penelopeg Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 J'ai une super nouvelle !!!d'après les PE2 que je connais, 9 classes vont être ouvertes sur Paris !!! Cette annonce leur a été aite lors de leur réunion de rentrée ! 9 ouvertures = 9 LC appelés Bref, 9 d'entres nous vont être très prochainement appelés pour venir renforcer nos futurs (j'espère vraiment) collêgues. Vous pouvez donc tous vous considérer comme avancés de 9 rang sur la LC... J'espère vous remonter le moral, en tout cas moi ça me motive à fond !!! youhou ! merci pour la nouvelle ! et depuis aujourd'hui, je sais que tous les INEA ont été appelés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Avec toutes ces nouvelles, j'aimerais avoir votre avis :croyez-vous que je doive laisser ma place à quelqu'un en PE1 sachant que je suis maintenant 14e sur LC ou vaut-il mieux rester à l'iufm en attendant, sachant que j'avais préparé par le CNED et que je ne suis donc jamais passée par cette institution merci pour vos réponses et bonne soirée à tous Pénélope salut pénélope je pense qu'il vaut mieux que tu laisses ta places à kelkun. en effet étant 14ème tu es sur d'être appelée dès la première vague. j'ai fait la formation à l'iufm l'année dernière et si t'y restes jusqu'à ce qu'on t'appelle tu n'apprendras rien d'extra. PROFITES en maintenant pour te faire rembourser tes frais d'inscription. voilà à la prochaine merci pour tes précieux conseils pénélope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
indiana Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 cela fait plaisir de savoir que les appels commenceront bientôt je croise les doigts pour que ce "bientôt" soit le plus rapidement possible bon courage pour l'attente, je vous la souhaite la plus courte possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélieziem Posté(e) 6 septembre 2007 Partager Posté(e) 6 septembre 2007 Salut tout le monde, Je ne serai pas présente à la réunion du 26 car je travaille. Je commence à stresser quant à l'impossibilité de faire mon préavis , il va falloir que je prenne mon courage à demain et que je prévienne mon employeur qu'il y a de grandes chances que je ne puisse pas terminer mon contrat... Merci pour toutes ces informations en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur le "bientôt" des appels, cela m'éviterait de signer un cdd pour rien finalement... Ahlàlà, c'est dur d'attendre <_< Tite question, est-ce que quelqu'un a appelé Mme Zounon, et quelqu'un a -t-il le numéro de l'IA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly1502 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Moi aussi j'aimerais bien en savoir plus sur le "bientôt" des appels, cela m'éviterait de signer un cdd pour rien finalement...Ahlàlà, c'est dur d'attendre <_< Tite question, est-ce que quelqu'un a appelé Mme Zounon, et quelqu'un a -t-il le numéro de l'IA? alors en cherchant un peu sur le forum, j'ai trouvé le numéro de Mme zounou et de Melle Dreux qui sont responsable de nous aparemment.. Mme Zounou: 01 44 62 42 11 Melle Dreux: 01 44 62 42 12 voilou..tiens nous au courant si tu appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Le truc c'est que je n'ai pas le temps d'appeler aujourd'hui donc si quelqu'un avait l'ocasion ce serait bien d'avoir des nouvelles avant le week end... sinon il faudra attendre lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly1502 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Le truc c'est que je n'ai pas le temps d'appeler aujourd'hui donc si quelqu'un avait l'ocasion ce serait bien d'avoir des nouvelles avant le week end... sinon il faudra attendre lundi! bon eh bien je viens d'appeler et ils n'ont rien voulu me dire si ce n'est "il faut patienter"!!!sympa, non??? sinon, elle m'a dit qu'elle n'avait eu aucune info nous concernant c'est même moi qui lui ai appris que le syndicat nous avait dit que l'IA avait dit qu'il ferait surement appel aux LC la semaine prochaine...elle m'a demandé mon classement, je lui ai dit 53ème et elle m'a répondu mmmm!!!donc voila pour les infos!!! sinon elle m'a aussi dit qu'il n'avait pas fini les affectations donc ils ne savaient pas du tout où ils en étaient.... au fait, Melle dreux ne s'occupe plus de nous donc ça ne sert à rien de la demander, mais son numéro fonctionne toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Passage rapidos... Merci loly1502 pour avoir téléphoné! Dommage que les nouvelles ne soient pas bonnes, en ce qui me conerne je vais finir par douter du mail du syndicat, tout ça me semble bizarre, 2 sons de cloche différent... Mon moral va chuter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Taranaki Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Bonne nouvelle pour moi et pour vous ! Le rectorat vient de m'appeler, je commence LUNDI ! (ouf, j'ai le week-end pour me préparer!) Je suis à l'école élémentaire, 132 rue d'Aubervillers dans le 19ème, je ne sais pas encore mon niveau. Bonne chance à tous pour la suite ! Taranaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Waouh!!!! félicitations Tu ne sais pas s'il y en aura d'autres par hasard? Du coup, je remonte tout le monde d'un cran (vérifiez si je ne me suis pas trompée sur votre rang): 01 - Taranaki appelé le 7 septembre 10 - Poppy2 11 - Lyxira 12 - Nell0203 13 - Pénélope 21 - Baloo85 23 - Noémie 24 - MarieA2 25 - Aurélieziem 26 - Bikettjess 29 - Naivelight 33 - Susy2891 34 - Dhriss 36 - Ele 37 - Virginie 39 - Lilly kiitos 40 - Fannette30 41 - Sbeb 46 - Peterpan 47 - Zood 49 - Fiorenza 51 - Bahia 52 - Loly1502 59 - Chlo75 61 - Amie Paulo87 71 - Ninadodo 72 - Solyluna 78 - Xxaurore 82 - Aurélie0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chlo75 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Quelle bonne nouvelle !! C'est génial que la liste soit ouverte si tôt cette année ! Voilà de quoi rendre l'espoir à tout le monde ! Courage à toutes et continuons à nous tenir au courant de l'évolution des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés