Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Ca y est ... Le 92 m'a appelée pour une affectation à Nanterre en tant que ZIL dès demain :) .

Bises

Ouaaa Fanetto!!!! Bon courage pour demain!!! Tiens nous au courant demain soir si tu le peux!!!

Ce n'est pas trop loin de chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Et comment ils ont fait? Ils t'ont juste dit bravo mademoiselle vous commencez demain à Nanterre.??????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'ia 92, je suis 98è et je serai appelée dans le 78.

Et tu avais demandé le 78 en quelle position ??

j'avais demandé 1/92 2/78 3/95 4/91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ... Le 92 m'a appelée pour une affectation à Nanterre en tant que ZIL dès demain :) .

Bises

J'ai parlé trop vite !!! ;)

FELICITATIONS !!

Comment tu te sens ?

A vrai dire, j'ai le trouillomètre à zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fanetto, j'ai hâte que tu nous racontes!

Pour le 78, je confirme, on commence par la réunion le 17 et rien avant. Donc à mon avis, les coups de fil ou le courrier vont être moins rapides que pour les autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, je confirme, on commence par la réunion le 17 et rien avant. Donc à mon avis, les coups de fil ou le courrier vont être moins rapides que pour les autres départements.

Oui ils vont prendre leur temps alors... Moi je suis vraiment hantée par la répatition des postes, je me demande vraiment comment cela va se passer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont déjà été appellés! Au moins vous savez un peu plus à quoi vous en tenir maintenant.

Bon courage et il faudra bien évidemment nous donner de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont prendre leur temps alors... Moi je suis vraiment hantée par la répatition des postes, je me demande vraiment comment cela va se passer!!!

Ben je pense qu'on va procéder par des combats ! Certainement des duels... c'est plus marrant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos gentils messages :wub: .

Alors concernant la procédure dans le 92, vous recevez d'abord un coup de fil du Service du Mouvement des hauts de seine. On vous donne votre lieu d'affectation ainsi que votre niveau. En ce qui me concerne, je n'ai pas de niveau, puisque je suis ZIL. Cela signifie que je suis rattachée à une école à Nanterre mais que l'on peut m'envoyer dans n'importe quel établissement de la commune pour n'importe quel niveau sur des remplacements en général de courte durée. A mes inquiétudes et interrogations (parce qu'en ayant préparé le concours par le CNED, je n'ai absolument aucune expérience pratique !!!), la dame m'a répondu que j'aurais droit à des indemnités et que les remplacements de courte durée étaient plutôt faciles à gérer. Ah bon :o :huh::( !

Ensuite il faut appeler sa circonscription qui nous donne rendez-vous dès le lendemain. Voilà...

Les appels vont suivre. Je pense qu'Inakimaia a déjà du avoir son lieu d'affectation ! Alors...

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...