Aller au contenu

PE2 Lyon 2007/2008


Oxybulle

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chandie

    113

  • Oxybulle

    104

  • Malakime

    87

  • snoop

    80

Membres les plus actifs

Images publiées

Oui, c'est le désert ici, n'est ce pas? :lol:

De mon côté, pas plus, portfolio, soutenance en préparation... :sad:

Sinon, rien eu au premier mouvement, y'a rien de surprenant!

Biz à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les pe2... Pour être originale, c2i, portfolio..

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire dans l'original, j'aurais du reprendre aujourd'hui (fin du congé patho) et .... ben nan! je suis en arrêt maladie jusque fin juin!!

Je vois que les gros "morceaux" de cette année se terminent pour vous! ça va être plus tranquillos! :wink: Bon courage pour vos soutenances! (ça va me faire bizarre quand je vais devoir m'y remettre...)

Nous comme d'hab, ça va assez bien, Emma fait régulièrement ses nuits, donc c'est chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour de stage...bien triste de quitter mes 25 tits CP...

Pas de Prac pour moi, ce qui va me permettre de paufiner mon portfolio, finir mon C2i et préparer ma soutenance...et non, l'année n'est pas encore finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copines :)

Je viens de regarder le post des lyonnais à propos de l'admissibilité.. Que de souvenirs ...

BREF! après cet aprem sur les soutenances, je sais pas vous, mais j'ai bien la pression. Du coup, la, ca sbouscule chez moi (c2i, portfolio, soutenance).

Promis je m'y met demain.

Les copines, je vous fais des bisous et vivement mi juin pour être en vacances ;) On ira se boire un ptit coup en terrasse hein ??

Des bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde...

Alors, C2i validé, soutenance passée ce matin (mention bien) et portfolio prêt pour demain! Ca sent les vacances !! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement liste complémentaire et donc l'année scolaire prochaine en PE2 à la Croix Rousse...

Il va donc falloir que je trouve un petit APPARTEMENT ou STUDIO donc si il y a des personnes qui vont rendre le leur ça m'intéresse.

ça serait donc sympa si vous pouviez m'envoyer un mail ou un message!

Par avance merci :smile:

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement liste complémentaire et donc l'année scolaire prochaine en PE2 à la Croix Rousse...

Il va donc falloir que je trouve un petit APPARTEMENT ou STUDIO donc si il y a des personnes qui vont rendre le leur ça m'intéresse.

ça serait donc sympa si vous pouviez m'envoyer un mail ou un message!

Par avance merci :smile:

Marion

Je ne vais pas pouvoir t'aider Marion désolée. Mais je pense que si tu passes à l'IUFM d'içi les vacances, il y aura des annonces surement (à la cafet' du clos).

Sinon punaise les filles, ca sent la fin ... On va bientôt devoir déménager de ce post :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous.

Je passe dire un petit bonjour. La soutenance s'est bien passée, mention bien. J'ai aussi rendu mon extrait de portfolio, je suis pas au point sur le c2i, mais apparemment le serveur rouvre demain, je pourrai donc faire valider mes compétences. C'est vrai que ça sent la fin, on sent la classe bien plus détendue (at aussi bien plus bavarde..... :wink: )

Bises à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une PE2 de lyon mais en transfert de scolarité à Bourg ... Alors je viens un petit peu aux nouvelles pour savoir ce qu'il est prévu à Lyon pour cette fin de PE2, car nous ici à bourg, les "transférés" nous sommes un peu laissés pour compte...

Nous sommes une dizaine à être concerné. Pouvez-vous nous dire quel est le programme pour fin juin début juillet ? Quelle est la date officielle des résultats du 2ème mouvement ? Comment se passe les résultats des affectations, y a-t-il quelque chose de prévu, quelles sont les dates pour l'accueil dans les circo/les écoles ... ? Enfin bref, pouvez-vous éclairer un peu nos lanternes ? :cry:

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis une PE2 de lyon mais en transfert de scolarité à Bourg ... Alors je viens un petit peu aux nouvelles pour savoir ce qu'il est prévu à Lyon pour cette fin de PE2, car nous ici à bourg, les "transférés" nous sommes un peu laissés pour compte...

Nous sommes une dizaine à être concerné. Pouvez-vous nous dire quel est le programme pour fin juin début juillet ? Quelle est la date officielle des résultats du 2ème mouvement ? Comment se passe les résultats des affectations, y a-t-il quelque chose de prévu, quelles sont les dates pour l'accueil dans les circo/les écoles ... ? Enfin bref, pouvez-vous éclairer un peu nos lanternes ? :cry:

Merci à vous !

Personne peut nous aider ?... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...