Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

voici la réponse du SNUDI (j'avais envoyé un mail pour savoir si ils savaient qqchose de plus)

"difficile de prévoir jusqu'où ira le rectorat en terme de recrutement sur la liste complèmentaire. Ce que nous pouvons vous préciser c'est que l'Inspecteur d'Académie a dit ne pas vouloir recruter au-delà du mois de février.

Et pourtant les besoins existent puisque de nombreux collègues absents ne sont plus remplacés dans les écoles. Nous organisons un rassemblement à ce sujet mercredi à 14 h au rectorat, la poursuite du recrutement sur liste complèmentaire jusqu'à satisfaction des besoins fait partie de nos revendications.

Nous vous tiendrons informée de la suite de notre action. "

Pensez vous que nous devrions aller à ce rassemblement, ou est ce seulement pour les profs/syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse du SNUDI (j'avais envoyé un mail pour savoir si ils savaient qqchose de plus)

"difficile de prévoir jusqu'où ira le rectorat en terme de recrutement sur la liste complèmentaire. Ce que nous pouvons vous préciser c'est que l'Inspecteur d'Académie a dit ne pas vouloir recruter au-delà du mois de février.

Et pourtant les besoins existent puisque de nombreux collègues absents ne sont plus remplacés dans les écoles. Nous organisons un rassemblement à ce sujet mercredi à 14 h au rectorat, la poursuite du recrutement sur liste complèmentaire jusqu'à satisfaction des besoins fait partie de nos revendications.

Nous vous tiendrons informée de la suite de notre action. "

Pensez vous que nous devrions aller à ce rassemblement, ou est ce seulement pour les profs/syndicats?

En tant que liste complémentaire tu es directement concernée, donc si j'étais toi j'irai à ce rassemblement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 ça m'arrangerait^^

Je pense que c'est important d'y aller, en tout cas moi j'y serai et Wiburmarch si t'es des notres j'aurai des bottes jaunes de mimi cracra tu ne peux pas me louper!!!

Alors peut être à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'étonne un peu de ce message parce que je sors de 2 semaines d'arrêt, pas facile d'être LC dans certains cas... :sad: et j'ai été remplacé pendant ces deux semaines... Ca dépend peut être du secteur, moi je suis en poste dans le 19e.

Enfin, quoi qu'il en soit : courage !!! J'espère que cette réunion sera fructueuse pour vous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle: je viens d'être appelée!!!!

Je dois assurer deux mi-temps:

lundi mardi: brigade

jeudi vendredi: en CE1, dans une école du 20ème, rue Pierre Foncin.

Voila pour les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

154 - Saratafia (2e)

156- Juju60 (4e)

157 - gavroche1 (5e)

161 - lilipuce77( 9e)

162 - ptibout2julie (10e)

164 - mikadiop (12e)

168- lilotte (16e)

169 - WilburMarch (17e)

170 - Galilei (18e)

171 - mégapoulette ( 19e)

176- Titlaine (24e)

185 - benefeui (33e)

191 - Laine (44e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue! Je vois que ça avance...difficile de réviser dans ces conditions!

Est ce que quelqu'un est allé aux nouvelles cette après midi? Félicitations aux nouveaux appelés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Allez soyons optimiste, la liste avance et franchement je ne pensais pas qu'ils appelleraient cette semaine.

bravo pour les Libérées du Concours, les nouvelles LC!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mégapoulette je vois que tu es première, c'est un signe

courage

bizz et bonne chance à tous

On lui a sucré son 9 !

Megapoulette est 19e !

Je continue à croiser les doigts pour toi.... ;)

(Et à refuser tout produit comestible venant de toi ou de notre collègue :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...