Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Je ne sais pas non plus quand ils vont fermer la seconde LC.

Par contre j'ai appelé le rectorat dans la journée pour avoir quelques renseignements et la dame m'a dit qu'on leur avait demandé de ralentir la cadence car 140 appelés c'était déjà beaucoup. Donc même s'il y a des besoins ils ne savent pas réellement combien de personnes ils vont réellement appeler. Ils prendront uniquement les grosses urgences.

Voila pour les news donc à priori pas d'autres appels cette semaine :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Et oui car 140 appelés ce sont 140 professeurs titulaires à la rentrée 2009... Donc faut gérer cela aussi...

Je ne sais pas non plus quand ils vont fermer la seconde LC.

Par contre j'ai appelé le rectorat dans la journée pour avoir quelques renseignements et la dame m'a dit qu'on leur avait demandé de ralentir la cadence car 140 appelés c'était déjà beaucoup. Donc même s'il y a des besoins ils ne savent pas réellement combien de personnes ils vont réellement appeler. Ils prendront uniquement les grosses urgences.

Voila pour les news donc à priori pas d'autres appels cette semaine :noelsad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

et oui pas d'appelé aujourd'hui !

effectivement ils doivent vraiment faire attention...! mais bon ça va continuer pour le moment! et puis quand on pense la semaine derniere ou le rectorat nous avait dit plus d'appel cette semaine et qu'ils y en a eu 9 d'appelé ...fin bon une chose est sur c'est que tant que l'on est pas appelé bah il faut "bosser"...

ce qui n'est pas du tout facile je l'avoue! et que cette situation est ...pas vivable !

sinon concernat la fin des appels, j'avais demander au rectorat la semaine derniere et la réponse etait ! mais attention rien d'officiel ! cela risque d'etre au moment du debut du mouvement à paris soit vers le 14 mars. voila!

alors pour le moment ça va continuer mais on ne sait pas à quel rythme mais des que je serai appelé, je vous tiendrai au courant.

à bientot pour de bonnes nouvelles j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remets sur cette page notre liste !

141 - ratechipoutu (1e)

142 - minipoulette (2e)

143 - Milie44 (3e)

152- Fann (12e)

154 - Saratafia (14e)

156- Juju60 (16e)

157 - gavroche1 (17e)

161 - lilipuce77( 21e)

162 - ptibout2julie (22e)

164 - mikadiop (24e)

168- lilotte (28e)

169 - WilburMarch (29e)

170 - Galilei (30e)

171 - mégapoulette ( 31e)

176- Titlaine (36e)

185 - benfeui (45e)

191 - Laine (51e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de :clover: pour que les appels continuent.

D'ailleurs, j'aimerais savoir dans quel état d'esprit vous êtes, vous les LC de cette 2ème liste ?

Etes-vous toujours concentrés sur le concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question Lilly kiitos, j'avoue franchement que ce n'est pas évident de se concentrer sur le concours.

Sinon est ce que quelqu'un a appelé le rectorat hier ou aujourd'hui pour savoir s'il comptait appeler d'autres personnes?

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant à l'iufm j'arrive à me concentrer sur le concours mais je suis hyper angoissée en ce moment avec cette liste qui me donne un espoir. c'est tellement désagréable ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai appelé le rectorat hier apres midi, une dame m'a dit qu'ils ne comptaient appeler personne cette semaine, mais qu'il était possible que les appels reprennent la semaine prochaine!ouiiiii!!!!!cela se fait vraiment au compte goutte et si gros besoin il y a.

Bon courage a tous!Toute bellé soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts tres forts pour vous...en particulier pour une collègue... ;)

En esperant que tu restes quand meme avec nous le plus longtemps possible mais pas jsq au bout ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu L'appel du rectorat aujourd'hui!!Je suis brigade en CP jusqu'à fin juin!Je prends mes fonctions dès lundi!yep!

Je vous souhaite plein de courage, j'espère que l'on sera trés nombreux à etre appelé

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation ratechipoutu et Bon courage pour lundi

En effet j'espère que l'on va être nombreux encore à être appelé

Je remet donc la liste avec les modifications, j'espere ne pas avoir fait d'erreurs

142 - minipoulette (1e)

143 - Milie44 (2e)

152- Fann (11e)

154 - Saratafia (13e)

156- Juju60 (15e)

157 - gavroche1 (16e)

161 - lilipuce77( 20e)

162 - ptibout2julie (21e)

164 - mikadiop (23e)

168- lilotte (27e)

169 - WilburMarch (28e)

170 - Galilei (39e)

171 - mégapoulette ( 30e)

176- Titlaine (35e)

185 - benfeui (44e)

191 - Laine (50e)

Juju60 je croise les doigts pour que cela aille jusqu'a toi, pour que l'on soit en PE2 ensemble l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...