loly1502 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 moi je souhaiterais y participer mais je suis 53ème...est ce qu'ils vont m'accepter?? en tout cas, j'ai vraiment l'impression que les choses bougent en ce moment ça fait du bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je pense être libre mais à confirmer... Mais oui c'est vrai, lilly sera bientôt maman (petit bonhomme ou petite bonne femme d'ailleurs?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lydia2454 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 J'avais pas vu que la date c'était tant rapprochée lilly. Courage pour les derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MarieA2 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Coucou à tout le monde et merci pour toutes ces infos, ça aide à tenir! Pour la réunion j'aimerais bien venir mais j'habite au mans ce qui signifie payer un billet de train pour faire l'aller et retour! je ne sais pas quoi faire, je vais réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Au pire les présents se feront le plaisir de relayer les questions et infos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly1502 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 en fait, je reponds à ma question au cas ou d'autres se la poseraient...toutes les personnes de la liste complémentaire sont conviées!!! moi, j'y serai donc si vous avez des questions à faire passer n'hesitez pas!!j'ai deja envoyé les miennes!!! j'ai hate d'y etre pour en savoir un peu plus!!j'ai l'impression que les choses avancent franchement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai une question pratique, si on est appelé a-t-on le droit d'emprunter des bouquins à l'iufm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
misslaurie Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 J'ai une question pratique, si on est appelé a-t-on le droit d'emprunter des bouquins à l'iufm? LC l'année dernière, j'ai pu emprunté des bouquins à l'iufm. Il suffit que tu apportes un papier à la bibliotheque (moi je suis allée à molitor) prouvant que vous etes LC. Vous pouvez meme emprunter des cassettes et des cds à molitor. Bon courage pour l'attente, je sais que ce n'est pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon alors pour la réunion du 26/09, seront présents : - loly1502 à confirmer : - lyxira - lilly-kiitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Bon alors pour la réunion du 26/09, seront présents : - loly1502 - pénélope - baloo85 - Zood à confirmer : - lyxira - lilly-kiitos - aurélie0306 - bahia 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baloo85 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 salut kje pense que je serai présent à la réunion aussi caro si tu melis je te confirme je suis bienj le jean-marie que tu connais alias charly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zood Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Je pense également que je serai présente. N'hésitez pas les absents pour les questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés