par courier", "certainement par téléphone dans un premier temps" mais si il y a une réunion le 17 je pense que ce sera par courier.

Merci ! il n'y a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia 92, je suis 98è et je serai appelée dans le 78.

Et tu avais demandé le 78 en quelle position ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est fou ce qu on peu être accroché à son tel et à l ordi dans ces moments là... J'aimerai rester mais il faut que j aille bosser ( ah les cantines !!!! bientôt la fin) j'espère qu'ils ne vont pas appeler pendant la pause déjeuner... Enfin, je vous retrouve tout à l heure avec j espère de bonnes nouvelles pour beaucoup d entre vous....

Bon ap!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rassurer tous ceux qui s'attendent à être dans le 92. Etant dans les premières à appelées (14e), et bien toujours pas d'appels!!!!!!!!!! Mais évidemment j'angoisse!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... Le 92 m'a appelée pour une affectation à Nanterre en tant que ZIL dès demain :) .

Bises

J'ai parlé trop vite !!! ;)

FELICITATIONS !!

Comment tu te sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... Le 92 m'a appelée pour une affectation à Nanterre en tant que ZIL dès demain :) .

Bises

bravo, 9a devrait être mon tour bientôt!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...