Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Bonne journée à ceux qui ont leur journée de contact!

C'est mon cas aussi mais... vivement le week-end! :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou :)

Alors moi j'ai passé une super journée dans une classe de 27 Cm1 qui m'avais été annoncée comme difficile et la pire que la titulaire ait eue depuis bien longtemps et qui est en fait très sympa! Je crois que j'accroche vraiment avec le cycle 3 (avec le 1 aussi mais c'est le cycle 2 qui me pose plus problème..), j'ai des projets plein la tête!

La titulaire était sympa, pleine d'humour, très disponible! Je ne suis pas en accord avec tous ses principes mais beaucoup de bonnes choses à prendre. Elle sera là pendant le stage (comme pour beaucoup d'entre nous je crois).

Enfin voilà, comme beaucoup l'ont dit, vivement!!! :D

Et vous, vos impressions?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'Ancy, j'ai mis 1h pour revenir...pour un vendredi soir, ça va !

Cadre super chouette...ça fait du bien d'avoir du bon air!

Classe où un règne un joyeux bordel avec des élèves hypers autonomes qui s'entraident entre niveaux. Titulaire directrice hyper sympa qui sera là pendant mes 3 semaines et tant mieux je pense...Elle m'a dit qu'elle m'aiderait dans les progressions...Bref, bilan super positif, gros contraste par rapport à mon stage filé (ville vs campagne!), je suis ravie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que ça vous plaît!!

Je suis de bonne humeur, les cours d'aujourd'hui étaient vraiment sympas, ça m'a bien boostée et du coup je suis passée par la case bibliothèque de Valmy avant de rentrer!! et comme le père noel j'en avais plein ma hotte! :D

Bon week-end à vous, reposez-vous, rechargez bien vos batteries et dites vous que dans une semaine à la même heure nous serons en vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de lire que ça vous plaît!!

Je suis de bonne humeur, les cours d'aujourd'hui étaient vraiment sympas, ça m'a bien boostée et du coup je suis passée par la case bibliothèque de Valmy avant de rentrer!! et comme le père noel j'en avais plein ma hotte! :D

Bon week-end à vous, reposez-vous, rechargez bien vos batteries et dites vous que dans une semaine à la même heure nous serons en vacances....

Tu veux dire que tu en avais plein ton sac de scrap! :D

Moi le cours d'eps m'a boostée, mais j'étais complétement endormie pour le cours de français, du coup, j'ai pas fait grand chose... :(

Sinon, hier soir, on s'est fait 50 minutes de course avec l'équipe pour la saintélyon, pas mal, non? :D Reste plus que 50 minutes...

Aujourd'hui, courbatures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances tout le monde! Aérez vous, prenez un max d'énergie et revenez en forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je me suis rendue à l'école de mon stage massé,

beaucoup de surprises

des mauvaises : je pensais avoir un classe de CP pure en fait ce sont des GS - CP - CE1!!! :cry:

des bonnes : c'est à moins de 3/4 d'heure de chez moi trop bien ça va me faire un peu de repos!!! l'enseignante que je remplace est super sympa, elle va s'occuper des grandes sections (oui elle ne sera pas en stage on lui a demandé de libérer sa classe c'est tout et elle a peur de s'ennuyer!!!), du coup j'ai 10 CE1 et 6 CP oui oui vous avez bien compté une classe de 16 élèves :D dans une école de 3 classes avec des collègues hyper sympa quant aux élèves des anges :D !!! trop cool ça va me changer du stage filé avec mes 29 PSà Givors!!! :D

Bon je vous souhaite d'avoir un stage massé aussi chouette que le mien!!!

Et profitez bien des vacances moi je vais faire une cure de sommeil pour commencer ensuite je me penche serieusement sur le mémoire puis sur le stage massé!!! ;)

Bises à tout le monde et bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'à cette allure là, notre post va partir aux oubliettes!!

J'espère que vos vacances se passent bien et que vous soufflez un peu!

Moi j'essaie en tout cas avec des petites pauses boulot de temps à autre depuis hier matin parce que je n'ai pas envie d'avoir à tout faire pour le stage massé deux jours avant la rentrée!!

Ma belle-mère est arrivée hier avec ma belle soeur, je suis oscultée sous toutes les coutures! LOL

Comme le soleil est au rendez-vous balade à la tête d'or cet aprèm avec en prévision un asc pour rammaser les feuilles mortes... ( :ninja: aïe! c'est fouttu suis instit pour de vrai même pdt les vacances!! :P )

Bises à vous en espérant avoir des news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

aujourd'hui je me suis rendue à l'école de mon stage massé,

beaucoup de surprises

des mauvaises : je pensais avoir un classe de CP pure en fait ce sont des GS - CP - CE1!!! :cry:

des bonnes : c'est à moins de 3/4 d'heure de chez moi trop bien ça va me faire un peu de repos!!! l'enseignante que je remplace est super sympa, elle va s'occuper des grandes sections (oui elle ne sera pas en stage on lui a demandé de libérer sa classe c'est tout et elle a peur de s'ennuyer!!!), du coup j'ai 10 CE1 et 6 CP oui oui vous avez bien compté une classe de 16 élèves :D dans une école de 3 classes avec des collègues hyper sympa quant aux élèves des anges :D !!! trop cool ça va me changer du stage filé avec mes 29 PSà Givors!!! :D

Bon je vous souhaite d'avoir un stage massé aussi chouette que le mien!!!

Et profitez bien des vacances moi je vais faire une cure de sommeil pour commencer ensuite je me penche serieusement sur le mémoire puis sur le stage massé!!! ;)

Bises à tout le monde et bonnes vacances :)

Ouh, ça me rappelle une école dans laquelle j'ai fait un remplacement. Ca ne serait pas l'école des Halles vers ste foy l'argentière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copiiiines !!

Heureuse de voir qu'une fois de plus tout le monde, il est heureux :lol:

Et pour ne pas déroger à la règle, pour moi tout va très bien aussi.. Je stress un max pour le SM en PS..Mais je vais m'y faire!!

Du coup je bosse pas mal et je me repose encore plus :lol:

Allez, faut qu'ca swing ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...