Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

bonjour à tous ! j'ai eu une autre idée depuis vendredi soir concernant "le mystère du rang 128": il reste peut-être des "troisième voie" à caser, qui s'intercaleraient entre nous sur la liste... anyway, on y verra plus clair dès demain!

en attendant, je bosse dans le premier degré depuis trois ans (comme intervenant d'anglais) et j'ai eu le temps de me faire un tas de potes instits qui pour certaines tout comme nous (espérons-le) sont rentrées par la petite porte. elles sont unanimes: ils faut continuer à bosser, la liste peut se refermer à tout moment ! (on le sait bien mais quand ça arrive, ça fait tout drôle...)

bon courage à tous et à toutes donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

salut, il y a-t-il des nouvelles en ce lundi?

crpeux, pourrais tu redonner le numéro de la personne qui s'occupe des LC au rectorat, et si pas de nouvelle aujourd'hui je veux bien me charger d'appeler demain aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

01 44 62 41 94, c'est le numéro direct LC du rectorat

j'ai rappelé ce matin, la 128 allait être appelée dans la journée, après ça se corse... aux dires de la responsable LC, ils ne vont faire appel à nous que pour les urgences, ainsi cette semaine ne sont pas envisagés d'autres appels.

en fait la gestion devrait se faire au compte-goutte, et ils vont avancer au jour le jour

ce n'est pas une très bonne nouvelle, mais on pouvait s'en douter, le recrutement est déjà bien avancé

en tout cas, on peut appeler quand on veut pour savoir où ça en est, notre interlocutrice a l'air très pro. et dresse volontiers un état des lieux

il faut suivre tout ça de près donc, appeler à tout de rôle peut-être puisque Maud91 devrait être appelée aujourd'hui, et qu'ensuite il n'y a personne d'autre après elle avant le rang 136... Minipoulette ok pour que tu ailles aux news demain, moi j'y retournerai vendredi. d'autres pourraient tenter leur chance mercredi, jeudi ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Me voilà passée du rang de PE1 à PE0...lol

Quel soulagement d'apprendre la nouvelle...mais quel stress je connais maintenant...

Je suis DMA dans l'école rue Leconte et j'ai 3 classes à ma charge (CE1,CE2,CM1); ça ne va pas être de tout repos...mais bon je ne vais pas cracher dessud, si ça m'évite de repasser le concours...

Je vais continuer de suivre l'avancée de la LC et j'éspère de tout coeur qu 'un maximum de personnes seront appelées...

Bon courage à tous...et surtout ne vous démotivez pas, révisez quand même le concours

MAUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Félicitations Maud!Ces prochains mois seront sûrement difficiles mais ce sera que du bonheur en PE2 avec toute l'expérience que tu auras deja eu!Plein de courage pour la suite!

J'appelerai le rectorat cette semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Maud! et bon courage.

De mon coté, j'appellerai le rectorat demain mardi vers 15h je pense! histoire de leur laisser la journée!

et je mets un mot sur le site des que j'ai effectué l'appel.

effectivement ça risque d'etre chaud chaud au niveau des places...

croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Maud! et bon courage.

De mon coté, j'appellerai le rectorat demain mardi vers 15h je pense! histoire de leur laisser la journée!

et je mets un mot sur le site des que j'ai effectué l'appel.

effectivement ça risque d'etre chaud chaud au niveau des places...

croisons les doigts!

j'ajoute nos nouveaux rang !

136 - eldil (8e)

137- crpeux (9e)

140 - Zerte (12e)

141 - ratechipoutu (13e)

142 - minipoulette (14e)

143 - Milie44 (15e)

157 - gavroche1 (29e)

161 - lilipuce77( 33e)

162 - ptibout2julie (34e)

164 - mikadiop (36e)

168- lilotte (40e)

169 - WilburMarch (41e)

171 - mégapoulette ( 43e)

185 - benfeui (57e)

191 - Laine (63e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Maud! et bon courage.

De mon coté, j'appellerai le rectorat demain mardi vers 15h je pense! histoire de leur laisser la journée!

et je mets un mot sur le site des que j'ai effectué l'appel.

effectivement ça risque d'etre chaud chaud au niveau des places...

croisons les doigts!

j'ajoute nos nouveaux rang !

