Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

A mon tour de vous souhaiter une bonne année...

Je te rassure Aurore, pour moi aussi ça a été relachage, je m'y mettrai samedi car faut assurer le filé de mardi quand même...

Encore meilleurs voeux,

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne année à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur l'habilitation (en particulier en espagnol) car nous n'avons pas encore eu de cours de langue (tous les cours ont été annulé...) et donc nous n'avons aucune infos là-dessus donc si certains sont au courant des modalités d'obtention et ce que l'habilitation permet, je vous remercie de m'en informer!

Merci beaucoup, finissez bien les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur l'habilitation (en particulier en espagnol) car nous n'avons pas encore eu de cours de langue (tous les cours ont été annulé...) et donc nous n'avons aucune infos là-dessus donc si certains sont au courant des modalités d'obtention et ce que l'habilitation permet, je vous remercie de m'en informer!

Merci beaucoup, finissez bien les vacances!

Pour l'habilitation d'office on a eu un papier à remplir et auquel joindre les notes au concours. Pour passer une habilitation, je ne sais pas.

Le mieux je pense serait de t'adresser par mail à ton prof de langue ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous!

Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur l'habilitation (en particulier en espagnol) car nous n'avons pas encore eu de cours de langue (tous les cours ont été annulé...) et donc nous n'avons aucune infos là-dessus donc si certains sont au courant des modalités d'obtention et ce que l'habilitation permet, je vous remercie de m'en informer!

Merci beaucoup, finissez bien les vacances!

Pour l'habilitation d'office on a eu un papier à remplir et auquel joindre les notes au concours. Pour passer une habilitation, je ne sais pas.

Le mieux je pense serait de t'adresser par mail à ton prof de langue ;)

Aurore

Pour l'habilitation d'office il faut avoir eu 14/20 au concours pour la LV1 et 15/20 pour une LV2.

Sinon, il y a un papier à remplir pour demander de passer un entretien pour être habilité.

Notre prof de langue nous avait dit qu'il fallait que ce soit fait pour décembre, mais ça dépend peut-être des UFP et des sections, donc comme le dit Malakime contacte ton prof de langue par mail ou au moins ton directeur d'UFp pour avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plan du soir...Pour ceux à la recherche d'un globe terrestre, il y en a cette semaine dans les magasins Lidl au prix de 13 euros...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou les pe2 :wub:

Vous allez bien? Prêtes pour les stages à venir (à l'étranger ou en France..)?

Bises?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais arretée lundi, mardi, mais finalement j'aauri bien du lui demander la semaine ... Jme sens encore bien patraque ce matin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'inverse, je pensais pas être arrêtée, je pensais que des medoc suffiraient, et bien non, antibio et cie et 4jrs d'arrêts... (je suis allée à l'école lundi, c'est mon jour de stage filé, j'aurais peut être pas du...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettez-vous bien vite sur pieds les filles!!

ici on se demandait si bébé allait avoir rendez-vous avec la Lune, mais non, elle est toujours bien au chaud!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...