Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Encore moi!

J'ai téléphoné au N° de Mme Nogueira pour savoir si le rectorat avait bien mes coordonnées. J'ai eu en fait Mme Uld-Kaci qui est chargée de nous appeler (très gentille au passage :)).

Donc pour joindre Mme Uld-Kaci c'est le 01 44 62 41 94

Par contre pour joindre par mail Mme Nogueira c'est marie.nogueira@acparis.fr (d'après ce que j'ai compris elle les aide pas mal en ce moment et peut répondre à nos questions).

Mme Uld-Kaci m'a dit qu'ils avaient eu besoin de contacter beaucoup de monde ces jours-ci mais que ça allait certainement ralentir.

On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

naivelight tu dis que la n°21 initiale a été appelée.

+ les 2 désistements de la liste principale, on remonte de 23 places non? ou bien de 21?

ca va être trèèèèèèèèèès difficile de se remettre dans les cours, reprendre tout depuis le début de PE1...

et si les appels de la liste complémentaire s'arrêtaient juste avant moi...? :blink:

:clover::clover::clover: les LC on croise les doigts, et même les orteils hein !! bonne attente à tout le monde...

BEN ECOUTE IL M'ONT JUSTE DIT EN AVOIR APPELE 21 !!! ALORS JE NE SAIS PAS SI ON REMONTE ENCORE PLUS OU PAS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info:

j'ai eu Mme Uld-Kaci au téléphone et elle m'a dit que pour aujourd'hui ils en sont restés au 21 et j'avais des chances d'être appelé demain. Après ce sera pu à peu et de moins en moins.

je vous donnerai plus d'info quand j'en aurai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Je m'absente à peine 3 jours pour accoucher (je suis maman d'un petit garçon trop mignon qui s'appelle Merlin depuis le vendredi 07 septembre)

Et que vois je ? Je suis passée du rang 42 au rang 24 :applause::wacko::lol::D:huh:

C'est une super bonne nouvelle !!

J'en reviens pas ! Du coup, s'ils continuent sur leur lancée, ils vont m'appeller avant la fin du congé maternité : c'était pas prévu ça :P

Qui va toujours à la réunion du 26 finalement ?

Félicitations à toi et au papa bien sûr

Bienvenue à Merlin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'étais super contente mais de lire qu'il va y avoir de moins en moins de personnes appelées ça me casse le moral!!!

avec la remonté des 21 personnes cela veut dire que je suis 34ème donc ça laisse encore du doute quant à l'appel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !

Je m'absente à peine 3 jours pour accoucher (je suis maman d'un petit garçon trop mignon qui s'appelle Merlin depuis le vendredi 07 septembre)

Et que vois je ? Je suis passée du rang 42 au rang 24 :applause::wacko::lol::D:huh:

C'est une super bonne nouvelle !!

J'en reviens pas ! Du coup, s'ils continuent sur leur lancée, ils vont m'appeller avant la fin du congé maternité : c'était pas prévu ça :P

Qui va toujours à la réunion du 26 finalement ?

Félicitations !

et bienvenue à Merlin ! repose-toi bien

Pénélope

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly il faut y croire !

Ce qui est super positif c'est qu'il y a de gros besoins apparemment sur l'académie et donc les appels commencent très tôt.

Maintenant ralentir c'est peut être n'appeler qu'une seule personne par jour au lieu de 5 ;)

Ou alors il y a aura une autre vague d'appel un peu plus tard.

Je suis super confiante pour nous :)

Autre point très positif c'est la super réactivité du forum, on est au courant dès qu'il se passe le moindre truc :)

Merci à tous pour vos félicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Après plusieurs mois passés à vous lire, je me suis enfin décidée à m'inscrire, ou plutôt, j'ai réussi à m'inscrire car j'ai quelques difficultés.

Je suis noëmie, 5ème sur la liste d'après les dernières nouvelles.

Je vous remercie pour tout le soutien que vous m'apportez, sans ce forum je ne sais pas comment je ferais, surtout ces derniers jours, avec la pression qui monte.

Bien entendu je vous tiens au courant.

Encore merci et à bientôt.

ps: félicitations à la maman et bienvenue au petit Merlin

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou tout le monde !!!

je vois que noémie tu as pu t'inscrire... ;)

sinon ba c'est le stress... :unsure:

c'est clair que c'est génial ce forum, vu qu'on a aucune info du rectorat, heureusement que vous êtes là!!!

bienvenue à merlin et félicitation aux parents!

Que se passe-t'il si tu es appelée avant la fin de ton congé maternité ? ils te réservent un poste quand même ou tu es obligé d'y aller ?? :wacko:

a ++ pour de prochaines bonnes nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

bienvenue au petit Merlin et toutes mes félicitations aux parents!! :)

Surtout ne pas se décourager, on va être appelé!! il n'y a pas de raison qu'on le soit pas vu comment ça a commencé. Courage!!

Merci à tous ceux qui donnent les infos, ça permet de garder le moral et de ne pas se faire des idées pour rien (en bien ou en mal).

Bonne attente...

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...