labati Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 c'est quoi un peu en avance? moi non plus je sais pas quoi faire...
snoop Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 c'est quoi un peu en avance? moi non plus je sais pas quoi faire... une dizaine de minutes à l'avance. Si vous voyez une fille paumée habillée avec d'une tunique noire et blanche, n'hésitez pas à l'interpeler, ça sera moi!
Marion Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je viendrai avec une grosse poussette, vous pourez pas me louper! (jv'ais pas tarder à partir, d'ailleurs....) PS: Ninifafa, je suis très contente pour toi que tu aies eu ton transfert!
ninifafa Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 PS: Ninifafa, je suis très contente pour toi que tu aies eu ton transfert! Merci beaucoup Marion ! Passe une bonne après-midi !
Oxybulle Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 Hé ben c'était SUPER !!! Très contente de vous avoir rencontrer et de vous avoir comme collègues Vivement demain
Malakime Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Hé ben c'était SUPER !!!Très contente de vous avoir rencontrer et de vous avoir comme collègues Vivement demain Pareil Aurore
Yogi Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ben idem ouais même impression, c'est passé trop vite !!!! à demain, je me sens déjà un peu mieux et surtout bcp moins seule face à tout cet inconnu !!! très bonne soirée emmanuelle
labati Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Ben idem ouais même impression, c'est passé trop vite !!!! à demain, je me sens déjà un peu mieux et surtout bcp moins seule face à tout cet inconnu !!! très bonne soirée emmanuelle tout pareil! sauf que mon stress pour l'entretien n'a pas disparu, bien au contraire... <_<
chandie Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Pour celles qui veulent venir en voiture...le parking du Monoprix a toujours le sytème de barrière cassé...donc parking gratuit
snoop Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Vous m'ôtez les mots de la bouche! Finalement, on s'est pas loupées! Au fait, il manquait pas quelqu'un? Angèle, ne stresse pas trop, ça va bien se passer ! Vous avez vu demain alerte orange, on va se prendre la "saucée" Biz à demain!
Messages recommandés