Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

merci pour ces conseils (enfin :o pour Magp...) Et je veux bien le baromètre Malakime... je t'envoie mon mail en mp.

Sinon, j'essaierai demain de marquer leur noms au tableau, et je vous tiendrais au courant.

bon, je dois filer à l'iufm.... :cry: bon repos à toutes, si tant est que vous en avez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

merci pour ces conseils (enfin :o pour Magp...) Et je veux bien le baromètre Malakime... je t'envoie mon mail en mp.

Sinon, j'essaierai demain de marquer leur noms au tableau, et je vous tiendrais au courant.

bon, je dois filer à l'iufm.... :cry: bon repos à toutes, si tant est que vous en avez...

désolée pour hier, c'était l'effet "post- visite"! hum...

L'an dernier en CE2-CM2, on avait une grille des privilèges, en début de semaine, les élèves s'inscrivent sur une grille où il y a des privilèges: effacer le tableau, distribuer les feuilles, lire une histoire au maternelles, dessins libres quand ils ont finis un exos, facteur etc...

et à côté une autre grille, à 3 batons, on perd son privilège, à 5 je note un mot dans le carnet pour les parents.

ça fonctionne, mais j'en étais pas fan...

on perd un baton pour bavardage, travail non fait, cahier de liaison non signé, et sûrement d'autres choses que tu peux mettre en place.

Tu as aussi la possibilité de décider avec eux sur quels crénaux ils sont autorisés à papotter en cours, en arts visuels par exemple, j'autorisais une musique.

Et quand le bruit était trop fort pour faire cours, je m'assayais sur l'estrade, les bras croisés livre fermé et j'attendais en fermant les yeux.

Le silence revient de lui-même.

Tu peux aussi éteindre la lumière pour retrouver le silence, ça évite de crier, mais je ne sais pas si ça marche longtemps..

En tout cas bon courage!!

j'ai rendez-vous à 14h au clos pour mon mémoire, peut-être se croisera-ton?

Sinon, bonne semaine à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je reviens de mon rendez-vous pour le 7ème mois, j'ai obtenu un arrêt pour le début de semaine prochaine, ça va me permettre de souffler un peu et de tenir (je l'espère) jusqu'à Noël. La gynéco voulait m'arrêter plus longtemps mais j'ai refusé pour ne pas avoir trop à rattrapper par la suite.

Et sinon, malgré la fatigue un manque de fer, de magnésium et qq contractions, bébé va bien, son coeur bat comme il faut, elle est en travers maintenant et y'a plus qu'à attendre la prochaine écho (ça va arriver vite, c'est au tout début du 8ème mois, cad le 10 décembre :wub: )

fin de déviage du post!

PS pour SNoop: je ne serai donc pas là en maths lundi pour la séquence sur la soustraction (ohhh... je loupe les maths....)

et PS pour les sportifs: bon courage pour la saintélyon!! je penserai à vous mais un départ à minuit c'est trop tard (ou trop tôt??) pour moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je reviens de mon rendez-vous pour le 7ème mois, j'ai obtenu un arrêt pour le début de semaine prochaine, ça va me permettre de souffler un peu et de tenir (je l'espère) jusqu'à Noël. La gynéco voulait m'arrêter plus longtemps mais j'ai refusé pour ne pas avoir trop à rattrapper par la suite.

Et sinon, malgré la fatigue un manque de fer, de magnésium et qq contractions, bébé va bien, son coeur bat comme il faut, elle est en travers maintenant et y'a plus qu'à attendre la prochaine écho (ça va arriver vite, c'est au tout début du 8ème mois, cad le 10 décembre :wub: )

fin de déviage du post!

PS pour SNoop: je ne serai donc pas là en maths lundi pour la séquence sur la soustraction (ohhh... je loupe les maths....)

et PS pour les sportifs: bon courage pour la saintélyon!! je penserai à vous mais un départ à minuit c'est trop tard (ou trop tôt??) pour moi!!

Contente que tout aille bien pour la pépette! repose toi bien! Ca fait longtemps qu'on s'est pas vues, je pense que ton bidou doit être tout rond maintenant! :P

Par contre, pour les maths, je pense que tu va louper quelque chose... :whistling::D

pour la sainté Lyon, on est prêts comme jamais, sur-entraînés, bref, on va exploser les records... :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Magp, prends bien soin de vous, repose toi bien :wub:

C'est quand la Sainté-Lyon?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Magp, prends bien soin de vous, repose toi bien :wub:

C'est quand la Sainté-Lyon?

Aurore

Dans la nuit de samedi à dimanche... cette nuit quoi!

Vous allez tout déchirer! c'est clair, où se fait le départ, des fois que je tienne jusque là?

Snoop je t'appelle cet aprèm de toutes façons!! (là je file au scrap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Magp, prends bien soin de vous, repose toi bien :wub:

C'est quand la Sainté-Lyon?

Aurore

Dans la nuit de samedi à dimanche... cette nuit quoi!

Vous allez tout déchirer! c'est clair, où se fait le départ, des fois que je tienne jusque là?

Snoop je t'appelle cet aprèm de toutes façons!! (là je file au scrap)

Bha.... C'est pas à Sainté? :P

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Magp, prends bien soin de vous, repose toi bien :wub:

C'est quand la Sainté-Lyon?

Aurore

Dans la nuit de samedi à dimanche... cette nuit quoi!

Vous allez tout déchirer! c'est clair, où se fait le départ, des fois que je tienne jusque là?

Snoop je t'appelle cet aprèm de toutes façons!! (là je file au scrap)

Bha.... C'est pas à Sainté? :P

Aurore

Parc des expo de sainté, à 1h!

ca va être folklo! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles :)

Je passe vous faire des bisous.

Mag, je suis bien contente que tout aille bien pour toi. En tout cas, profite en bien pour te reposer ;)

Pour ma part, je pars me ressourcer chez maman, allez hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un lundi exécrable et un début de soirée à pleurer, la visite prévue pour demain, voilà de quoi se resourcer...

http://www.dailymotion.com/video/x34tiu_galli-lalligator_fun

Labati, j'espère que ta visite s'est bien passée :clover: et que tu vas pouvoir décompresser un peu :wub:

Pour ma part, comme je suis en arrêt, je goûte enfin au plaisir de faire les choses doucement, et c'est un vrai bonheur, vivement les vacances.

Snoop, si tu passes par là, vous avez appris quoi comme chanson ce midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...