Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

bonjour Maud, dis comment sais-tu qu'ils n'ont reçu la liste que mardi ou mercredi, tu as appelé ? moi on m'a répondu lundi qu'elle était arrivée au rectorat mais pas encore descendue dans leur service. elle a mis tout ce temps à arriver ?!!...

quelqu'un a-t-il appelé hier ou aujourd'hui ? sinon je vais me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

bein ça y est je me suis lancée ! LA SECONDE LISTE EST OUVERTE les ami(e)s !!!!!!

1 appel hier et deux aujourd'hui: donc Maud, ça y est??? c'est parti pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info crpeux! C'est fou je ne pense plus qu'à ça! je suis sur ce forum dès que je peux pour voir si y a des nouvelles pour cette liste. A bientot, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiiiii! c'est une très bonne nouvelle, mais je suis étonnée que la troisième sur la liste ne nous ai même pas posté un tout petit message pour nous mettre au courant... étant la seule dans les 10 premiers de cette seconde LC sur le forum... s'eut été classe de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :) félicitations à Maud

Elle n'a surement pas eu le temps de venir sur le forum si elle n'a été appelée qu'aujourd'hui elle était pas forcément chez elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir un problème, car je suis 128 (donc la 3ème) et je n'ai eut aucun coup de téléphone du rectorat...

Si je n'ai aucune nouvelle, j'apellerai mardi matin

En tout cas, si la liste est dèjà ouverte, c'est quand même une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ça y est je me suis lancée ! LA SECONDE LISTE EST OUVERTE les ami(e)s !!!!!!

1 appel hier et deux aujourd'hui: donc Maud, ça y est??? c'est parti pour toi ???

salut! le fait que ça y est , que le depart soit lancé, c'est super ! mais crpeux, comment tu as su, qui t'as passé l'info au rectorat tu le sais? car il est vrai que c'est vraiment tres bizarre que maud91 n'ait eu aucune nouvelle, ou alors il y a peut etre une nouvelle LC des 3e voie?

Maud tiens nous au courant des que tu peux , mais appelle les des lundi aprem si tu peux,non?

mais que c'est stressant cette situation, c'est horrible! perso, je n'arrive plus à travailler...!

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh minipoulette tu n'es pas la seule, j'ai beaucoup de mal à travailler et je suis toute stressée, collée à l'ordi pour voir s'il y a de nouveaux messages sur edp alors que je suis 46 ème sur la nouvelle liste donc très très peu d'espoir!!!!!!

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh minipoulette tu n'es pas la seule, j'ai beaucoup de mal à travailler et je suis toute stressée, collée à l'ordi pour voir s'il y a de nouveaux messages sur edp alors que je suis 46 ème sur la nouvelle liste donc très très peu d'espoir!!!!!!

Bon courage à tous

Salut à tous et à toutes lol ,

courage !!!!!! Il faut tenir ....il faut y croire ...on ne sait jamais !!!!! Ne dis pas ça mégapoulette ....peut-être que tu seras appellée lol.

J'espère qu'ils appelleront tous les LC de cette nouvelle liste lol .

Tenez bon !!!!!!!

Elliott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, il faut pas se disperser!!! Le but, c'est d'avoir la place soit par la LC ( la voie royale), soit par le concours (ok, c'est le bagne), et donc ne pas baisser les bras surtout que s'ils nous appellent , ce sera certainement dans un bon bout de temps, il ne faut pas gaspiller ce temps précieux.

Allez, au travail :noelbiggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum, là je ne sais pas trop quoi penser... j'ai appelé dans l'après-midi le service des LC du rectorat, la dame très sympatique qui s'occupe de nous m'a annoncé qu'ils avaient appelé le rang 126 hier, et le 127 et 128 aujourd'hui !!!!

la seule idée qui me vient serait qu'il y ait deux personnes au rang 128...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...