Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et de nous tenir au courant ;)

Sinon, j'ai pas encore appellé l'IA, vous pouvez me donner le numéro pour que je vérifie que je leur ai bien donné le bon numéro de téléphone (c'est celui du rectorat à Gambetta?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et de nous tenir au courant ;)

Sinon, j'ai pas encore appellé l'IA, vous pouvez me donner le numéro pour que je vérifie que je leur ai bien donné le bon numéro de téléphone (c'est celui du rectorat à Gambetta?).

je ne sais pas quel numéro il faut appeler :( mais si tu trouves le bon, n'hésite pas à nous le communiquer.

moi, j'ai vérifié avec la photocopie de mon inscription au CRPE envoyée au SIEC l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et de nous tenir au courant ;)

Sinon, j'ai pas encore appellé l'IA, vous pouvez me donner le numéro pour que je vérifie que je leur ai bien donné le bon numéro de téléphone (c'est celui du rectorat à Gambetta?).

Merci pour ces nouvelles. Tu m'enlèves les mots de la bouche suzy2891. En effet, quelqu'un sait qui contacter pour suivre l'avancée de la liste complémentaire et confirmer son téléphone ? J'ai le numéro du rectorat de Paris rue Gambetta:Téléphone : 01 44 62 40 40. J'esserai d'appeler demain.

Courage à tous! Y'a de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une super nouvelle, ça: c'est cool !

merci pour les infos, les filles !

Merci de t'en être chargée Lilly kiitos !

Waouh, une bonne nouvelle ça fait du bien au moral :happy:

Et bienvenue aux derniers arrivés sur le forum :applause:

édit: j'ai reçu ce mail du SE-UNSA de Paris:

A l’heure actuelle, l’IUFM a fait remonter 2 listes complémentaires sur la liste principale. Cela veut dire que tu gagnes dors et déjà 2 rangs sur le classement !!!

Autre bonne nouvelle, l’Inspecteur d’Académie a annoncé jeudi dernier en entretien, qu’il ouvrirait certainement le recrutement de la liste d’ici à la semaine prochaine, sans pour autant préciser le nombre d’appelés… En effet, tous les titulaires parisiens sont placés et le rectorat a déjà commencé à appeler les collègues titulaires d’autres académies demandant à entrer sur Paris.

Nous organiserons une réunion pour les nouveaux collègues dans quelques semaines afin de pouvoir poser toutes les questions qui leurs viendront alors qu’ils seront sur le terrain.

Préviens-nous dès que tu auras été appelé !

Bon courage et sois dans les starting-blocks !

Et moi qui devais signer un cdd le 17 du mois, je ne sais plus quoi penser, dois-je prendre le risque de ne pas signer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé ces contacts qui étaient dédiés au suivi de la liste complémentaire au rectorat l'année dernière

je ne sais pas si c'est toujours à jour mais ça a l'air cohérent avec les noms que j'ai lus sur le forum

Mme ZOUNON 01 44 62 42 11

Mlle DREUX 01 44 62 42 12

Merci beaucoup pour les bonnes nouvelles et de nous tenir au courant ;)

Sinon, j'ai pas encore appellé l'IA, vous pouvez me donner le numéro pour que je vérifie que je leur ai bien donné le bon numéro de téléphone (c'est celui du rectorat à Gambetta?).

Merci pour ces nouvelles. Tu m'enlèves les mots de la bouche suzy2891. En effet, quelqu'un sait qui contacter pour suivre l'avancée de la liste complémentaire et confirmer son téléphone ? J'ai le numéro du rectorat de Paris rue Gambetta:Téléphone : 01 44 62 40 40. J'esserai d'appeler demain.

Courage à tous! Y'a de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! J'ai également reçu ce mail... que de bonnes nouvelles de la part du SE-UNSA! Je pense qu'il ne faut pas hésiter à les solliciter pour toutes nos questions. En tous cas, je suis ravie que les appels commencent bientôt (et pas en décembre comme l'année dernière je crois!). Même si cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Désolé pour ce petit incident technique (mon chat est monté sur le clavier...!). Donc même si cela ne garantit en rien un nombre d'appelés plus important, la nouvelle reste très bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité benjamin

salut je m'appelle jean-marie

je suis 24ème sur lc cette année mais avec les deux remontées en lp je suis 22ème

je laisse à qui de droit pour faire lamise à jour.

trop content du mail du syndicat préparons nous à être appelés dès la semaine prochaine les amis.

on se tient au courant et on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Je tiens aussi à vous remercier pour ces infos.

Je me présente, étant nouvelle sur ce forum (vaut mieux tard que jamais!). Je viens tout juste de découvrir ce site (merco aurélie0306!) et je me permets de me joindre à vous!

Je suis 15ème sur la LC de Paris et je suis comme vous de très près l'évolution de cette liste!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...