Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

chandie alias Lucie ;), j'habite à 10 minutes du TNP...Il y a une place avec un espace d'eau entre la mairie et le TNP...il risque d'y avoir du monde sur cette place...On peut peut-être dire devant la mairie au bout de l'avenue henri barbusse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

chandie alias Lucie ;), j'habite à 10 minutes du TNP...Il y a une place avec un espace d'eau entre la mairie et le TNP...il risque d'y avoir du monde sur cette place...On peut peut-être dire devant la mairie au bout de l'avenue henri barbusse non ?

Hé ben parfait on peut toutes se retrouver devant la mairie mercredi :)

Ca vous convient ?

(Merci Lucie du tuyau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué...l'avenue henri barbusse est une impasse puisqu'elle se termine par la mairie...Tu viens en voiture ou en train?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime (Aurore)

Magp (Magali?)

labati (Angèle)

chandie (Lucie)

snoop (emilie)

Marion avec sa petite Chloé (C'est écrit dessus, comme le **** )

Aldesmy (Alexia)

Oxybulle (Pauline)

(

Je me suis rajoutée.

Pour le SF, alors c'est l'iufm qui choisit l'affectation?

Je vous écris en direct de Lyon :) , la connexion internet rame, rame...(30 minutes pour vous ecrire ce message :ninja: ...)

J'espere que ça ira mieux demain!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Emilie ;)

Ravie que tu sois enfin dans ta nouvelle maison. J'espère que tu t'y sens bien.

Pour l'affectation, oui c'est l'iufm qui décide ... On prend ce qu'on nous donne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime (Aurore)

Magp (Magali?)

labati (Angèle)

chandie (Lucie)

snoop (emilie)

Marion avec sa petite Chloé (C'est écrit dessus, comme le **** )

Aldesmy (Alexia)

Oxybulle (Pauline)

(

Je me suis rajoutée.

Pour le SF, alors c'est l'iufm qui choisit l'affectation?

Je vous écris en direct de Lyon :) , la connexion internet rame, rame...(30 minutes pour vous ecrire ce message :ninja: ...)

J'espere que ça ira mieux demain!

bonne soirée!

Bon alors est ce que si on se reconnecte après quasi 2 mois sans avoir passé la tête et qu'on constate ravie qu'il y a un rdv sympa dans l'air on peut se taper l'incrust au dernier moment ?

parce que moi j'aimerais bien aussi faire connaissance tranquillou avant le big rush de mercredi et ne pas faire ma pauvrette dans un coin intimidée par tout ce monde... :blush:

Valoma, moi aussi je viens de l'ouest lyonnais et je ne sais pas encore si je viens en voiture ou en métro mais dans les 2 cas on pourrait se rejoindre qq part si çà te dit.

D'ailleurs vous qui connaissez le coin du tnp, Lucie c'est toi l'experte si je ne m'abuse, tu conseilles plutôt métro ou auto ? on se gare facile autour du TNP ?

En tout cas, j'ai hâte de faire votre connaissance, une rentrée même à 34 ans (!) çà reste un peu intimidant quand même hein !

A très vite

Yogi alias Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chandie alias Lucie ;), j'habite à 10 minutes du TNP...Il y a une place avec un espace d'eau entre la mairie et le TNP...il risque d'y avoir du monde sur cette place...On peut peut-être dire devant la mairie au bout de l'avenue henri barbusse non ?

Hé ben parfait on peut toutes se retrouver devant la mairie mercredi :)

Ca vous convient ?

(Merci Lucie du tuyau)

OK pour moi aussi si je trouve !

Je viens en voiture et je ne sais pas où on peut se garer dans le coin et je ne sais pas non plus où se trouve la mairie par rapport au TNP :blush: Pas douée la fille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié: moi c'est Fabienne !

Comme pour Yogi (Emmanuelle!), la rentrée risque d'être intimidante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus simple si vous êtes de Lyon reste le métro je pense...ligne A arrêt gratte ciel en l'occurence...en sortant, aller en direction du Monoprix ;)

Pour ceux qui ont la voiture...Il y a un immense parking (payant certes) juste à côté de l'avenue Henri Barbusse...Pour y accéder, une fois que vous êtes sur l'avenue henri barbusse, c'est au 1er feu à droite...En fait, repère visuel...si vous venez de Saint-Etienne, vous arriverez sur le cours Emile Zola après avoir pris la sortie Villeurbanne gratte-ciel...et bien vous continuez sur ce cours jusqu'au Monoprix (à droite). L'avenue Henri Barbusse est tout de suite à gauche après le monoprix...Ah tiens ça me fait penser que le Monoprix propose un parking couvert et que parfois le système de fermeture ne fonctionne plus ce qui fait que le parking est gratuit...J'y passerai mardi soir pour voir si c'est le cas...Ca peut valoir le coup de s'y garer pour avoir votre voiture à l'ombre bien garée et tout ça gratuitement...(je ferai une super vendeuse à Téléshopping moi :P ) Pour accéder à ce parking, il faut tourner à droite au feu du Monoprix et c'est tout de suite à droite...Et tout ça c'est à 3 min du TNP !

Je viens de regarder l'itinéraire proposé par viamichelin depuis Saint Etienne jusqu'à l'avenue Henri Barbusse...Si vous voulez prendre la rue Anatole France comme le propose viamichelin, ce qui vous fait arriver au milieu de l'avenue Henri Barbusse, dans ce cas là, une fois arrivé au feu qui coup l'avenue, il faut aller tout droit et le le parking est juste après le feu sur la droite et pour l'astuce Monoprix, il faudra prendre à droite et au feu suivant tout droit (vous verrez le Monoprix au feu)

Et Pour récupérer la rue Anatole France, le repère peut-être le supermarché Carrefour à droite ou un magasin "Era chaussures" à gauche et dès lors c'est la rue qui part en biais à gauche...

J'espère avoir été à peu près claire!

Pour ninifafa, le TNP et la mairie se font face...Il y a juste une place d'eau entre les 2...Mais si on se retrouve devant la mairie, et que tu te trouves sur cette place entre les 2, il faut contourner la mairie pour se retrouver devant son entrée "classique"...et on se retrouve alors au bout de l'avenue Henri Barbusse facilement reconnaissable avec ces arbres tout le long...la mairie ressemble à ça :

Mairie_Villeurbanne_250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...