Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Tu me files des montées d'adrénaline toi.... Aurore arrete toi. Pour mardi oui ca tient toujours
Aldesmy Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Tu me files des montées d'adrénaline toi.... Aurore arrete toi. Pour mardi oui ca tient toujours Je me greffe sur le post ! Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien venir aussi mardi, histoire de laisser de côté mes appréhensions ! mais je travaille jusqu'à 14h, vous croyez être encore là vers 15h/15h30 ?... Labati, ça fait deux nuits que je rêve de toi, va falloir me laisser dormir tranquille, un peu :P
labati Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je pense qu'on sera encore la, au pire, j'habite a deux pas de ce café, alors si plus personne n'est la, tu m'appelles et tu passe chez moi
Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Aldesmy tu es bien entendu la bienvenue Je pense qu'à 15h/15h30 on sera toujours la! Je vais me lancer dans une reccap des participantes.
Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Bon voila la récap' des PE2 prévues pour la rencontre de ce mardi 28. Je vais mettre les prénoms que je connais, car on va pas s'appeler par nos pseudos hein Malakime (Aurore) Magp (Magali?) labati (Angèle) chandie (Lucie) snoop (Emilie) Marion avec sa petite Chloé (C'est écrit dessus, comme le **** :P ) Aldesmy (Alexia) Oxybulle (Pauline) Merci de compléter les prénoms.
labati Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Moi c'est Angèle! Aldesmy c'est Alexia... les autres je sais pas...
ninifafa Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? Ca serait bien oui si on pouvait se retrouver mercredi matin .... mais me connaissant et surtout ne vous reconnaissant pas je ne vais pas oser m'approcher vers un groupe dont je ne connais personne ... Comment peut-on faire ? Car c'est vrai que c'est toujours mieux d'être à plusieurs que d'être seule !
Oxybulle Posté(e) 26 août 2007 Auteur Posté(e) 26 août 2007 Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? Ca serait bien oui si on pouvait se retrouver mercredi matin .... mais me connaissant et surtout ne vous reconnaissant pas je ne vais pas oser m'approcher vers un groupe dont je ne connais personne ... Comment peut-on faire ? Car c'est vrai que c'est toujours mieux d'être à plusieurs que d'être seule ! Comme je l'ai dis qqs pages plus loin, on va essayer de se retrouver devant un endroit précis avant d'aller a la réunion. Mais comme je ne connais pas du tout le coin ... Je peux pas te dire exactement OU. On va voir ca avec les filles J'édite : la liste en MAJ
vacoma Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Oui Ninifafa je suis comme toi, l'inconnu, ça m'intimide Quand j'imagine la foule qu'il va y avoir et ne connaître personne, ça m'angoisse Personne d'entre vous ne transite par gorge de loup par hasard ? J'édite : au fait, je suis passée faire faire mon abonnement rhône pass et pour l'abonnement de travail il me faut une attestation de travail (justement ;-)) Vous pensez qu'ils me rempliraient ça, à l'inspection, ou bien c'est l'iufm ??
labati Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Je pense que c'est l'iufm. C'est eux qui s'occupent des arrets de maladie ou travail, donc je pense que c'est l'iufm qui gere ça aussi <_<
ninifafa Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Oui Ninifafa je suis comme toi, l'inconnu, ça m'intimide Quand j'imagine la foule qu'il va y avoir et ne connaître personne, ça m'angoisse Personne d'entre vous ne transite par gorge de loup par hasard ? J'édite : au fait, je suis passée faire faire mon abonnement rhône pass et pour l'abonnement de travail il me faut une attestation de travail (justement ;-)) Vous pensez qu'ils me rempliraient ça, à l'inspection, ou bien c'est l'iufm ?? Tout pareil ! J'imagine même pas le monde qu'il va y avoir si les 3 départements sont réunis avec listes principale et complémentaire ... Pour ce qui est de l'attestation de travail, mois je l'avais fais remplir à l'inspection dont je dépendais mais cette année je pense que c'est à l'iufm de le remplir, non, puisque que nous y sommes inscrits ?
vacoma Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Oui, c'est ce qui me semblait, et j'aurais préféré vu que ça m'éviterais de courir à l'inspection jeudi, mais au dos du pv d'isntallation est écrit : "Pendant votre année de stage votre gestion administrative et financière relève d'un bureau unique de l'inspection académique du rhône DPE4" donc je doute...
Messages recommandés