136 - eldil (8e)

137- crpeux (9e)

140 - Zerte (12e)

141 - ratechipoutu (13e)

142 - minipoulette (14e)

143 - Milie44 (15e)

157 - gavroche1 (29e)

161 - lilipuce77( 33e)

162 - ptibout2julie (34e)

164 - mikadiop (36e)

168- lilotte (40e)

169 - WilburMarch (41e)

170 - Galilei (42e)

171 - mégapoulette ( 43e)

185 - benfeui (57e)

191 - Laine (63e)

Bonsoir,

Eh, Minipoulette ne m'oublie pas, même si je suis loin dans la liste, je veux y rester :noelsmile:

je téléphonerai dans la semaine , je dois vérifier si ils ont mes bonnes coordonnées (changement de téléphone) et je demanderai des nouvelles de la liste, je propose de le faire jeudi?

Félécitation pour Maud et courage à tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup's désolée !

en fait j'ai copier une ancienne liste et j'ai du prendre une trop "vieille" !

je la remets!

136 - eldil (8e)

137- crpeux (9e)

140 - Zerte (12e)

141 - ratechipoutu (13e)

142 - minipoulette (14e)

143 - Milie44 (15e)

157 - gavroche1 (29e)

161 - lilipuce77( 33e)

162 - ptibout2julie (34e)

164 - mikadiop (36e)

168- lilotte (40e)

169 - WilburMarch (41e)

170 - Galilei (42e)

171 - mégapoulette ( 43e)

185 - benfeui (57e)

191 - Laine (63e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, on est nombreuses à avoir besoin de news au quotidien on dirait... minipoulette demain, ratechipoutu mercredi (?), Galilei jeudi, et moi je rappellerai le rectorat vendredi (ou si quelqu'un d'autre se propose...)

si on arrive à garder ce cap, au moins nous saurons exactement sur quel navire nous avons embarqué

super pour toi Maud... c'est l'acronyme de quoi MDA ? c'est drôle on peut presque écrire ton prénom avec ces lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Me voilà passée du rang de PE1 à PE0...lol

Quel soulagement d'apprendre la nouvelle...mais quel stress je connais maintenant...

Je suis DMA dans l'école rue Leconte et j'ai 3 classes à ma charge (CE1,CE2,CM1); ça ne va pas être de tout repos...mais bon je ne vais pas cracher dessud, si ça m'évite de repasser le concours...

Je vais continuer de suivre l'avancée de la LC et j'éspère de tout coeur qu 'un maximum de personnes seront appelées...

Bon courage à tous...et surtout ne vous démotivez pas, révisez quand même le concours

MAUD

Bonjour MAUD

Tu ne me connais pas mais l'annee derniere j'etais DMA dont un tiers a l'ecole rue Lecomte. Tu dois sans doute entrer dans la classe de CM1 que j'avais avec le meme titulaire. Si c'est le cas tu verras que sous ses airs de vieux garcons c'est un professionnel pret a t'aider du mieux possible tant que tu suis ses consignes et sa facon de faire. Ses eleves sont generalement super bien briefes.

L'ambiance de l'ecole est plutot sympa (a part 2-3 cas) et le directeur est un homme charmant et adorable. Le pvp d'eps est sympa, celle de musique un peu rasante et celle d'arts plastiques geniale !

Tu dois tenir le coup car la sortie de fin d'annee est geniale .

Crois moi tu vas passer 2 trimestres tres agreables : c'est LE poste en or pour une DMA !

si tu as des questions tu peux m'envoyer un mail sur mon mail perso

willette ex LC57 -PE2 en PS-MS-GS dans le 13eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DMA = décharge maître d'application, ça sert d'avoir des collègues au jus...

Minipoulette, si tu as ce message à temps, il faudrait demander à la responsable quand aura lieu le mouvement, car j'ai le souvenir qu'elle m'ait dit hier que la liste devait fermer avant le mouvement, mais bêtement, je ne lui ai pas demandé la date...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...