Oxybulle Posté(e) 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) 13 décembre 2007 Coucou tout le monde...Je vous souhaite une bonne dernière journée de stage demain...Perso je vais être bien triste de quitter les ptits loups d'Ancy...même s'ils m'ont bien épuisée... :P Profitez bien de ce dernier jour Pareillement Même si je ne suis pas fan de la PS, je vais être triste de les quitter .. C'est fou comme on s'attache !
Oxybulle Posté(e) 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) 14 décembre 2007 Comme le disait si bien JL Aubert "voila c'est finiii" .. Les petits vont me manquer quand même (heureusement que j'ai pris qqs photos ). Et lundi l'iufm ........ (c'est quand les vacances ?)
chandie Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Tout pareil...Ils vont bien me manquer mais je garde leurs tites têtes en photos! Bon week end tout le monde...
magp Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Dans une semaine nous sommes en vacances!!!! youhouhou !!!
Malakime Posté(e) 14 décembre 2007 Posté(e) 14 décembre 2007 Comme le disait si bien JL Aubert "voila c'est finiii" .. C'est marrant j'ai cte chanson dans la tête depuis que j'ai quitté l'école Bon bha super bilan, même si ya eu des hauts et des bas, je suis triste aussi de les quitter... :wub: à toutes! Bonne soirée. Aurore
snoop Posté(e) 15 décembre 2007 Posté(e) 15 décembre 2007 une semaine avant les vacances, ça va passer vite vous allez voir!!
snoop Posté(e) 20 décembre 2007 Posté(e) 20 décembre 2007 une semaine avant les vacances, ça va passer vite vous allez voir!! J-1 (je me réponds à moi même :P )
chandie Posté(e) 21 décembre 2007 Posté(e) 21 décembre 2007 Bonnes vacances tout le monde! Je vous souhaite de belles fêtes...J'espère que vous passerez un Noël plein de joie! ( et de cadeaux :P ...Perso j'ai eu ma Wii avec un peu d'avance ! )
chandie Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 Je vous souhaite une belle année...remplie de beaux moments! Bonne fin de vacances...Perso, je vais profiter des quelques jours avant la rentrée pour me reposer de mon escapade à Venise...Qu'est-ce qu'on a trotté...
Malakime Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Merci Bonne année à toutes Je sais pas vous mais moi... je n'ai rien foutu des vacances Aurore
Messages recommandés