baloo85 Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 Félicitations pour les appelés. Moi je suis 22ème mais pas encore appelé je suis sur le qui vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ninadodo Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 C'est vraiment génial! Je me répète un peu mais il y a de quoi! Quelqu'un peut-il se charger de faire une petite mise à jour, en prenant soin d'y rajouter une de mes amies, marion, au rang 65 (63 après les deux remontées en liste principale). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 félicitations à vous toutes !!!!!c'est vraiment super que vous soyez appelé si tôt Courage pour les autres, votre tour va venir...... très vite :clover: kokote17, si tu as des conseils pour le cm1, je suis preneuse: là, je me retrouve avec un CM1 pour l'année...et c'est une sacrée nouveauté ! merci d'avance pour tes petits conseils (si tu en as quelques uns à partager...) bon week end à tous Pénélope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bikettjess Posté(e) 7 septembre 2007 Partager Posté(e) 7 septembre 2007 ba didonc que de bonnes nouvelles !!!! mais maintenant ca me met trop la pression, je me sens pas prête à gérer une classe toute seule jusqu'à fin juin prochain... est ce que vous pensez qu'ils vont encore en appeler la semaine prochaine?? ils nous appelent toujours par vague de 15 personnes ?? croisons les doigts... en tout cas, appelée ou pas je serais à la réunion du syndic! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baloo85 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Voici la liste des LC mise à jour après que les 15 premiers aient été appelés: 06 - Baloo85 08 - Noémie 09 - MarieA2 10 - Aurélieziem 11 - Bikettjess 14 - Naivelight 18 - Susy2891 19 - Dhriss 21 - Ele 22 - Virginie 24 - Lilly kiitos 25 - Fannette30 26 - Sbeb 31 - Peterpan 32 - Zood 34 - Fiorenza 36 - Bahia 37 - Loly1502 44 - Chlo75 46 - Amie Paulo87 56 - Ninadodo 57 - Solyluna 63 - Xxaurore 67 - Aurélie0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Testuflo Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Alors là, félicitations ! Vous avez 4 mois d'avance sur les LC de l'année dernière, il y a de quoi être optimiste ! Bon courage aux appelés pour leur première journée, et bonne chance aux autres, j'espère pour vous que l'appel ne va pas tarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ceciluss Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 (modifié) Salut à tous, Félicitations à toutes les LC qui ont été appelés. Je suis nouvelle sur le forum donc si vous voulez me rajouter sur la liste, à la base j'étais 48ème mais avec les remontées je suis 30ème...j'espère que ça va continuer à ce rythme...J'ai appelé Mme Zounon et j'ai eu sa remplaçante...pas du tout agréable, elle n'a rien voulu me dire. En attendant, bon courage à tous. Modifié 8 septembre 2007 par ceciluss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
WilburMarch Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 bonjour à tous. je me présente j'étais admissible mais je n'ai pas été admise ni sur LC. j'aimerais savoir si vous avez le seuil et le rang de la derniere LC pour savoir ou je me situe environ...(si vous avez cette info, ou une des dernieres du classement..) Par curiosité..!BOn courage pour l'attente, ça semble bien parti en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie0306 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Bienvenue à toi Ceciluss ! Une mise à jour s'impose : 06 - Baloo85 08 - Noémie 09 - MarieA2 10 - Aurélieziem 11 - Bikettjess 14 - Naivelight 18 - Susy2891 19 - Dhriss 21 - Ele 22 - Virginie 24 - Lilly kiitos 25 - Fannette30 26 - Sbeb 30 - Ceciluss 31 - Peterpan 32 - Zood 34 - Fiorenza 36 - Bahia 37 - Loly1502 44 - Chlo75 46 - Amie Paulo87 50 - Marion 56 - Ninadodo 57 - Solyluna 63 - Xxaurore 67 - Aurélie0306 Je ne suis pas la dernière sur LC (85ème au départ) mais je peux te donner au moins mon nombre de points : 159.25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bahia63 Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il y a environ 120 personnes sur la LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lyxira Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Je viens donner des nouvelles fraîches, j'ai été appelée sur un CP à l'année, je suis donc sressée un max... Je viendrai voir ce post régulièrement, bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
indiana Posté(e) 8 septembre 2007 Partager Posté(e) 8 septembre 2007 Je viens donner des nouvelles fraîches, j'ai été appelée sur un CP à l'année, je suis donc sressée un max...Je viendrai voir ce post régulièrement, bon courage! je suis ravie de cette nouvelle ! j'espère que les appels vont continuer à ce rythme ! bon courage à tou(te)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés