Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Après quelques jours à Clermont, me voila de retour...

Perso, je vais au salon du chocolat en début d'aprem...On s'y croisera peut-être...avis aux gourmandes! ;)

Le massé est dans 3 semaines mais ça va être vite là! Alors moi aussi je réfléchis à ce que je vais mettre en place...Ajouter à cela que désormais en filé, on décloisonne les après-midi dans le cadre du projet sur l'eau et qu'il faut donc que j'imagine des séances autour du cycle de l'eau et des états de l'eau adaptées à la maternelle( de la TPS à la GS)...ya du boulot! D'ailleurs si vous avez déjà mis en place ou vu des séances sur l'eau, je veux bien vos conseils! ;)

Bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

:lol:

J'essaie tant bien que mal de reveiller le post, parce que jveux pas qu'ils tombent aux oubliettes moi ...

A quand le café au chaud quelquepart ? Pour Noël ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBOUUUUUUUUUUUT LA D'DANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

:P :D

PRESEEEEEENNNNNTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :P

Mais qui a inventé les fiches de prep??? j'avoue que j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout de les faire.... Mais je crois que ce n'est pas moi qui commande <_< alors bon...

Et comme j'ai glandouillé toutes les vacances, ben faut bien s'y mettre!

PS: écho aujourd'hui!! :wub: choupinette se porte bien et moi aussi!! (1.5kg depuis le début des vacances!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi je viens dire un petit bonjour. Ca me rassure, je ne suis pas la seule à avoir un peu desserrer le collier pendant les vacances!

Quand je pense qu'il va falloir se lever demain :cry:

MagP, ça se rapproche dis donc! Profite de tes dernières grasses mat', prends bien des forces, tout ça tout ça tout ça...

Oxy, on se retrouve demain, j'espère que tes vacances se sont bien passées!

@ toutes : bonne dernière journée de liberté :wub:

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBOUUUUUUUUUUUT LA D'DANS !!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

PRESEEEEEENNNNNTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!! :P

Mais qui a inventé les fiches de prep??? j'avoue que j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout de les faire.... Mais je crois que ce n'est pas moi qui commande <_< alors bon...

Et comme j'ai glandouillé toutes les vacances, ben faut bien s'y mettre!

PS: écho aujourd'hui!! :wub: choupinette se porte bien et moi aussi!! (1.5kg depuis le début des vacances!! :D )

Est ce que les bons p'tits plats de belle-maman n'y seraient pas pour quelque chose?? :D

Moi aussi j'ai du prendre 1 kg, mais je suis pas enceinte.... :blush:

Contente de voir que tout va bien en tous cas! De mon coté, j'ai pas eu une seconde: j'ai passé la premiere semaine des vacances chez mes parents (ça fait un bien fou!!), et ma belle famille vient de repartir tout à l'heure, et ce soir, resto avec mon cousin et ma cousine. Donc j'ai pas énormement bossé, j'avoue, mais ZUT!! Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la préserver (on est fonctionnaire ou on l'est pas! :D)! Au moins j'ai soufflé et je serai en forme pour le SM. Et puis, je vais me rattraper aujourd'hui, et demain je vais à mon école du SM pour une dernière mise au point. Donc je pense que ça va être chaud-chaud pour le café, mais pourquoi pas ce week-end? ;)

Bonne dernière journée de vacances (sans vouloir saper le moral!)!

Edit: ah ben je comprends mieux maintenant: :P !

gouterpapotage002tg7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: quand je revois les photos de ce gouter.. j'en salive encore!

Mag je suis bien contente que choupinette se porte à merveille. On peut savoir son futur ptit nom ? :blush:

Emilie je suis bien contente de voir que tout va pour le mieux chez toi et que tu as passé de bonnes vacances.

Magali, pareil tu as bien eu raison de te reposer et de profiter de ta famille pdt les vacances. Mais je suis sur que tu as bien bossé ton projet pendant les vacances ;)

Bon ba moi, j'ai pas du tout envie de retourner à l'iufm ... Mais en attendant, je vais manger et je me recalle devant la saison 4 de grey's anatomy (pour bien finir les vacances :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!! pour le prénom il faudra encore être patiente!! plus que 3 mois!! (rho làlà!! le temps passe vite quand même...)

T'as trouvé la saison 4??? :whistling:

Stage massé aujourd'hui... bilan moyen on va dire... Des choses qui tournent d'autres moins... mais y'a le temsp d'affiner tout ça, je me suis juste dit: Zen et pas de prises de tête!

Par contre mon atsem :ninja: pas un mot presque de la journée... pour celles qui me connaissent, hum... je suis plutôt bavarde, alors être avec quelqu'un qui dit rien, pas simple! Surotut qu'en filé ça se passe super bien, mais bon là aussi, ça va peut-être s'améliorer!

Je vous laisse, mon amoureux m'a accueilli avec un bouquet de fleurs, une partie de la chambre de bébé de montée (il a même acheté le coffre à jouets qui allait avec le reste :wub: ) et le repas aux chandelles nous attend... et voui, c'est notre anniversaire aujourd'hui!! :wub: les plus belles années de ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non!! pour le prénom il faudra encore être patiente!! plus que 3 mois!! (rho làlà!! le temps passe vite quand même...)

T'as trouvé la saison 4??? :whistling:

Stage massé aujourd'hui... bilan moyen on va dire... Des choses qui tournent d'autres moins... mais y'a le temsp d'affiner tout ça, je me suis juste dit: Zen et pas de prises de tête!

Par contre mon atsem :ninja: pas un mot presque de la journée... pour celles qui me connaissent, hum... je suis plutôt bavarde, alors être avec quelqu'un qui dit rien, pas simple! Surotut qu'en filé ça se passe super bien, mais bon là aussi, ça va peut-être s'améliorer!

Je vous laisse, mon amoureux m'a accueilli avec un bouquet de fleurs, une partie de la chambre de bébé de montée (il a même acheté le coffre à jouets qui allait avec le reste :wub: ) et le repas aux chandelles nous attend... et voui, c'est notre anniversaire aujourd'hui!! :wub: les plus belles années de ma vie!

Rhaaa le coup de l'ATSEM qui parle pas c'est :ninja:

Bon stage massé à celles qui y sont :wub: :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui le massé !!! Je vous souhaite bien du courage en esperant que tout aille pour le mieux. Des spéciales :wub: pour magounette et émilie.

Moi tjrs malade .. ca msoule ...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...