Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Bonjour les LC 2007/2008 !

J'étais LC l'an dernier et appelée, aujourd'hui PE2, et quand je vois le rythme auquel la LC avance cette année, c'est incroyable ! :blink:

Alors que la tendance était à la baisse ces dernières années, on a l'impression qu'ils ont complètement changé de cap !

Courrage à ceux qui ont été appelés car les débuts sont durs, mais chaque jour on s'améliore un peu !

Et courrage et patience à ceux qui attendent d'être appelés,je sais à quel point cette attente et l'incertitude peuvent être durs à vivre . :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Hello,

je ne sais pas si vous avez vu l'info mais voici les dernières nouvelles des syndicats sur le site :

Le 11 septembre.

"123 personnes ont été inscrites sur la liste complémentaire du CRPE. Il y a eu 2 désistements sur la liste principale remplacés par les 2 premiers de la liste compléméntaire. Dés maintenant le recrutement a commencé ! et le 21ème de la liste complémentaire a déjà été appelé. En effet contrairement à l'an passé les réserves de titulaires ont été rapidement épuisées. Il a alors été fait appel à des entrants mais ceux-ci n'ont pas toujours eu l'exeat de leur département d'origine d'où l'appel extrêmement rapide à la liste compléméntaire. La question qui évidemment se pose est de savoir si ce recrutement précoce conduira à un appel maasif de la liste complémentaire. Les services académiques restent très évasifs sur le sujet et depuis quelques années le ministère n'indique plus le nombre de recrutements autorisés pour chaque département, celui-ci étant souvent dépassé. Nous vous tiendrons régulièrement informé de l'évolution de la situation . Vous pouvez nous contactez, plus particulièrement le jeudi aprés-midi."

Voilà des nouvelles mi-figue, mi-raisin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paulo87,pourrais tu me donner l'adresse exacte du site de l'unsa car en fait à chaque fois que je vais sur le site en passant par google et bien je me retrouve avec des infos datant de l'année derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je vous écris pour vous dire que j'ai été appelé pour remplacer les enseignants en stage.

bonne chance aux autres

Félicitation et bon courage pour la prise de poste !

Merci de nous avoir prévenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé lundi avec un double niveau CM1-CM2 dans le 19ème.

On m'a communiqué une info qui pourrait vous intéresser :

Le Snudi-FO organise une réunion pour informer et répondre aux questions des listes complémentaires le mercredi 19 septembre à 18h au 131 rue Damrémont, 75018 Paris. Sont invitées tous les LC déjà appelées et en attente de poste.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paulo87,pourrais tu me donner l'adresse exacte du site de l'unsa car en fait à chaque fois que je vais sur le site en passant par google et bien je me retrouve avec des infos datant de l'année derniere...

Voici l'url de la page web du syndicat donnant les infos sur la liste complémentaire

http://perso.orange.fr/sgen-paris/info1d.htm#listecomp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part voici le nouveau classement :

2 - Noémie

3 - MarieA2

4 - Aurélieziem

5 - Bikettjess

8 - Naivelight

12 - Susy2891

13 - Dhriss

15 - Ele

16 - Virginie

18 - Lilly kiitos

19 - Fannette30

20 - Sbeb

24 - Ceciluss

25 - Peterpan

26 - Zood

28 - Fiorenza

30 - Bahia

31 - Loly1502

38 - Chlo75

40 - Amie Paulo87

44 - Marion

48 - Delphyne75

50 - Ninadodo

51 - Solyluna

57 - Xxaurore

61 - Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part voici le nouveau classement :

2 - Noémie

3 - MarieA2

4 - Aurélieziem

5 - Bikettjess

8 - Naivelight

12 - Susy2891

13 - Dhriss

15 - Ele

16 - Virginie

18 - Lilly kiitos

19 - Fannette30

20 - Sbeb

24 - Ceciluss

25 - Peterpan

26 - Zood

28 - Fiorenza

30 - Bahia

31 - Loly1502

38 - Chlo75

40 - Amie Paulo87

44 - Marion

48 - Delphyne75

50 - Ninadodo

51 - Solyluna

57 - Xxaurore

61 - Aurélie0306

ça avance, ça avance !!

Noémie on compte sur toi pour nous avertir lors de ton appel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Juste pour vous prévenir que je viens d'être appelé pour demain matin, comme brigade de remplacement. Si quelqu'un peut me donner des renseignements dessus, ce serait vraiment sympa.

Je flippe trop!!!!!

Chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...