Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Salut tout le monde... hé oui, après le redoublement, les bonnes nouvelles continuent...

j'étais 72e sur LC donc maintenant 54 !

bon courage à tous ceux qui ont été appelés et bonne attente pour les autres (et courte on l'espère !)

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde... hé oui, après le redoublement, les bonnes nouvelles continuent...

j'étais 72e sur LC donc maintenant 54 !

bon courage à tous ceux qui ont été appelés et bonne attente pour les autres (et courte on l'espère !)

:blush:

:D Et bien que de bonnes nouvelles, je félicite tous ceux qui ont déjà été appelés!! Bon courage à vous pour la suite.

J'étais 43è et je me retrouve 25è le 7 sept, je n'aurais jamais cru! Maintenant je crois que c'est le plus stressant finalement...

Allez, on va l'avoir cet appel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je commence à être super stressée car je sais que j'ai de grandes chances d'être dans la prochaine vague d'appels... Je suis non-stop à côté de mon téléphone...

Pourriez-vous me renseigner pour ceux qui ont été appelés sur la manière dont se déroule l'appel? J'ai vraiment peur de rater l'appel, qu'ils passent au numéro suivant...

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement moi après cette rentrée en PE1, j'ai le moral dans les chaussettes!!!réentendre les mêmes choses, se dire que si l'on n'est pas appelée on va devoir se retaper une année entière à l'iufm c'est vraiment horrible!!j'espère tellement être appelée prochainement!!mais bon, je pense que ça ne va pas être pour tout de suite compte tenu de mon rang(38!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah franchement moi après cette rentrée en PE1, j'ai le moral dans les chaussettes!!!réentendre les mêmes choses, se dire que si l'on n'est pas appelée on va devoir se retaper une année entière à l'iufm c'est vraiment horrible!!j'espère tellement être appelée prochainement!!mais bon, je pense que ça ne va pas être pour tout de suite compte tenu de mon rang(38!!)

Tu refais une année à l'IUFM ? Si oui, crois tu qu'il est nécessaire d'aller à la grande messe ? Je devais y aller ce matin, mais je n'ai pas eu le courage. Si c'est vraiment nécessaire, j'irai demain matin.

Merci pour le renseignement.

06 - Baloo85

08 - Noémie

09 - MarieA2

10 - Aurélieziem

11 - Bikettjess

14 - Naivelight

18 - Susy2891

19 - Dhriss

21 - Ele

22 - Virginie

24 - Lilly kiitos

25 - Fannette30

26 - Sbeb

30 - Ceciluss

31 - Peterpan

32 - Zood

34 - Fiorenza

36 - Bahia

37 - Loly1502

44 - Chlo75

46 - Amie Paulo87

50 - Marion

54 - Delphyne75

56 - Ninadodo

57 - Solyluna

63 - Xxaurore

67 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je ne te conseille pas de rester à la réunion c'est complètement inutile en revanche, il y a une liste d'emargement alors vas y au moins pour signer!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je ne te conseille pas de rester à la réunion c'est complètement inutile en revanche, il y a une liste d'emargement alors vas y au moins pour signer!! ;)

Je suis d'accord, je devais y aller ce matin, mais je me sentais mal, je me suis donc forcé à y aller cette aprem, et vraiment rien d'interressant tu vas même parfois entendre des choses qui sont fausses (pas tout à fait au goût du jour), mais ils te font signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai été appelé!!!!!!! Une classe de CM1 dans le 13ème.

Ne te stresse pas trop pour le coup de fil aurelieziem: je l'ai raté vendredi et ils m'ont rappelé aujourd'hui. Ils te donnent le numéro de l'école que tu dois appeler.

Ca y est le stress commence...c'est bizare je ne me sens pas du tout prête!!!!

Pénélope, si tu veux que l'on s'entraide un peu, vu que tu as des CM1 aussi.

Le seul problème c'est que je n'aurai plus internet à partir de demain. Mais j'essaierais de consulter le forum régulièrement et je pense être à l'IUFM de Batignolles tout mercredi.

La dame du rectorat m'a dit qu'elle allait encore en appeler après (sans plus de précision!)

Voila. Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...