Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

oui, je comptais appeler le secrétariat dès lundi(jour de rentrée des pe2) pour en savoir plus sur les remontées en lp!!!

mais de toute façon, vu ta place dans la liste(14ème) je ne fais absolument pas de soucis pour toi!!!le jour des resultats il y avait une nana qui étatit dans les 20 premieres de la lc et à qui le syndicat à dit pas de souci pour toi tu seras appelée c'est sur à 100pour 100!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Le truc c'est qu'il serait intéressant de savoir vraiment à quel rang on est avant l'ouverture de la liste, puis quand la rentrée sera totalement faite, demander à l'IA un ordre d'idée du mois d'ouverture de la liste... (oui je suis positive :blush: !) parce que côté boulot et revenus j'ai besoin d'un minimum d'infos ne serait-ce que pour savoir quand stopper mon cdd...

Et puis voir les lc des autres académies être appelés ou sur le point, ça donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'avais déja laissé un message que vous n'avez pas du avoir moi je suis 27ème sur liste complémentaire, et vous souhaite bon courage pour cette rentrée qui s'annonce difficile. à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh désolée, on rectifie alors, et une de plus:

14 - Lyxira

16 - Pénélope

26 - Noémie

27 - MarieA2

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

40 - Virginie

42 - Lilly kiitos

43 - Fannette30

44 - Sbeb

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

55 - Loly1502

64 - Amie Paulo87

74 - Ninadodo

75 - Solyluna

81 - Xxaurore

85 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis rentrée bien reposée et l'esprit bien libérée après de bonnes vacances et j'ai commencé un cdd aujourd'hui d'assistante commerciale en attendant que notre liste stressante s'ouvre enfin... Je consulte régulièrement le forum et je trouve ce site vraiment super car si l'on devait tous vivre isolément cette situation, ce serait quand même bien plus stressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je suis rentrée bien reposée et l'esprit bien libérée après de bonnes vacances et j'ai commencé un cdd aujourd'hui d'assistante commerciale en attendant que notre liste stressante s'ouvre enfin... Je consulte régulièrement le forum et je trouve ce site vraiment super car si l'on devait tous vivre isolément cette situation, ce serait quand même bien plus stressant...

et bien, bon courage pour ce nouveau boulot !

à bientôt

Pénélope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis trompée...la rentrée des pe2 c'est aujourd'hui!!!

je vais essayer d'appeler la scolarité en fin de journée, en esperant qu'ils aient de bonnes nouvelles pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier mail reçu hier:

Bonsoir

Nous vous adressons une première réponse à votre message et nous vous communiquerons des informations plus précises dans les prochains jours.

Votre situation réglementaire:

Comme le précisent les textes réglementaires, la liste complémentaire du CRPE est constituée afin de pourvoir les désistements en liste principale ou les postes devenus vacants dans l’intervalle de deux concours suivant l’ordre de classement. Si les LC sont recrutées, elles sont directement affectées sur les postes qui deviennent vacants en cours d’année quand les enseignants titulaires obtiennent un congé parental, un congé longue durée, un congé de formation professionnelle, une disponibilité, un temps partiel de droit ou un exeat (mutation dans un autre département).

Ainsi l’an dernier à Paris, 55 « listes complémentaires » ont été recrutées à partir de début janvier 2007. Le recrutement fut particulièrement tardif car il y avait 115 collègues titulaires sans poste (affectation) à la rentrée 2006 et le rectorat se devait de les affecter avant de recruter sur la liste complémentaire (et d'affecter aussi quelques titulaires venant d'autres départements et qui étaient en attente d'intégration à Paris, ce qu'on appelle les "ineats"...).

Cette année, le nombre de collègues titulaires en attente d'une affectation à la rentrée est moins important, au 29 août, ils sont environ 50 dans cette situation; nous aurons des infos supplémentaires demain. Après avoir épuisé ce "surnombre", le rectorat affectera sur les postes vacants des collègues d'autres départements en attente d'une intégration dans Paris (Combien? On attend des précisions du rectorat...). Ces quelques données indiquent que le recrutement sur la LC pourrait commencer plus tôt cette année mais il faut être prudent, les informations obtenues au rectorat restant imprécises et l'intention de l'IA étant comme ces dernières années de limiter le recrutement pour des raisons budgétaires que nous détaillerons dans un prochain message.

Concernant les remontées sur la liste principale, le SNUDI-FO a questionné l'IA, nous attendons les infos...Signalons que compte tenu de la désorganisation qui règne au rectorat, il est difficile d'obtenir des réponses fiables et précises.

Pour conclure, je vous indique que le SNUDI-FO organisera fin septembre une réunion d'information pour les LC. D'ici là nous ferons en sorte de transmettre des informations supplémentaires.

Cordialement

le SNUDI-FO

voilà voilà...suite au prochain épisode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ces derniers messages me redonnent un peu d'espoir...je dois avouer qu'au départ je n'y croyais pas du tout mais avec ce dernier message du snudi-fo je me dis pourquoi pas moi??

merci en tout cas à toutes celles et ceux qui se bougent pour trouver touts ces infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'attente commence, je vois que vous êtes bien engagés et que vous avez quelques bonnes nouvelles, c'est chouette, nous l'année dernière nous n'avions eu que des mauvaises nouvelles à le rentrée.

Bonne chance à tous et j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...