megapoulette Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Pas d'appel aujourd'hui???? Bon week end à tous
WilburMarch Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 oh c'est décevant quand il n'y a pas d'appels avant le week end j'espere que le rectorat ne prend pas de vacances Bon week-end!!
Fann Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 je vous rassure; le rectorat ne prend pas de vacances!
juju60 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 tant mieux que le rectorat ne prenne pas de vacances ... encore un petit espoir !!!! bon WE à tous
Milie44 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bonjour à tous Je vois que cette seconde LC continue encore d'avancer, c'est génial j'espère que cela va durer vu les besoins. Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent et j'espère que les appels vont continuer juju 60 c'est bientôt ton tour, j'espère vraiment que tu vas être appelée pendant les vacances ce serait super Bon courage à tous et je suis sincèrement avec vous car l'ayant vécu je sais que ce n'est vraiment pas une période agréable.
WilburMarch Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 c'est le 29 qu'on devrait en savoir + c'est bien ça?
ELLIOTT Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 c'est le 29 qu'on devrait en savoir + c'est bien ça? Salut WilburMarch , euh ...je suis un peu perdu . Peux-tu me dire ce qui va se passer le 29 ?? Merci lol
WilburMarch Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 je ne suis plus très sûre mais il me semble que c'est le 29 que le rectorat sait pour les congés maternités allongés.. et que du coup apres ils appelent ou non sur la LC..?? On en avait parlé y'a qqes pages
ELLIOTT Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Non , je ne suis pas sur la LC. PAr contre , un des mes copains y est lol . Il est le 155 ème de la liste . Elliott.
juju60 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 j'ai eu le rectorat la semaine dernière et une dame a dit qu'ils pourraient appeler jusqu'à fin février ... donc c'est bien possible pour le 29 ! mais je ne pense pas qu'ils appellent après cette date...d'après ce qu'elle m'a dit...
Messages recommandés