boubou2107 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Salut !! Je rentre de vacances et je viens donc vous apportez mon soutien pendant cette attente. L'anée dernière j'étais 17è sur la lc ( 19è avant les 2 remontées sur LP). C'est maintenant que ça va commencer à être dur : la rentrée approche, les LC de Créteil et Versailles ne vont plus tarder à ouvrir (si c'est comme l'année dernière). Mais il ne faut pas baisser les bras, y a besoin de PE ! Jusqu'à l'appel du rectorat ( le 26 décembre pour moi), j'ai fait cantines et études dans les écoles. Si financièrement ça vous va, c'est super intéressant parce qu'on est en contact avec les enfants et les enseignants (les PE savaient que j'étais LC, ils m'ont signé une pétition, m'ont donné pas mal de livres sur tous les niveaux). Et surtout ça occupe parce que les journées sont looooooooooooongues. En attendant, comme les autres ex-LC je suis à votre disposition ! Bon courage
lyxira Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Merci beaucoup de ton soutien! Pour les cantines et études tu avais demandé à la mairie?
kokote17 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 hello les poulettes!!!! je n'étais pas Lc l'année dernière, mais je vous apporte quand même mon soutien pour cette année qui sera riche en émotions mais aussi longue du point de vue de l'attente courage, courage et mobilisez-vous!!!!!!
kokote17 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Lyxira, cette année j'étais EVS dans une école privée et il recherchait toujours du monde pour le service de cantine si tu veux plus d'info, envoie moi un mp!!!!
boubou2107 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Merci beaucoup de ton soutien!Pour les cantines et études tu avais demandé à la mairie? Oui, je suis allée à la mairie de mon arrondissement. J'ai rempli un dossier et ensuite un petit questionnaire un peu bêbête. Tout de suite derriere on a eu un semblant de formation (15min...Lol). Et le lendemain je savais dans quelle école j'étais.
lyxira Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Merci boubou2107, je pense que je vais aller voir la mairie dès que je rentre de vacances alors en espérant que ce ne soit pas trop tard...
boubou2107 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 ce n'est jamais trop tard, il y a toujours besoin de monde pour les cantines. Alors même si tu n'es pas sur une école fixe, tu as de grandes chances d'avoir des cantines à faire dans différentes écoles.
lyxira Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 A quelle heure commence les cantines, car j'ai eu une réponse pour un poste en cdd seulement les matinées... Je me demandais aussi si je pouvais cumuler plusieurs cdd (pour rajouter les études par exemple) ?
lilie2fr Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Pour la cantine, tu dois être là soit à 11h20 soit à 11h30, ça dépend des arrondissements.
lyxira Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Merci pour vos réponses... Je vais arrêter de poser mes questions sur ce post pour éviter de le monopoliser :P , je dois être la seule lc de paris dans les parages...
lilie2fr Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Tes questions aident peut être d'autres LC à trouver des solutions pour la période d'attente
lilly_kiitos Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Merci pour vos réponses... Je vais arrêter de poser mes questions sur ce post pour éviter de le monopoliser :P , je dois être la seule lc de paris dans les parages... non non, t'es pas toute seule. Je suis là aussi
Messages recommandés