Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Tu me files des montées d'adrénaline toi....

:mellow::wacko::blink::cry::lol:

Aurore

:lol: arrete toi.

Pour mardi oui ca tient toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu me files des montées d'adrénaline toi....

:mellow::wacko::blink::cry::lol:

Aurore

:lol: arrete toi.

Pour mardi oui ca tient toujours :)

Je me greffe sur le post !

Si ça ne dérange personne, j'aimerais bien venir aussi mardi, histoire de laisser de côté mes appréhensions ! mais je travaille jusqu'à 14h, vous croyez être encore là vers 15h/15h30 ?...

Labati, ça fait deux nuits que je rêve de toi, va falloir me laisser dormir tranquille, un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on sera encore la, au pire, j'habite a deux pas de ce café, alors si plus personne n'est la, tu m'appelles et tu passe chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldesmy tu es bien entendu la bienvenue :)

Je pense qu'à 15h/15h30 on sera toujours la!

Je vais me lancer dans une reccap des participantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila la récap' des PE2 prévues pour la rencontre de ce mardi 28.

Je vais mettre les prénoms que je connais, car on va pas s'appeler par nos pseudos hein :huh:

Malakime (Aurore)

Magp (Magali?)

labati (Angèle)

chandie (Lucie)

snoop (Emilie)

Marion avec sa petite Chloé (C'est écrit dessus, comme le **** :P )

Aldesmy (Alexia)

Oxybulle (Pauline)

Merci de compléter les prénoms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... :(

On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? :)

Ca serait bien oui si on pouvait se retrouver mercredi matin :) .... mais me connaissant et surtout ne vous reconnaissant pas je ne vais pas oser m'approcher vers un groupe dont je ne connais personne ... :(

Comment peut-on faire ? Car c'est vrai que c'est toujours mieux d'être à plusieurs que d'être seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous mardi vu que je dois emmener mes loulous à l'école pour 13h30 et les récupérer à 16h20, vu que je suis à 50 km de Lyon... :(

On pourrait quand même se donner un signe distinctif pour se retrouver mercredi matin non ? :)

Ca serait bien oui si on pouvait se retrouver mercredi matin :) .... mais me connaissant et surtout ne vous reconnaissant pas je ne vais pas oser m'approcher vers un groupe dont je ne connais personne ... :(

Comment peut-on faire ? Car c'est vrai que c'est toujours mieux d'être à plusieurs que d'être seule !

Comme je l'ai dis qqs pages plus loin, on va essayer de se retrouver devant un endroit précis avant d'aller a la réunion. Mais comme je ne connais pas du tout le coin ... Je peux pas te dire exactement OU. On va voir ca avec les filles ;)

J'édite : la liste en MAJ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ninifafa je suis comme toi, l'inconnu, ça m'intimide :blush: Quand j'imagine la foule qu'il va y avoir et ne connaître personne, ça m'angoisse :cry: Personne d'entre vous ne transite par gorge de loup par hasard ? :)

J'édite : au fait, je suis passée faire faire mon abonnement rhône pass et pour l'abonnement de travail il me faut une attestation de travail (justement ;-)) Vous pensez qu'ils me rempliraient ça, à l'inspection, ou bien c'est l'iufm ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'iufm. C'est eux qui s'occupent des arrets de maladie ou travail, donc je pense que c'est l'iufm qui gere ça aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ninifafa je suis comme toi, l'inconnu, ça m'intimide :blush: Quand j'imagine la foule qu'il va y avoir et ne connaître personne, ça m'angoisse :cry: Personne d'entre vous ne transite par gorge de loup par hasard ? :)

J'édite : au fait, je suis passée faire faire mon abonnement rhône pass et pour l'abonnement de travail il me faut une attestation de travail (justement ;-)) Vous pensez qu'ils me rempliraient ça, à l'inspection, ou bien c'est l'iufm ??

Tout pareil ! J'imagine même pas le monde qu'il va y avoir si les 3 départements sont réunis avec listes principale et complémentaire ...

Pour ce qui est de l'attestation de travail, mois je l'avais fais remplir à l'inspection dont je dépendais mais cette année je pense que c'est à l'iufm de le remplir, non, puisque que nous y sommes inscrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce qui me semblait, et j'aurais préféré vu que ça m'éviterais de courir à l'inspection jeudi, mais au dos du pv d'isntallation est écrit : "Pendant votre année de stage votre gestion administrative et financière relève d'un bureau unique de l'inspection académique du rhône DPE4" donc je doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...