Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

toujours personne entre le rang 143 et 152?????? :wink:

SI !!! il doit y avoir des personnes entre le rang 143 et le rang 152 ...ils ne se sont pas manifestés sur ce forum lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, désolée de mettre le message que maintenant mais le site ne marchait pas lorsque j'ai voulu poster le message!

ça y est , moi aussi le rectorat m'a appelé cet apres midi vers 14h!

j'ai un CE1 de 25 élèves dans le 18e rue Saint-Isaure (pres du métro Jules Joffrin) !

et je prends mes fonctions dès demain matin ! en tuilage ainsi que lundi et à partir de mardi je serai seule avec mes élèves!

Je suis brigade!

je n'arrive pas à y croire !

cependant, je me suis renseignée pour ceux qui suivent...et les personnes qui m'ont contacter ce jour m'ont dit que les appels ralentissaient...mais bon j'espère quand meme que la liste va aller loin !

je croise les doigts pour vous.

je mets la liste à jour:

143 - Milie44 (1e)

152- Fann (10e)

154 - Saratafia (12e)

156- Juju60 (14e)

157 - gavroche1 (15e)

161 - lilipuce77( 19e)

162 - ptibout2julie (20e)

164 - mikadiop (22e)

168- lilotte (26e)

169 - WilburMarch (27e)

170 - Galilei (39e)

171 - mégapoulette ( 29e)

176- Titlaine (34e)

185 - benfeui (43e)

191 - Laine (49e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de me connecter et j'apprends la bonne nouvelle, félicitations pour les appelées :D .

Je corrige la liste, Minipoulette je comprends ton émotion, mais tu m'as rajoutée 11 places je ne suis pas du tout d'accord :wink: .

Voilà, je rectifie. Bon, courage pour lundi aux nouvelles appellées et aux pauvres de nous qui continuons à travailler le concours :sad: .

Bon week-end.

143 - Milie44 (1e)

152- Fann (10e)

154 - Saratafia (12e)

156- Juju60 (14e)

157 - gavroche1 (15e)

161 - lilipuce77( 19e)

162 - ptibout2julie (20e)

164 - mikadiop (22e)

168- lilotte (26e)

169 - WilburMarch (27e)

170 - Galilei (28e)

171 - mégapoulette ( 29e)

176- Titlaine (34e)

185 - benfeui (43e)

191 - Laine (49e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial Minipouletttte !!!! et tu sais quoi ?... tu es dans l'école dans laquelle j'étais intervenant extérieur depuis la rentrée ! on devrait donc se rencontrer en fin d'année car je suis conviée au pot de départ de Béatrice (CE2) et j'ai aussi promis aux enfants de passer à leur fête de fin d'année! je ne connais pas les CE1 par contre, mais l'ambiance générale de l'école est plutôt bonne. bon courage pour ta rentrée, pour moi ça continue à n'être que du bonheur avec mes cm1 de la Butte aux Cailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oup's desolée galilei.

alors voila ma 1ere matiné est faite! que d'emotion mais ça y est plein de chose à faire...!!!

oui effectivement crpeux! on m'a parlé de toi en bien meme tres bien ! je te passe mon mail si tu souhaites que l'on s'echange quelques mots...!

minipoulette@hotmail.com

voila

courage courage à ceux qui attendent encore et si vous avez des questions n'hesitez pas. je pense bien à vous et me tiendrai au courant de l'avancée de la liste.

bon we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis LC et appelée depuis le 24/9.

Je souhaite beaucoup de courage à tous ceux et celles qui patientent et doivent réviser tout de même. Cela doit être terrible! Cependant, l'annonce de cette nouvelle liste est une incroyable nouvelle!

Afin d'aider una amie, j'aimerais savoir quelles ont été vos moyennes pour le concours? Quel était votre nombre de points ou votre moyenne car je suis incapable de lui donner l'info. Ainsi elle pourrait se situer sur la liste et continuer à stresser ou pas.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ele ,

si ton amie fait partie de la nouvelle LC elle a forcémment reçu son nouvel relevé de note qui lui indique son rang de classement sur la nouvelle lc. On m'a dit que cette liste risque de fermer la veille des vacances de février et sachant que les appels ralentissent ( au jour d'aujourd'hui les appels se sont arrêtés au rang 142 inclus )...une perspective pas très réjouissante pour ceux qui sont classés loin dans la liste :-(

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai une petite question pour minipoulette: est ce qu'il y a des papiers à préparer pour le premier jour??

Car étant la prochaine sur la liste j'espère être appelée demain mais j'avoue que je stresse un peu, je ne me sens pas toute à fait prête.

Sinon pour te répondre Ele, moi j'ai eu 149.25 points au concours et j'étais 143ème LC

Bon courage à tous et je vous tiens au courant (en espérant vous donner de bonnes nouvelles demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...