Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Si il manquait Alexia (Aldesmy) elle ne pouvais plus venir.

merci Emilie... j'ai hate que ce soit fini...

bonne soirée a toutes et à demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour celles qui veulent venir en voiture...le parking du Monoprix a toujours le sytème de barrière cassé...donc parking gratuit ;)

Merci pour la p'tite combine !! ;)

Contente que votre après midi se soit bien passé et dommage de na pas avoir pu y être ...

A demain !

Fabienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain les filles!

Moi je file me coucher .... Je suis épuisée .. Pourquoi ? Je ne sais pas ...

:wub:

Ps: Pensez à mettre le réveil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain les filles!

Moi je file me coucher .... Je suis épuisée .. Pourquoi ? Je ne sais pas ...

:wub:

Ps: Pensez à mettre le réveil :lol:

zut zut les filles, je voulais envoyer un petit sms à magalie pour une précision concernant notre rdv de demain et je constate qu'elle a du zapper mon carnet car son n° n'est pas dessus .... si l'une d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de me l'envoyer par MP ce serait top ... je pourrai ainsi gratter 15 mn de sommeil demain :D

a tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne rentrée les filles ;)

J'espère que votre cartable iufm sera plus joli que le mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut zut les filles, je voulais envoyer un petit sms à magalie pour une précision concernant notre rdv de demain et je constate qu'elle a du zapper mon carnet car son n° n'est pas dessus .... si l'une d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de me l'envoyer par MP ce serait top ... je pourrai ainsi gratter 15 mn de sommeil demain :D

a tchao

Envoyé par MP ce matin... Un peu tard pour gagner du sommeil je pense :(

Merci marie :)

Allez zouuu, dans la gueule du loup, à tout à l'heure :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

J'ai passé mon entretien, JC Girard n'est pas un monstre (loin de là) par contre 10min seulement, c'est tres court, j'ai l'impression dene rien lui avoir dit, et je reste un peu sur ma faim...

J'aurais la reponse fin de semaine prochaine ou debut de la suivante, enfin seulement si je suis prise. Je ne compte pas trop dessus, puisqu'apparement, le choix se fait au "pique nique douille" et je n'ai jamais eu de chance au hasard... <_<

sur ce reposez vous bien et a demain!

ps: oui, je suis passée en avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je passe pour vous dire que comme les autres, j'ai apprécié notre rencontre d'hier.

J'ai hésité à venir à la réunion de ce matin, et puis finalement, je me suis rendormie (hmmm, c'est pas bien, je sais). Mais j'ai bien fait de rester chez moi car Chloé a chougné toute la matinée et puis le temps n'était pas de la partie. Je me tate encore pour demain matin. Je vous tiens au courant...

Par contre, si quelqu'un pouvait faire un petit topo sur ce qui s'est dit ce matin, ce serait cool. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marion...

Alors autant ce matin tu n'as pas raté grand chose...Discours sur les droits et les devoirs du PE, archirésumé du déroulement de l'année...

En tant qu'ex LC je suppose que tu avais déjà effectué l'inscription à la MGEN...donc tu n'as rien manqué cet après-midi non plus...

Par contre demain, je pense que notre présence est obligatoire...Surtout que c'est demain que se joue l'affectation pour le stage filé alors si tu veux échanger en cas de souci "géographique", tu ferais sans doute mieux de venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...