Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Et oui l'attente commence, je vois que vous êtes bien engagés et que vous avez quelques bonnes nouvelles, c'est chouette, nous l'année dernière nous n'avions eu que des mauvaises nouvelles à le rentrée.

Bonne chance à tous et j'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps

Bonjour et merci à vous pour toutes ces infos. Le moral remonte même si il faut prendre les infos avec du recul...

Je voulais savoir si vous avez des nouvelles concernant la liste principale. Y a t il eu des désistements à la rentrée? ce serait pas mal pour nous...

Bon courage à tous et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Je suis aussi de retour de vacances et je dois dire que vos derniers messages me redonne de l'espoir...

Bon courage à toutes (et à tous!) et tenons au courant de l'évolution des choses...mais que du positif, ok? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour de vacances je me joins à vous, je suis 62ème sur cette fameuse liste...

J'en profite pour remercier tout le monde pour les précieuses infos trouvées sur ce forum depuis Juillet!

à bientôt et courage pour l'attente qui commence avec cette rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Lyxira, je fais une mise à jour (je sais que tu aimes bien mais moi aussi :P )

14 - Lyxira

16 - Pénélope

26 - Noémie

27 - MarieA2

28 - Aurélieziem

29 - Bikettjess

32 - Naivelight

36 - Susy2891

37 - Dhriss

40 - Virginie

42 - Lilly kiitos

43 - Fannette30

44 - Sbeb

49 - Peterpan

50 - Zood

52 - Fiorenza

54 - Bahia

55 - Loly1502

62 - Chlo75

64 - Amie Paulo87

74 - Ninadodo

75 - Solyluna

81 - Xxaurore

85 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere que vous allez vous faire plaisir car je suis à rajouter sur la liste n° 13

C'est au tour de Lyxira... elle va se faire un plaisir de te rajouter sur la liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'espere que vous allez vous faire plaisir car je suis à rajouter sur la liste n° 13

Bienvenue parmi nous !

on compte sur toi pour nous prévenir de ton avancée puisque tu es la première de notre liste ;)

bonne soirée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai su le 4 juillet que j'étais 3ème sur la LC de Paris et quand je suis allée porter mes documents (pour les 20 premiers de la LC) au rectorat fin juillet, Mme Zounon m'a annoncé qu'il y avait eu 2 désistements sur la liste principale et que je me retrouvais donc 1ère de la LC.

Toute la surprise sera donc pour moi !! Mais comptez sur moi pour vous informer dès que je serai appelée.

Ca signifie également pour vous que vous remontez de deux places !

Taranaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle ça !!

Je refais la liste en nous faisant gagner deux places :

01 - Taranaki

11 - Poppy2

12 - Lyxira

14 - Pénélope

24 - Noémie

25 - MarieA2

26 - Aurélieziem

27 - Bikettjess

30 - Naivelight

34 - Susy2891

35 - Dhriss

38 - Virginie

40 - Lilly kiitos

41 - Fannette30

42 - Sbeb

47 - Peterpan

48 - Zood

50 - Fiorenza

52 - Bahia

53 - Loly1502

60 - Chlo75

62 - Amie Paulo87

72 - Ninadodo

73 - Solyluna

79 - Xxaurore

83 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'en être chargée Lilly kiitos !

Waouh, une bonne nouvelle ça fait du bien au moral :happy:

Et bienvenue aux derniers arrivés sur le forum :applause:

édit: j'ai reçu ce mail du SE-UNSA de Paris:

A l’heure actuelle, l’IUFM a fait remonter 2 listes complémentaires sur la liste principale. Cela veut dire que tu gagnes dors et déjà 2 rangs sur le classement !!!

Autre bonne nouvelle, l’Inspecteur d’Académie a annoncé jeudi dernier en entretien, qu’il ouvrirait certainement le recrutement de la liste d’ici à la semaine prochaine, sans pour autant préciser le nombre d’appelés… En effet, tous les titulaires parisiens sont placés et le rectorat a déjà commencé à appeler les collègues titulaires d’autres académies demandant à entrer sur Paris.

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront alors qu’ils seront sur le terrain.

Préviens-nous dès que tu auras été appelé !

Bon courage et sois dans les starting-blocks !

Et moi qui devais signer un cdd le 17 du mois, je ne sais plus quoi penser, dois-je prendre le risque de ne pas signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'en être chargée Lilly kiitos !

Waouh, une bonne nouvelle ça fait du bien au moral :happy:

Et bienvenue aux derniers arrivés sur le forum :applause:

édit: j'ai reçu ce mail du SE-UNSA de Paris:

A l’heure actuelle, l’IUFM a fait remonter 2 listes complémentaires sur la liste principale. Cela veut dire que tu gagnes dors et déjà 2 rangs sur le classement !!!

Autre bonne nouvelle, l’Inspecteur d’Académie a annoncé jeudi dernier en entretien, qu’il ouvrirait certainement le recrutement de la liste d’ici à la semaine prochaine, sans pour autant préciser le nombre d’appelés… En effet, tous les titulaires parisiens sont placés et le rectorat a déjà commencé à appeler les collègues titulaires d’autres académies demandant à entrer sur Paris.

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront alors qu’ils seront sur le terrain.

Préviens-nous dès que tu auras été appelé !

Bon courage et sois dans les starting-blocks !

Et moi qui devais signer un cdd le 17 du mois, je ne sais plus quoi penser, dois-je prendre le risque de ne pas signer?

ça dépend, tu as une période d'essai de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...