Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Ca y est ... Le 92 m'a appelée pour une affectation à Nanterre en tant que ZIL dès demain :) .

Bises

J'ai parlé trop vite !!! ;)

FELICITATIONS !!

Comment tu te sens ?

A vrai dire, j'ai le trouillomètre à zéro !

A quel heure t'ont-ils appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Ben je pense qu'on va procéder par des combats ! Certainement des duels... c'est plus marrant ! :P

Ben oui et ça me fait peur :(. Ca va être n'importe quoi, chacun va essayer de défendre ses intérêts, ce qui est bien normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos gentils messages :wub: .

Alors concernant la procédure dans le 92, vous recevez d'abord un coup de fil du Service du Mouvement des hauts de seine. On vous donne votre lieu d'affectation ainsi que votre niveau. En ce qui me concerne, je n'ai pas de niveau, puisque je suis ZIL. Cela signifie que je suis rattachée à une école à Nanterre mais que l'on peut m'envoyer dans n'importe quel établissement de la commune pour n'importe quel niveau sur des remplacements en général de courte durée. A mes inquiétudes et interrogations (parce qu'en ayant préparé le concours par le CNED, je n'ai absolument aucune expérience pratique !!!), la dame m'a répondu que j'aurais droit à des indemnités et que les remplacements de courte durée étaient plutôt faciles à gérer. Ah bon :o :huh::( !

Ensuite il faut appeler sa circonscription qui nous donne rendez-vous dès le lendemain. Voilà...

Les appels vont suivre. Je pense qu'Inakimaia a déjà du avoir son lieu d'affectation ! Alors...

Bises

Merci pour les explications Fanetto !! Et vivement demain pour que tu nous racontes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et ça me fait peur :(. Ca va être n'importe quoi, chacun va essayer de défendre ses intérêts, ce qui est bien normal...

Je pense que ce seront les premiers les mieux servis, ce qui paraît logique.... Après, si on est plusieurs à vouloir la même chose, ça risque d'être tendu, effectivement... Peut-être qu'ils regarderont alors notre lieu d'habitation...

Ca me rappelle la répartition des stages l'année dernière ! Ca avait été le bordel dans mon groupe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation pour les appelés!!!!!!!!

juste une question : est que pour le 78 le mode de recrutement est le même? à savoir appel une semaine avant et réunion à l'inspection académique ou bien est ce qu'on sait directement ou on va?

encore bravo!!!!

je campe devant mon telephone:)

Même question pour le 92

78 et 91 : appel pour un rdv et envoi sur le terrain.

92 et 95 : appel au fil de l'eau , envoi direct sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais être dans le même cas que toi ! Le 78 est mon troisième voeu (1 : 92 et 2 : 91...), donc je pense que je vais être appelée dans le 78 ! J'habite aussi dans le sud du 92 (à Antony), donc si tu veux du soutien, tu vas en avoir !!!

C'est cool de savoir qu'on sera appelé avant la fin de la semaine !!

Merci pour les infos !

coucou fannouche !

je pense effectivement qu'il y a de fortes probabilités que tu sois dans le 78 comme moi... j'avais fait exactement les mêmes voeux que toi!

Moi j'habite Malakoff et je te remercie de m'avoir répondu!

J'espère qu'on se verra à la réunion du 17/10 et qu'on se reconnaîtra!

Bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou fannouche !

je pense effectivement qu'il y a de fortes probabilités que tu sois dans le 78 comme moi... j'avais fait exactement les mêmes voeux que toi!

Moi j'habite Malakoff et je te remercie de m'avoir répondu!

J'espère qu'on se verra à la réunion du 17/10 et qu'on se reconnaîtra!

Bonne attente

On se tient au courant dès qu'on est appelées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et ça me fait peur :( . Ca va être n'importe quoi, chacun va essayer de défendre ses intérêts, ce qui est bien normal...

Je pense que ce seront les premiers les mieux servis, ce qui paraît logique.... Après, si on est plusieurs à vouloir la même chose, ça risque d'être tendu, effectivement... Peut-être qu'ils regarderont alors notre lieu d'habitation...

Ca me rappelle la répartition des stages l'année dernière ! Ca avait été le bordel dans mon groupe !!

Ben là désolée, je fais ma perso et je pense qu'à ma poire mais si c'était les premiers les mieux servis ça m'arrangerait bien... (désolée de dire ça, je reconnais que c'est pas agréable du tout pour les autres mais il est vrai qu'on doit tous avoir envie d'être près de chez soi...). Enfin perso, y'a 3 circonscriptions qui pourrait faire mon bonheur total!!! Ca reste raisonnable... lol... Après il y en a d'autres qui feront mon bonheur, moins total, mais qui me rendront très heureuse ;).

Oui pour nous aussi la répartition des stages était très folklo mais j'avais eu une chance énorme!!! Deux stages à Saint Germain et un à Poissy, le pied quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos gentils messages :wub: .

Alors concernant la procédure dans le 92, vous recevez d'abord un coup de fil du Service du Mouvement des hauts de seine. On vous donne votre lieu d'affectation ainsi que votre niveau. En ce qui me concerne, je n'ai pas de niveau, puisque je suis ZIL. Cela signifie que je suis rattachée à une école à Nanterre mais que l'on peut m'envoyer dans n'importe quel établissement de la commune pour n'importe quel niveau sur des remplacements en général de courte durée. A mes inquiétudes et interrogations (parce qu'en ayant préparé le concours par le CNED, je n'ai absolument aucune expérience pratique !!!), la dame m'a répondu que j'aurais droit à des indemnités et que les remplacements de courte durée étaient plutôt faciles à gérer. Ah bon :o :huh::( !

Ensuite il faut appeler sa circonscription qui nous donne rendez-vous dès le lendemain. Voilà...

Les appels vont suivre. Je pense qu'Inakimaia a déjà du avoir son lieu d'affectation ! Alors...

Bises

Non je n'ai tooujours pas eu mon affectation et j'angoisse!!!!!!!!!!!!!! je suis pendue au telephone!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là désolée, je fais ma perso et je pense qu'à ma poire mais si c'était les premiers les mieux servis ça m'arrangerait bien... (désolée de dire ça, je reconnais que c'est pas agréable du tout pour les autres mais il est vrai qu'on doit tous avoir envie d'être près de chez soi...). Enfin perso, y'a 3 circonscriptions qui pourrait faire mon bonheur total!!! Ca reste raisonnable... lol... Après il y en a d'autres qui feront mon bonheur, moins total, mais qui me rendront très heureuse ;).

Oui pour nous aussi la répartition des stages était très folklo mais j'avais eu une chance énorme!!! Deux stages à Saint Germain et un à Poissy, le pied quoi!!!

Ouh la la, mais t'as pas à être désolée du tout !!! C'est normal !!! Surtout que là, on ne parle pas d'un stage de deux semaines !!

Non mais je pense que la logique sera de laisser le choix aux premiers... Après, s'ils nous disent de nous arranger entre nous (ce qui m'étonnerait), il y aura plusieurs critères à prendre en compte... Mais sincèrement, je pense que ça ne se passera pas comme ça ! Si ça se trouve, ils nous auront déjà attribué un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

tout à fait d'accord, ce serait bien de se retrouver !!

Vous savez où se trouve la réunion? à l'IUFM de Versailles peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...