ceciluss Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bienvenue Merlin et félicitations aux nouveaux appelés! J'espère que ce sera bientôt notre tour;...mais que l'attente est longue... et puis, je n'arrives pas à me remettre à réviser, j'espère tellement être appelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naivelight Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 la numéro 21 initiale a été appelée... on remeonte tous de 21 palces sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naivelight Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Nouveau classement :3 - Baloo85 5- Noémie 6 - MarieA2 7- Aurélieziem 8 - Bikettjess 11 - Naivelight 15 - Susy2891 16 - Dhriss 18 - Ele 19 - Virginie 21 - Lilly kiitos 22 - Fannette30 23 - Sbeb 27 - Ceciluss 28 - Peterpan 29 - Zood 31 - Fiorenza 33 - Bahia 34 - Loly1502 41 - Chlo75 43 - Amie Paulo87 47 - Marion 51 - Delphyne75 53 - Ninadodo 54 - Solyluna 60 - Xxaurore 64 - Aurélie0306 Je donne ma démission... j'ai 1 mois de préavis à faire et apperament ca va aller plus vite dixit le rectorat (OFFICIEUSEMENT).... !! (sui 11éme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aurélieziem Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Savez vous si le n°21 (désolée je ne connais pas son nom) a été appelé pour commencer cette semaine ou lundi prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En tout cas, ça bouge bien c'est incroyable. J'espère vraiment que ça va continuer comme ça, je suis maintenant super confiante sur le fait qu'ils en appeleront au moins autant que l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aurelie0306 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ca me fait sourire quand je vois que le rectorat dit que ça va aller plus vite ... Je trouve que ça va déjà super vite ! Maintenant, la question est de savoir jusqu'où ça va aller. Avant, je ne voulais pas trop croire à un appel, mais plus ça va et plus je me dis qu'un jour ça sera mon tour ! Alors, il faut qu'ils en appellent au moins autant que l'an passé et même plus. Petite question aux prochains appelés : comment gérez vous l'attente ? Si toutefois on peut gérer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilly_kiitos Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Ca me fait sourire quand je vois que le rectorat dit que ça va aller plus vite ... Je trouve que ça va déjà super vite ! Maintenant, la question est de savoir jusqu'où ça va aller. Avant, je ne voulais pas trop croire à un appel, mais plus ça va et plus je me dis qu'un jour ça sera mon tour ! Alors, il faut qu'ils en appellent au moins autant que l'an passé et même plus. Petite question aux prochains appelés : comment gérez vous l'attente ? Si toutefois on peut gérer ! En tout cas je commence à légerement paniquer Je ne misais pas sur un appel avant le mois de janvier février et voilà qu'il est possible d'être appelé avant la fin de l'année. Je n'ai rien préparé, je voulais savoir s'il était possible d'être appelé disons un jeudi pour être sur le poste dès le vendredi donc être appelé du jour au lendemain ? Ou y a t'il toujours un week-end, une semaine ou un mercredi pour se préparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fiorenza Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Bonjour à tous! Félicitations à la jeune maman et aux appelés!! Bravo Nell, je suis super contente pour toi!!! Ca va tellement vite, je n'étais pas allée sur le forum depuis quelques jours et là, quelle surprise! J'avais décidé de me remettre à lire les programmes et à réviser début octobre mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette tout de suite finalement! Le gros coup de stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphyne75 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 naivelight tu dis que la n°21 initiale a été appelée. + les 2 désistements de la liste principale, on remonte de 23 places non? ou bien de 21? ca va être trèèèèèèèèèès difficile de se remettre dans les cours, reprendre tout depuis le début de PE1... et si les appels de la liste complémentaire s'arrêtaient juste avant moi...? les LC on croise les doigts, et même les orteils hein !! bonne attente à tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ele Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 Félicitations Lilly Kiitos et bienvenue au petit Merlin. J'espère que tout s'est bien passé pour tous les deux et que tu te remettras vite, vue l'avancée de la liste!! Je vous souhaite plein de bonheur!! J'ai moi-même accouché cette année, ce qui nous a réservé, avec le concours, un maximum de surprises et de bonheurs!!! Et l'année n'est pas terminée!! Avis à tous et à toutes maintenant : je viens d'appeler le rectorat pour vérifier qu'ils ont bien mes coordonnées. La collègue de Mme Nogueira, très sympathique, m'a dit qu'elle appelerait encore 5 personnes +/- aujourd'hui. Par contre, elle ne peut dire si ce rythme sera gardé encore logtemps. Selon elle, cela devrait tout de même se ralentir petit à petit... Elle n'a pas pu m'en dire plus, faute d'information, alors ne baissez pas les bras, ca va venir... Moi qui suis 20ème actuellement, elle m'a dit que je ne devrais pas être appelée avant 15 jours. Mais ce ne sont que des suppositions!! Rien ne dépend d'elle. Bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent, révisent ou sont appelés. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly1502 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 s'ils en appellent encore 5 aujourd'hui on le saura bien vite car baloo est 5ème sur la liste maintenant!! surtout baloo dès que tu es appelée, tu nous le dis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baloo85 Posté(e) 11 septembre 2007 Partager Posté(e) 11 septembre 2007 pas de soucis je vous préviens je suis super stressé dès que le téléphone sonne je suis en panique. En plus s'ils font comme vendredi dernier ils vont appelé à partir de 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés