Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Oui il faut attendre les nouvelles officielles, dans l'école on a une zil qui va partir en congé maternité normalement et une brigade qui va bouger, il faut bien les remplacer... :blink:

enfin, les mystères de l'éducation nationale... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

contrairement à vous je crois qu'il faut arrêter d'avoir des espoirs, personnellement je suis soulagée d'être fixée (même si je suis très déçue) car je devenais folle avec cette histoire de LC. J'aurais préféré ne jamais être sur cette LC, j'ai perdu bcp de temps à me faire de faux espoirs, à faire des crises d'angoisse.. J'ai d'autant plus peur de repasser le concours maintenant que je sais que j'ai failli être prise, et je reprends mes calculs qui ne servent à rien pour voir les quelques points qui m'auraient permis d'être PE..

De toute façon nous savons tous qu'ils ont des problemes de remplacement en ce moment mais à priori ils ont décidé de se débrouiller avec les moyens du bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais soutenir tous ceux qui faisaient partie de cette liste....

Mais l'essentiel, maintenant, est de réviser pour le concours!!

Je sais, c'est embêtant d'avoir perdu autant de temps à espérer mais le principal c'est d'avoir le concours.

Arrêtez de vous faire des illusions et travaillez...

Si les appels continuent, tant mieux; ce serait une bonne nouvelle mais le concours approche et maintenant il faut arrêter d'éspérer. A vous de jouer la sécurité et de réviser.

Ne vous faîtes pas du mal pour rien à regarder l'avancée de la LC tous les jours... Passez plutôt votre temps libre à faire des maths ou du français...Et si le rectorat vous appelle alors là ce sera vraiment la bonne surprise!!

Je sais que mon message ne paraît pas sympathique...mais c'est surtout pour booster tous ceux qui ont du mal dans leurs révisions

Allez, courage à tous

Maud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, allez on se met le nez dans les bouquins...

On croise les doigts pour le concours! :clover:

J'ai reçu un mail d'un syndicat mais je l'ai supprimé par erreur :wacko: , il disait qu'il en saurait plus la semaine prochaine concernant la fermeture définitive ou non de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, il faut absolument bosser à fond pour le concours.

D'une part pour ne pas avoir à le repasser l'an prochain, d'autre part pour ne pas revivre le stress de la LC, mais aussi pour qu'on se retrouve tous l'an prochain en PE2!!!

Oui je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est vraiment dans votre intérêt!

Allez, courage à vous tous. Vous êtes les meilleurs!!!!!! :smile:

Blédine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous transmets ci-dessous le dernier mail de l'UNSA. Bon courage à tous et :clover: :clover: :clover: pour le concours :wink: Je suis d'accord avec les autres bûchez à fond pour être pris du premier coup et éviter la LC (ça semble peut être facile à dire dans ma position, j'ai été recrutée en novembre, mais pour tout vous dire je ne suis pas sûre que je m'y remettrais si c'était à refaire, mon remplacement est pas loin du calvaire... :sad: enfin, plus que quelques mois...)

Rendez-vous en PE2 !! :D

Bonjour à tous,

Le recrutement est officieusement clos.

Voici un résumé du recrutement cette année :

- La dernière LC à avoir été appelé est le rang 154,

- 11 démissions,

- 2 recrutées à l’IUFM dès le mois de septembre,

- 1 injoignable

- 5 recrutements de LC du concours de 3ème voie

Au final, cela fait 145 LC prévues pour intégrer l’IUFM à la rentrée 2008 en tant que PE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait un petit tour sur le forum (mais je me tiens au courant), et je tiens à féliciter tous ceux qui ont été appelés. Pour ceux qui sont encore en attente, je vais vous dire la même chose que les autres: révisez à fond et ayez ce concours pour de bon!!!!

Bon courage, je suis (on est) de tout coeur avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...