Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement, on poursuit sur les memes bases....

On a invente un nouveau concept aux cottages : l'apero post-dinatoire.....

En tout cas, on a vraiment de la chance cote temps.....Grand soleil depuis 1 semaine....On a du avoir 2 jours de pluie depuis le debut....alors on en profite pour aller se balader sur les cotes anglaises.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
De retour de la maternité depuis ce matin, je vous annonce la naissance d'Emma le 05/02 à 5h46, 48cm 2.640kg.

Elle se porte comme un charme!! :wub::wub:

Félicitations à toi Magp, et aussi au papa !!

Bienvenue à petite Emma :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: A mon tour de te féliciter Magp :wub::wub: vous devez être sur un petit nuage. J'espère que tu arrives à te reposer...

un gros guili à ta petite Emma

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Histoire de faire remonter ce post, je vous souhaite un bon RM2 pour ceux concernés...J'espère que cette dernière ligne droite dans notre PE2 se passera bien pour tout le monde!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à cette liste

Thomas, PE2 en section 5.4, stage filé en CE2 à Villié Morgon (oué oué, c loin de Lyon :-(

Bienvenue TomFrancio!! mais c'est que ce post tombait aux oubliettes!!!

Comment allez vous toutes et tous??? les stages? le mémoire???

Moi je suis en congés pathologique (après le congé mater) ça me fait bizarre, j'aurai du reprendre aujourd'hui!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à cette liste

Thomas, PE2 en section 5.4, stage filé en CE2 à Villié Morgon (oué oué, c loin de Lyon :-(

Bienvenue TomFrancio!! mais c'est que ce post tombait aux oubliettes!!!

Comment allez vous toutes et tous??? les stages? le mémoire???

Moi je suis en congés pathologique (après le congé mater) ça me fait bizarre, j'aurai du reprendre aujourd'hui!! :blink:

Ben alors :blink: , on t'a attendue en cours de math hier matin! :wink:

J'éspère que tu te reposes bien et que tu profites de la puce!

Ici toujours pareil, mémoire, cours, portfolio, c2i, bref la routine.......

Bon courage à ceux qui sont en SM!

Bienvenue à Thomas! (section 5.4? Moi 5.3, je crois bien qu'on est ensemble en science à moins qu'il y ait plusieurs Thomas en 5.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je pense être à l'iufm de Bourg l'an prochain : pourriez-vous me dire comment se passe la rentrée ? Est-ce que c'est fin août ou début septembre en général ? Y a-il des stages tout de suite (genre observation du 1er jour dans une école) ? Y a-t-il un emploi du temps imposé définitif sur l'année ? Des options (style + de français ou de math) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Je pense être à l'iufm de Bourg l'an prochain : pourriez-vous me dire comment se passe la rentrée ? Est-ce que c'est fin août ou début septembre en général ? Y a-il des stages tout de suite (genre observation du 1er jour dans une école) ? Y a-t-il un emploi du temps imposé définitif sur l'année ? Des options (style + de français ou de math) ?

Merci d'avance.

salut, éli01. Tu penses être en PE2 à Bourg ???

Si c'est le cas, il va y avoir qq changements par rapport à cette année. Vous allez surement avoir comme l'an dernier la réunion au TNP de villeurbanne avec tous les PE2 de l'académie et normalement, vous allez faire la rentrée (des élèves le 2 sept, je crois) dans vos classes de stage filés (ça c'est une bonne chose que l'on n'a pas eu mais que l'on demandé pour les PE2 de la rentrée prochaine). Donc à mon avis, vous allez recommencer à la fin août.

Voilà, mais tu auras toutes les infos après les résultats fin juin.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala effectivement j'avais un peu délaissé le post .. Faut dire avec le boulot qu'on a ...

Ici du côté des quais du Rhône, tout va bien. Le massé se termine, la visite s'est bien passée, le mémoire est rendu.

Bon portefolio et c2i mais bon ..

Mag comment ca ce fait que tu es en congé pathologique ? Tout va bien quand même ?

Certain(e) d'entre vous avez eu qqch au 1er mouvement ? (moi rien hein normal :))

Je vous fais des bisous & pense bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...