Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Bienvenue Merlin et félicitations aux nouveaux appelés!

J'espère que ce sera bientôt notre tour;...mais que l'attente est longue...

et puis, je n'arrives pas à me remettre à réviser, j'espère tellement être appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Nouveau classement :

3 - Baloo85

5- Noémie

6 - MarieA2

7- Aurélieziem

8 - Bikettjess

11 - Naivelight

15 - Susy2891

16 - Dhriss

18 - Ele

19 - Virginie

21 - Lilly kiitos

22 - Fannette30

23 - Sbeb

27 - Ceciluss

28 - Peterpan

29 - Zood

31 - Fiorenza

33 - Bahia

34 - Loly1502

41 - Chlo75

43 - Amie Paulo87

47 - Marion

51 - Delphyne75

53 - Ninadodo

54 - Solyluna

60 - Xxaurore

64 - Aurélie0306

Je donne ma démission... j'ai 1 mois de préavis à faire et apperament ca va aller plus vite dixit le rectorat (OFFICIEUSEMENT).... !! (sui 11éme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça bouge bien c'est incroyable.

J'espère vraiment que ça va continuer comme ça, je suis maintenant super confiante sur le fait qu'ils en appeleront au moins autant que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire quand je vois que le rectorat dit que ça va aller plus vite ... Je trouve que ça va déjà super vite !

Maintenant, la question est de savoir jusqu'où ça va aller. Avant, je ne voulais pas trop croire à un appel, mais plus ça va et plus je me dis qu'un jour ça sera mon tour ! Alors, il faut qu'ils en appellent au moins autant que l'an passé et même plus. :clover:

Petite question aux prochains appelés : comment gérez vous l'attente ? Si toutefois on peut gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait sourire quand je vois que le rectorat dit que ça va aller plus vite ... Je trouve que ça va déjà super vite !

Maintenant, la question est de savoir jusqu'où ça va aller. Avant, je ne voulais pas trop croire à un appel, mais plus ça va et plus je me dis qu'un jour ça sera mon tour ! Alors, il faut qu'ils en appellent au moins autant que l'an passé et même plus. :clover:

Petite question aux prochains appelés : comment gérez vous l'attente ? Si toutefois on peut gérer !

En tout cas je commence à légerement paniquer :ninja:

Je ne misais pas sur un appel avant le mois de janvier février et voilà qu'il est possible d'être appelé avant la fin de l'année.

Je n'ai rien préparé, je voulais savoir s'il était possible d'être appelé disons un jeudi pour être sur le poste dès le vendredi donc être appelé du jour au lendemain ?

Ou y a t'il toujours un week-end, une semaine ou un mercredi pour se préparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Félicitations à la jeune maman et aux appelés!!

Bravo Nell, je suis super contente pour toi!!!

Ca va tellement vite, je n'étais pas allée sur le forum depuis quelques jours et là, quelle surprise!

J'avais décidé de me remettre à lire les programmes et à réviser début octobre mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette tout de suite finalement!

Le gros coup de stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naivelight tu dis que la n°21 initiale a été appelée.

+ les 2 désistements de la liste principale, on remonte de 23 places non? ou bien de 21?

ca va être trèèèèèèèèèès difficile de se remettre dans les cours, reprendre tout depuis le début de PE1...

et si les appels de la liste complémentaire s'arrêtaient juste avant moi...? :blink:

:clover::clover::clover: les LC on croise les doigts, et même les orteils hein !! bonne attente à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Lilly Kiitos et bienvenue au petit Merlin. :D J'espère que tout s'est bien passé pour tous les deux et que tu te remettras vite, vue l'avancée de la liste!! Je vous souhaite plein de bonheur!!

J'ai moi-même accouché cette année, ce qui nous a réservé, avec le concours, un maximum de surprises et de bonheurs!!! Et l'année n'est pas terminée!!

Avis à tous et à toutes maintenant : je viens d'appeler le rectorat pour vérifier qu'ils ont bien mes coordonnées. La collègue de Mme Nogueira, très sympathique, m'a dit qu'elle appelerait encore 5 personnes +/- aujourd'hui. Par contre, elle ne peut dire si ce rythme sera gardé encore logtemps. Selon elle, cela devrait tout de même se ralentir petit à petit...

Elle n'a pas pu m'en dire plus, faute d'information, alors ne baissez pas les bras, ca va venir...

Moi qui suis 20ème actuellement, elle m'a dit que je ne devrais pas être appelée avant 15 jours. Mais ce ne sont que des suppositions!! Rien ne dépend d'elle.

Bon courage à toutes celles et ceux qui travaillent, révisent ou sont appelés.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils en appellent encore 5 aujourd'hui on le saura bien vite car baloo est 5ème sur la liste maintenant!!

surtout baloo dès que tu es appelée, tu nous le dis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis je vous préviens

je suis super stressé dès que le téléphone sonne je suis en panique.

En plus s'ils font comme vendredi dernier ils vont appelé à partir de 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...