Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

quel restau ? J'ai du zapper un truc là...mais si c'est pour le mercredi midi alors c'est non...Je vais profiter de mon aprèm avec mes loulous parce qu'après ça va être beaucoup beaucoup beaucoup plus difficile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Je dirai même plus... j'ai la "trouille" !

t'inquiète Flo je serais là avec Emilie : tu viens au resto ??

au fait va falloir se donner un lieu !! ;)

Coucou tout le monde, je profite d'un accès internet pour vous confirmer ma venue demain et que mon prénom est bien Magali. :D

J'ai hate de rencontrer tout le monde!!

PS: emménagement réussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

merci à Snoop et à Yogi pour vos encouragements. Je crois qu'il y a encore quelqu'un qui doit passer l'entretien pour Fairfax, on était déjà au moins 3 cet après midi, ça a l'air d'être très demandé. En fait JP Bryf explique comment ça se passe, savoir si la vie en famille ne nous fait pas peur, etc etc etc. POur moi, comme j'avais mis que j'avais un bon niveau d'anglais, il m'a fait parler et du coup m'a dit que peut être il me mettrait dans un stage anglophone plutôt pour laisser la place à ceux qui maîtrisent moins l'anglais dans un stage francophone... Bref, on verra bien... En tout cas, l'ambiance était très décontractée.

Sinon, je n'ai pas non plus compris de quel restau il était question, et pour Flo01, à la réunion, on nous a dit qu'il y avait des trucs à l'IUFM le mercredi après midi :cry:

Bonne soirée à toutes, à très vite,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

merci à Snoop et à Yogi pour vos encouragements. Je crois qu'il y a encore quelqu'un qui doit passer l'entretien pour Fairfax, on était déjà au moins 3 cet après midi, ça a l'air d'être très demandé. En fait JP Bryf explique comment ça se passe, savoir si la vie en famille ne nous fait pas peur, etc etc etc. POur moi, comme j'avais mis que j'avais un bon niveau d'anglais, il m'a fait parler et du coup m'a dit que peut être il me mettrait dans un stage anglophone plutôt pour laisser la place à ceux qui maîtrisent moins l'anglais dans un stage francophone... Bref, on verra bien... En tout cas, l'ambiance était très décontractée.

Sinon, je n'ai pas non plus compris de quel restau il était question, et pour Flo01, à la réunion, on nous a dit qu'il y avait des trucs à l'IUFM le mercredi après midi :cry:

Bonne soirée à toutes, à très vite,

Magali

De rien Mag! :wub:

Je pense que les pe2 de Bourg ont du prévoir un resto, me trompe-je Gwénita? :D

Eux n'ont certainement pas de réunion à l'IUFM l'aprem, car ça risquerait de faire juste pour retourner sur Bourg l'aprem.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

merci à Snoop et à Yogi pour vos encouragements. Je crois qu'il y a encore quelqu'un qui doit passer l'entretien pour Fairfax, on était déjà au moins 3 cet après midi, ça a l'air d'être très demandé. En fait JP Bryf explique comment ça se passe, savoir si la vie en famille ne nous fait pas peur, etc etc etc. POur moi, comme j'avais mis que j'avais un bon niveau d'anglais, il m'a fait parler et du coup m'a dit que peut être il me mettrait dans un stage anglophone plutôt pour laisser la place à ceux qui maîtrisent moins l'anglais dans un stage francophone... Bref, on verra bien... En tout cas, l'ambiance était très décontractée.

Sinon, je n'ai pas non plus compris de quel restau il était question, et pour Flo01, à la réunion, on nous a dit qu'il y avait des trucs à l'IUFM le mercredi après midi :cry:

Bonne soirée à toutes, à très vite,

Magali

De rien Mag! :wub:

Je pense que les pe2 de Bourg ont du prévoir un resto, me trompe-je Gwénita? :D

Eux n'ont certainement pas de réunion à l'IUFM l'aprem, car ça risquerait de faire juste pour retourner sur Bourg l'aprem.

Bonne soirée!

En fait l'après midi, il y a une permanence de chaque site à l'iufm de Lyon, c'est ce que j'avais dans les papiers de l'iufm de st étienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça l'après midi, c'est une permanance avec des partenaires (comme la MGEN). Heureusement, car j'ai mon entretien pour le stage à l'étranger l'après midi et apparemment je ne suis pas la seule : convoquée à 17h50, les entretiens commencent à 14h !! :o

Sinon mon copain reprend le travail aujurd'hui, c'est bizarre ce parfum de rentrée... le stress monte!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir une toute nouvelle coup de cheveux rien que pour vous tout à l'heure :lol:

Je file !

Ps: je vais essayer de joindre le tasse livre pour reserver une grande table rien que pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep à tout à l'heure...

Pour ceux qu'on ne voit pas tout à l'heure mais qu'on retrouve demain matin, on se donne rendez-vous vers quelle heure? 9h10, 9h15, ça vous va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel restau ? J'ai du zapper un truc là...mais si c'est pour le mercredi midi alors c'est non...Je vais profiter de mon aprèm avec mes loulous parce qu'après ça va être beaucoup beaucoup beaucoup plus difficile !!!!

Flo01, tu es sûre que nous n'avons rien l'après midi ? ( je suis en PE2 à bourg comme toi)

Et sinon de quel resto vous parlez ?? :mellow: Pas au courant moi non plus....

Tout comme Vacoma, il me semble que la réunion est à 9H, non? :huh: Peut-être peut-on se donner RDV vers 8H45 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les topic de Bourg et St-étienne, l'heure indiquée est 9h30...Il me semble que c'est l'heure que j'avais noté lors de la réunion en juillet...cf ce post

Quelqu'un pour confirmer l'heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...