Aller au contenu

LC Versailles 2007/2008


Anchanteresse

Messages recommandés

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Bonne idée ! Mais plutôt après, comme ça, on pourra régler nos comptes !!! :P

Moi je suis partante ! Reste plus qu'à savoir si je serais vraiment appelée dans le 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    147

  • Anchanteresse

    141

  • jessicat91

    97

  • *Dedel*

    76

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Bonne idée ! Mais plutôt après, comme ça, on pourra régler nos comptes !!! :P

Moi je suis partante ! Reste plus qu'à savoir si je serais vraiment appelée dans le 78...

moi aussi je suis partante, et au vu de mon obésité, ;-) et de mon jeune age 37 ans, cela fait deux criteres qui permettront facilement de me reconnaitre

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 78, je confirme, on commence par la réunion le 17 et rien avant. Donc à mon avis, les coups de fil ou le courrier vont être moins rapides que pour les autres départements.

Oui ils vont prendre leur temps alors... Moi je suis vraiment hantée par la répatition des postes, je me demande vraiment comment cela va se passer!!!

Il me semble avoir lu sur ce même forum qu'un ancien LC avait assisté à cette réunion.

Les postes seraient alors déjà attribué, donc ce n'est pas à nous de choisir. Enfin j'espère pcq si on est 60, la bataille rique d'être dure.

Quant au lieu de rendez-vous, je pense qu'il se sera le même que pour l'affectation des stages de PE2 de cette année, c'est à dire à saint germain..

Sinon toujours pas de courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Bonne idée ! Mais plutôt après, comme ça, on pourra régler nos comptes !!! :P

Moi je suis partante ! Reste plus qu'à savoir si je serais vraiment appelée dans le 78...

Pour etre sure de ton affectation (78 ou autre) appelle l'IA78! Ils renseignent sur le sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour le rdv aussi

mcbo, on sera 2 mamans, pas toutes jeunes (bientôt 32 ans pour moi)

et de trois!! un peu plus jeune mais bon, à partir du moment où on est maman ... ! (28ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réunion du 17, on pourra peut être se rencontrer avant ou après pour ceux et celles que ça tente!!!

Bonne idée, partante aussi pour la rencontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour le rdv aussi

mcbo, on sera 2 mamans, pas toutes jeunes (bientôt 32 ans pour moi)

et de trois!! un peu plus jeune mais bon, à partir du moment où on est maman ... ! (28ans)

on peut créer un post special pour cette réunion, qu'en pensez vous ??

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fannouche,

je suis exactement dans le même cas que toi, les mêmes voeux, j'habite Bourg-la-reine, je suis 82ème et j'ai tellement peur du 78!!

Imagine on se retrouve à Mantes la jolie y'en a pour 1H40 l'aller!!!! Donc 3h20 de transport par jour!

Puis ça veut dire aussi PE2 à saint germain alors que nous avons un iufm à 5min...

C'est les boules quand même!

En plus ça m'énerve car d'habitude c'est le 92 qui appelle le +! Et des personnes après nous sur la liste auront le 92, c'est vraiment mal fait...

Moi limite j'aurais préféré attendre la seconde vague, 'fin bref nous sommes les nouveaux pions de l'aducation nationale..

J'aime pas cette attente! Moi ça y est j'ai arrêté les cantines et les acceuils, pour avoir mon téléphone sur moi tout le temps!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante ! Reste plus qu'à savoir si je serais vraiment appelée dans le 78...

Ben si c'est ton second voeux, je pense que tu as de fortes chance d'être dans le 78...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis comme vous accrochée à mon tél!

j'espère un coup de fil du 91 d'autant que je ne conduis pas!mes voeux 1:91 2:78 3:92 4:95

on verra bien, si je n'ai pas de news aujourd'hui j'appellerai l'ia du 91 vers 16h30, histoire de vérifier!

bonne chance à tous pour accéder à vos voeux

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...