Aurelie0306 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bon courage pour cette prise de poste Nellie-Anne. Si jamais tu as besoin de beaucoup emprunter pour préparer tes cours, n'hésite pas... C'est valable pour les autres aussi ! Qqn a-t-il été appelé aujourd'hui ? Il me semble que ce sera Baloo85 qui pourra nous le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baloo85 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 bonjor tout le monde je n'ai toujours pas été appelé donc je pense qu'aujourd'hui ils ont fait un bilan pour voir ce qu'il restait à caser. j'aimerais bien savoir dans quelle école du 13ème tu es nell0203. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nell0203 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Merci Aurélie! Normalement je peux aussi emprunter des livres, il suffit d'une attestation comme quoi tu as été recrutée, mais merci de ton offre! Je suis dans l'école élémentaire A place Jeanne d'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
penelopeg Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Ca y est j'ai été appelé!!!!!!! Une classe de CM1 dans le 13ème.Ne te stresse pas trop pour le coup de fil aurelieziem: je l'ai raté vendredi et ils m'ont rappelé aujourd'hui. Ils te donnent le numéro de l'école que tu dois appeler. Ca y est le stress commence...c'est bizare je ne me sens pas du tout prête!!!! Pénélope, si tu veux que l'on s'entraide un peu, vu que tu as des CM1 aussi. Le seul problème c'est que je n'aurai plus internet à partir de demain. Mais j'essaierais de consulter le forum régulièrement et je pense être à l'IUFM de Batignolles tout mercredi. La dame du rectorat m'a dit qu'elle allait encore en appeler après (sans plus de précision!) Voila. Bon courage à tous! OK, avec plaisir ! tu commences quand ? dès que tu le sais, écris-le sur le post créé par lyxira: PEO Paris mon mail si tu veux qu'on s'écrive : pene.g@laposte.net bises et bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly1502 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 bonjour tout le monde, je viens d'appeler le rectorat qui m'a dit qu'ils avaient dela rappelé 19 personnes donc vous prenez votre place de depart et vous enlez 19...moi, j'etais 55 je suis donc maintenant 36ème!! elle m'a dit qu'ils allaient encore appeler des gens aujourd'hui donc baloo85 tiens toi prête ça ne devrait pas tarder!!! en revanche, je lui ai demandé si elle avait une idée du nombre d'appelés pour cette année et elle n'a rien voulu me dire à ce sujet!! voila pour les nouvelles du jour!!!j'espere que l'on aura la joie d'apprendre aujourd'hui l'appel de baloo85 pour encore avancer de quelques places!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peterpan Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Merci pour ces informations! La liste avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie0306 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Que de bonnes nouvelles dès le matin ! Une mise à jour s'impose ! J'espère qu'on pourra en faire une nouvelle aujourd'hui ! 05 - Baloo85 07 - Noémie 08 - MarieA2 09 - Aurélieziem 10 - Bikettjess 13 - Naivelight 17 - Susy2891 18 - Dhriss 20 - Ele 21 - Virginie 23 - Lilly kiitos 24 - Fannette30 25 - Sbeb 29 - Ceciluss 30 - Peterpan 31 - Zood 33 - Fiorenza 35 - Bahia 36 - Loly1502 43 - Chlo75 45 - Amie Paulo87 49 - Marion 53 - Delphyne75 55 - Ninadodo 56 - Solyluna 62 - Xxaurore 66 - Aurélie0306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Waouh ! Je m'absente à peine 3 jours pour accoucher (je suis maman d'un petit garçon trop mignon qui s'appelle Merlin depuis le vendredi 07 septembre) Et que vois je ? Je suis passée du rang 42 au rang 24 C'est une super bonne nouvelle !! J'en reviens pas ! Du coup, s'ils continuent sur leur lancée, ils vont m'appeller avant la fin du congé maternité : c'était pas prévu ça :P Qui va toujours à la réunion du 26 finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baloo85 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 salut à tous je commence un peu à stresser je vous préviendrai dès que je suis appelé si c'est possible, ce serait sympa que ce qui sont déjà appelés nous donne des infos sur leur prse de poste et félicitations à jeune maman et au petit merlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélieziem Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Félicitations lily kitos!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'au petit Merlin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie0306 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Félicitations et bienvenue au petit Merlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphyne75 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Félicitations et bienvenue Merlin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés