Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

ok , je demande ça quand j'appelle !

136 - eldil (8e)

137- crpeux (9e)

140 - Zerte (12e)

141 - ratechipoutu (13e)

142 - minipoulette (14e)

143 - Milie44 (15e)

157 - gavroche1 (29e)

161 - lilipuce77( 33e)

162 - ptibout2julie (34e)

164 - mikadiop (36e)

168- lilotte (40e)

169 - WilburMarch (41e)

170 - Galilei (42e)

171 - mégapoulette ( 43e)

185 - benfeui (57e)

191 - Laine (63e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Bonjour à tous !

je viens de joindre le rectorat !et effectivement la personne que j'ai eu était tres tres gentille !

aujourd'hui ils ont appelés jusqu'au 133 ! mais ils n'ont pas réussi à joindre le 132 ni le 133 ! mais ils réessayent de les joindre !

les postes qu'ils ont appelé étaient pour des brigades car il y avait de gros besoins et urgents !

d'autres part, les appels se font vraiment au compte goute car eux de leur coté tout doit etre vraiment justifié car d'un point de vu budgétaire c'est tres tendu ! et d'autres part il faut qu'ils fassent tres attention avec tous leur retour de congés parentaux qui sont prévus pour le 29.

concernant les appels, effectivement ils risques de s'arreter au moment du mouvement c'est a dire vers le 14 mars (date du debut du mouvement). cependant c'est que des supposés, car il n'y a aucune date d'arreté pour le moment...

donc encore une fois il faut que l'on ait les nerfs solides ! alors COURAGE !

voilà tous ce que j'ai pu avoir comme infos !

je remets donc la liste à jour !

136 - eldil (3e)

137- crpeux (4e)

140 - Zerte (7e)

141 - ratechipoutu (8e)

142 - minipoulette (9e)

143 - Milie44 (10e)

157 - gavroche1 (24e)

161 - lilipuce77( 28e)

162 - ptibout2julie (29e)

164 - mikadiop (31e)

168- lilotte (35e)

169 - WilburMarch (36e)

170 - Galilei (37e)

171 - mégapoulette ( 38e)

185 - benfeui (52e)

191 - Laine (58e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merciiiiii ! pour toutes ces nouvelles, Minipoulette, moi j'étais restée sur "il n'y a pas d'appels prévus cette semaine".... mais les urgences pleuvent on dirait ! pourvu que ça dure !!!

quand tu parles des retours de congé le 29, tu parles du 29 février bien sûr, pas d'aujourd'hui, n'est-ce pas ?...

on a bien fait d'instaurer ce principe d'appel quotidien ! d'ailleurs qui s'y colle demain ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je te comprends tout à fait Zerte! et je crois que tu peux y croire, car la dame du rectorat m'a laissé entendre que pour moi, rang 142, il y aurait de forte chance que je sois appelée avant les vacances de février...donc comme tu es devant moi !!!...mais bon apres rien de sur tant qu'on a pas eu de coup de fil !!!

crpeux, oui c'est le 29 fevrier, fin du moins je l'ai compris comme ça dans la conversation car elle ne me l'a pas precisé en fait !

voilou!

136 - eldil (3e)

137- crpeux (4e)

140 - Zerte (7e)

141 - ratechipoutu (8e)

142 - minipoulette (9e)

143 - Milie44 (10e)

157 - gavroche1 (24e)

161 - lilipuce77( 28e)

162 - ptibout2julie (29e)

164 - mikadiop (31e)

168- lilotte (35e)

169 - WilburMarch (36e)

170 - Galilei (37e)

171 - mégapoulette ( 38e)

185 - benfeui (52e)

191 - Laine (58e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maud91 c'est jean-marie!!!

je voulais savoir si tu étais la maud qui était en PE1 avec moi l'année dernière!!

Si c'est le cas et même si ça ne l'est pas félicitations pour ton appel!!

en tout cas rue lecomte si ej me souviens bien (je crois que j'y étais en stage l'année dernière) c'est super sympa!!

XXXXXXXXXXXX et XXXXXXXX

bye

Merci de ne pas mettre le nom d'une tierce personne ni des commentaires sur autrui sur ce forum.

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maud91 c'est jean-marie!!!

je voulais savoir si tu étais la maud qui était en PE1 avec moi l'année dernière!!

Si c'est le cas et même si ça ne l'est pas félicitations pour ton appel!!

en tout cas rue lecomte si ej me souviens bien (je crois que j'y étais en stage l'année dernière) c'est super sympa!!

XXXXXXXXXXXXXXXX

bye

Ouais c'est moi...C'est pas trop délire que je sois appelée... Et je suis bien dans l'école que tu connais

Et toi ça va? Je n'ai pas retrouvé les numéros de gens de l'année dernière, j'aimerais bien savoir s'il y en a d'autre qui sont dans mon cas (genre aurélie...)

je te passe mon mail, comme ça on pourra se capter plus facilement maud91s@hotmail.com

Et ce serait vraiment cool de revoir tous les gens de la classe...

Biz et bon courage à toi

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

dites moi, j'ai une petite question , le Mr Sabatier directeur de la rue lecomte, est-ce que son prénom serait Laurent????

je vous explique ! si c'est le cas, cela voudrait peut etre dire que c'etait un de mes prof de CM2 à l'ecole françois copée !!! il y a quelque temps je l'avoue !!!

merci de me dire !

et maud, tu as pris le poste ça y est tu es deja dans les classes? comment ça se passe?

à bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29 février c'est pendant les vacances, et ce qu'il y a de fou dans les congés maternité c'est que même si les enseignantes savent déjà si elles prolongent ou non leur congé et ben elles ne peuvent le dire qu'à la fin de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maud91 c'est jean-marie!!!

je voulais savoir si tu étais la maud qui était en PE1 avec moi l'année dernière!!

Si c'est le cas et même si ça ne l'est pas félicitations pour ton appel!!

en tout cas rue lecomte si ej me souviens bien (je crois que j'y étais en stage l'année dernière) c'est super sympa!!

la prof de ce1 est trop marrante et le directeur (Mr Sabatier) est super bien c'est un homme très gentil et qui a plein de choses à donner (surtout en littérature de jeunesse).

bye

SAlut jean Marie

C'est Caroline PE1 F l'année dernière j'ai été appelé en novembre et retourne sur le forum pour soutenir la nouvelle LC... Quoi de neuf t'es brigande je crois ... on va se retrouver en PE2 mon mail c'est Karoline@no-log.org donne moi des nouvelles...

Bon courage à toi et à tous...

VIVE LES APPELS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens Eldil, je vois que tu es connecté... ça te dis d'appeler le rectorat aujourd'hui ? sinon je le ferai mais c'est un peu compliqué pour moi le mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je laisse l'ordi allumé mais je suis là par intermittence. Je sais pas trop si je pourrais appeler cet aprem mais je crois que quelqu'un s'était proposé.

Je sais pas vous, mais moi, je suis un peu paniquée avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...