Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bon et bien je suis toujours exitée pour une puce fatiguée :lol:

Le RDV à 8h45 à l'arret du 13, qui se trouve rue d'algérie (dans la continuité de la place des terreaux), tient toujours, on ira boire un petit café/thé/ricard pour Emilie :lol: avant de savoiiiir notre affectation de SF. Y'a interet car j'en ai revé toute la nuit.

Sinon est-ce l'une d'entre vous avec qui j'ai parlé hier à l'arret de bus devant l'iufm ( cette personne devait prendre un 2 ou un 45 ) ?

Sinon, tout va bien vous aussi ?

A tout à l'heuuure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ben ravie de mon UFP et de mon stage filé surtout...MS à 200m de chez moi...c'est la fête...Bon week end tout le monde...Pour les UFP7, y'a pas cours demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde !!

Je suis encore dans l'euphorie du stage filé !! Je suis dans l'école du village, avec mon pitchoun :wub: Une classe de TPS PS MS et le directeur est une crème, il m'avait filé tous ses cours de pe1 lorsque je passais le concours :) Trop contente !!

J'espère que vos stages vous plaisent aussi, est ce qu'il n'y a que l'ufp 4 qui se paye le trombinoscope demain matin et je ne sais plus quoi l'après midi après un joyeux pique nique ? (ils nous ont même suggéré si on avait le temps de faire une quiche ou un gateau !!)

PS : Pauline, c'est avec moi que tu as parlé à l'arrêt du bus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi contente de mon stage: GS dans le 6eme a 1/2 h a pieds de chez moi ^^

J'ai hate (meme si j'ai peur)

c'est super pur toi Fred, ça te fera au moins un jour sans transport ^^

Je ense aussi à Pauline qui est loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour vous les filles!!! ;)

Tu vois Vacoma, le directeur avait raison d'être optimiste!! :D

Moi TPS dans le 7 eme, ça va je suis contente. Et Mag, TPS-PS dans le 5eme, elle est contente aussi! :)

Demain rien de prévu, mais je vais rôder à l'iufm pour me faire remplir de la paperasse. Donc si vous voulez aller boire un p'tit café (ou autre :P ), pas de soucis, faut que je me rattrape de ce matin! En plus je te dois un café Aurore! ;)

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou tout le monde !!

Je suis encore dans l'euphorie du stage filé !! Je suis dans l'école du village, avec mon pitchoun :wub: Une classe de TPS PS MS et le directeur est une crème, il m'avait filé tous ses cours de pe1 lorsque je passais le concours :) Trop contente !!

J'espère que vos stages vous plaisent aussi, est ce qu'il n'y a que l'ufp 4 qui se paye le trombinoscope demain matin et je ne sais plus quoi l'après midi après un joyeux pique nique ? (ils nous ont même suggéré si on avait le temps de faire une quiche ou un gateau !!)

PS : Pauline, c'est avec moi que tu as parlé à l'arrêt du bus ;)

Et surtout, n'oublie pas ton objet fétiche !!!!! Oui, je sais, tu as beau y réfléchir, tu te demandes bien ce que tu vas pouvoir apporter : une pile ? Un dé à coudre ? Tiens, et pourquoi pas la quiche suggérée pour le pique-nique ??? Ca ferait d'une pierre deux coups !! Tu es dans quelle section de l'UFP 4 ?

Mon stage filé est à 500 mètres de chez moi, donc, très contente également ! Avec des TPS/PS également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me rajouter, aux PE2 de ce forum, je suis dans l'UFP section 5.1.

Y a t-il quelqu'un du forum qui soit dans la même section que moi ?

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens me rajouter, aux PE2 de ce forum, je suis dans l'UFP section 5.1.

Y a t-il quelqu'un du forum qui soit dans la même section que moi ?

Valérie

Bonjour Valérie,

Je suis dans l'ufp 5, mais section 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rollan, je suis en 4.1. Mais qui es tu ??? :huh: :P

Pour l'objet, je pense plutôt prendre un fond ;-) Un poster, sinon je ne vois pas quoi prendre... Il me fait trop rire le petit jeune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de maternelles!!

C'est fou!

Moi je suis dans l'UFP 7.3 avec stage filé en CP-Ce1 dans le 5ème, à côté de chez moi...

Petite (grosse!) pensée pour Pauline qui est loin d'avoir la chance de la proximité :(:wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...