Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Se plonger dans les révisions est aussi une solution pour ne pas y penser...

L'année dernière certains l'avaient su par téléphone je crois.

Peut être demander aux syndicats sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Se plonger dans les révisions est aussi une solution pour ne pas y penser...

L'année dernière certains l'avaient su par téléphone je crois.

Peut être demander aux syndicats sinon?

Je ne crois pas effectivement qu'il y aura un courrier pour dire que les appels sont terminés.

Les syndicats le diront et quand vous réussirez à les avoir au téléphone au rectorat, ils pourront vous le dire.

Des :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la liste n'est pas fermée, je suis allée au rectorat hier pour des papiers. J'en ai profité pour penser à vous et demander, celui qui m'a renseigné n'était pas celui qui s'en occupe mais selon lui elle n'est pas fermée.

Je croise vraiment les doigts pour vous et pleins de courage dans un sens ou dans l'autre (révisions et LC) :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à nous. Je pense que lundi on aura des nouvelles et qu'ils appelleront en masse, enfin je l'espère.

Bonne après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Millie. ça rassure moi aussi j'espere un appel en masse! (un peu mon dernier espoir pour ne pas repasser ce concours!!!) Apres tout ils ont bien des absences à remplacer! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail du SNUDI :

"L'Inspecteur d'académie que nous avons rencontré juste avant les congés sur les problèmes préoccupants de remplacements nous a affirmé qu'il continuerait à pourvoir les postes qui deviendraient vacants après les congés de février en faisant appel aux listes complémentaires. Mais nous ne vous cachons pas que sa réponse était plutôt évasive et n'offrait pas toutes les garanties que nous exigions. Pour nous, tout poste devenant vacant d'ici le prochain CRPE doit être pourvu par une LC, ce qui n'était pas le cas les années passées malgré nos demandes puisque le recrutement cessait après les vacances.

Cette année, l'IA semble infléchir sa position mais répètons-le, cette position reste floue. Nous relancerons l'IA dès le retour des congés, lundi 10 mars. si le recrutement continue, il est difficile pour l'instant de vous dire jusqu'à quel rang il se fera.

En tout état de cause, le SNUDI-FO continuera ses démarches pour un recrutement à hauteur des besoins."

Je remercie vraiment les syndicats dans ces actions car ce sont en plus les seuls à nous tenir au courant!..

En gros on est pas plus avancés, tout dépend de l'IA.. A mon avis il se dit qu'il y a déjà trop de LC recrutés..mais bon, un peu + / un peu -.. Moi je suis prête à repousser ma PE2 d'un an encore si je suis appelée (ça pourrait pas marcher??°)

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tous les autres, j'attends les nouvelles du rectorat. Au moins savoir s'ils appellent au même rythme qu'avant les vacances.

Pleine d'espoir, je ramène la liste. En attendant, je me replonge dans les révisions :sad:.

A+

156- Juju60 (2e)

157 - gavroche1 (3e)

161 - lilipuce77( 7e)

162 - ptibout2julie (8e)

164 - mikadiop (10e)

168- lilotte (14e)

169 - WilburMarch (15e)

170 - Galilei (16e)

171 - mégapoulette ( 17e)

176- Titlaine (22e)

185 - benefeui (31e)

191 - Laine (42e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...je viens apporter de bien mauvaises nouvelles..

j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que la liste n'était pas officiellement fermée mais que officieusement c'était tout comme,

s'ils rapellent c'est en cas d'EXTREME URGENCE ont-ils insisté...

donc voilà, bon courage à tous pour les révisions, il ne nous reste plus que cela à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...je viens apporter de bien mauvaises nouvelles..

j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que la liste n'était pas officiellement fermée mais que officieusement c'était tout comme,

s'ils rapellent c'est en cas d'EXTREME URGENCE ont-ils insisté...

donc voilà, bon courage à tous pour les révisions, il ne nous reste plus que cela à faire...

Evidemment continuez à réviser et essayer de ne pas trop compter sur cet appel vu les nouvelles.

Mais bon, au début de l'année, ils disaient qu'il n'y aurait sûrement pas beaucoup d'appels, et regardez le résultat !!

Comme quoi, ce qu'ils disent peut évoluer rapidement.

Alors un petit :clover: pour la route :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...