snoop Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ce WE si vous êtes sages Bisous! Aurore On sera tréééééééééééééés sages!
nouche69 Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ce WE si vous êtes sages Bisous! Aurore coucou Pauline et Aurore, Je pense que pour communiquer EDP peut être un bon moyen. Ou sinon ça me dit bien de fêter mon anniversaire ce week end par contre je ne sais pas trop quoi faire? Dites moi ce que vous en pensez. Groses bises les filles Courage Pauline c'est bientôt le we!!
magp Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 Ce WE si vous êtes sages Bisous! Aurore coucou Pauline et Aurore, Je pense que pour communiquer EDP peut être un bon moyen. Ou sinon ça me dit bien de fêter mon anniversaire ce week end par contre je ne sais pas trop quoi faire? Dites moi ce que vous en pensez. Groses bises les filles Courage Pauline c'est bientôt le we!! Moi je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès sage , toujours!!! Mais si je suis à la mater, comment je vais faire pour voir??? (bon en même temps le week-end ça commence le vendredi soir , non
Malakime Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bon... Alors en Angleterre... On mange pas mal.....
Malakime Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Mais surtout..... On boit beaucoup! Bisous les filles :wub: Mag :wub: Aurore & Pauline
snoop Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 :noellaugh: Je vois qu'on s'amuse bien en Angleterre!! Bisous à vous 2!!
magp Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 :noellaugh: Je vois qu'on s'amuse bien en Angleterre!! Bisous à vous 2!! Bisous à vous les filles!!
Oxybulle Posté(e) 4 février 2008 Auteur Posté(e) 4 février 2008 Moi jveux dire que je pense fort à Mag. Avec Aurore nous te surveillons sur MSN dès que nous sommes à la maison. Et la, tu n'y es plus, alors nous te wubons fort !! Jolie rencontre avec la jolieminimag
Malakime Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Moi jveux dire que je pense fort à Mag. Avec Aurore nous te surveillons sur MSN dès que nous sommes à la maison. Et la, tu n'y es plus, alors nous te wubons fort !!Jolie rencontre avec la jolieminimag :wub:
magp Posté(e) 9 février 2008 Posté(e) 9 février 2008 De retour de la maternité depuis ce matin, je vous annonce la naissance d'Emma le 05/02 à 5h46, 48cm 2.640kg. Elle se porte comme un charme!!
Malakime Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 De retour de la maternité depuis ce matin, je vous annonce la naissance d'Emma le 05/02 à 5h46, 48cm 2.640kg.Elle se porte comme un charme!! J'espère que toi aussi :wub: A tout bientôt Aurore
Messages recommandés