Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Je pense également me rendre à la réunion. Par contre, est-ce à 18h (comme le dit but-but) ou à 19h ?

Je suis à Molitor dans le groupe D, ils auraient pu nous mettre ensemble :-(

Dernière chose, lilly, en ce qui concerne la liste Marion était 65ème au rang initial. J'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Je pense également me rendre à la réunion. Par contre, est-ce à 18h (comme le dit but-but) ou à 19h ?

Je suis à Molitor dans le groupe D, ils auraient pu nous mettre ensemble :-(

Dernière chose, lilly, en ce qui concerne la liste Marion était 65ème au rang initial. J'espère que nous aurons d'autres bonnes nouvelles demain !

Pour l'heure de la réunion, je suis allée sur leur site il y a deux jours et l'horaire indiqué était 18h. Je serai à la réunion, je vais certainement arriver en courant car je viendrai du boulot (en banlieue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi ! Je me suis trompée sur l'heure de la réunion, il fallait lire 18h :

Seront présents à la réunion du 19 septembre :

* suzy2891

* peterpan

* Aurelie0306

* ninadodo

* solyluna

Lieu de la réunion :

Snudi-fo

131 rue Damrémont 75018 Paris

18 heures

Et le nouveau récap' corrigé :

1 - MarieA2 - rang initial 27è

2 - Aurélieziem - rang initial 28è

3 - Bikettjess - rang initial 29è

6 - Naivelight - rang initial 32è

10 - Susy2891 - rang initial 36è

11 - Dhriss - rang initial 37è

13 - Ele - rang initial 39è

14 - Virginie - rang initial 40è

16 - Lilly kiitos - rang initial 42è

17 - Fannette30 - rang initial 43è

18 - Sbeb - rang initial 44è

22 - Ceciluss - rang initial 48è

23 - Peterpan - rang initial 49è

24 - Zood - rang initial 50è

26 - Fiorenza - rang initial 52è

28 - Bahia - rang initial 54è

29 - Loly1502 - rang initial 55è

36 - Chlo75 - rang initial 62è

38 - Amie Paulo87 - rang initial 64è

39 - Marion - rang initial 65è

41 - ammm - rang initial 67è

46 - Delphyne75 - rang initial 72è

48 - Ninadodo - rang initial 74è

49 - Solyluna - rang initial 75è

55 - Xxaurore - rang initial 81è

59 - Aurélie0306 - rang initial 85è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, et merci de nous avoir prévenu.

Nouveau classement:

1 - Bikettjess - rang initial 29è

4 - Naivelight - rang initial 32è

8 - Susy2891 - rang initial 36è

9 - Dhriss - rang initial 37è

11 - Ele - rang initial 39è

12 - Virginie - rang initial 40è

14 - Lilly kiitos - rang initial 42è

15 - Fannette30 - rang initial 43è

16 - Sbeb - rang initial 44è

20 - Ceciluss - rang initial 48è

21 - Peterpan - rang initial 49è

22 - Zood - rang initial 50è

24 - Fiorenza - rang initial 52è

26 - Bahia - rang initial 54è

27 - Loly1502 - rang initial 55è

34 - Chlo75 - rang initial 62è

36 - Amie Paulo87 - rang initial 64è

37 - Marion - rang initial 65è

39 - ammm - rang initial 67è

44 - Delphyne75 - rang initial 72è

46 - Ninadodo - rang initial 74è

47 - Solyluna - rang initial 75è

53 - Xxaurore - rang initial 81è

57 - Aurélie0306 - rang initial 85è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le texte entier de l'invitation du SNUDI pour mercredi, car il donne des informations qui peuvent vous être utiles :P

Le SNUDI-Force Ouvrière Paris invite les « listes complémentaires » déjà recrutéesou en attente de recrutement à une réunion mercredi 19 septembre à 18h au siège du syndicat 131 r. Damrémont, 75018 Paris (M° Pte de Clignancourt ou Jules Joffrin)

Comme vous le savez, les services du rectorat ont commencé à recruter les LC depuis le 7 septembre.

Selon le dernier échange que le syndicat a eu avec la Division des écoles, ce soir mercredi à 17h 30, le recrutement a actuellement atteint le rang 26.

Si on prend en compte deux remontées en liste principale, deux démissions et une personne « incontactable », 21 LC sont maintenant affectées. D'autre part, cinq à dix LC supplémentaires pourraient être appelées « d'ici peu » nous a-t-on dit sans davantage de précision.

Des titulaires de la Brigade départementale sont actuellement bloqués sur des postes où il n'y a pas de titulaire nommé (postes vacants) et sur lesquels devraient être affectées des LC. Le rectorat recense ces postes actuellement.

Jusqu'où le recrutement ira-t-il et à quel rythme ? Qu'est-il possible d'espérer compte tenu des contingentements établis par le ministère ? Comment se fait le recrutement sur la liste du 2ème concours interne (9 inscrits) ? Comment cela s'est-il passé les années précédentes ? Quelle a été l'action du SNUDI-FO Paris ?

Nous aborderons toutes ces questions au cours de la réunion du 19 septembre.

Nous ferons également le point sur la situation des LC déjà affectés : difficultés rencontrées (plusieurs LC se retrouvent sur des postes réputés difficiles : classe à double niveau, parfois en ZEP, classes où sont scolarisés des enfants handicapés ou présentant des troubles du comportement…), demandes particulières, question sur les droits statutaires.

En espérant vous rencontrer à cette réunion ouverte à tous et toutes, recevez nos meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler pour vérifier qu'ils avaient bien mon bon numéro,... bref je stress.

Elle m'a pas fait de promesses mais elle m'a quand même dit de garder mon portable près de moi ces prochains jours, donc la liste des appelé risquent (heureusement) de continuer à s'étendre... Croisons les doigts pour qu'elle continue encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts Suzy! Et une bonne nouvelle de plus !

Ammm, je crois savoir que tu connais bien bikettjess. Sais-tu si elle a reçu ce fameux appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparement je n'ai pas été appelée... mais comme je ne captais pas avec mon téléphone là où j'étais cet aprem je me pose des questions... ced qui me rassure c'est que je n'ai pas de message sur mon répondeur...

je pense appeler le rectorat demain matin pour me rassurer...

voilà vu mon classement, je ne pense peut etre pas faire ma rentrée à l'iufm demain, sinon je vais me faire lincher par les autres pe1!!! (je suis ds le groupe O)

par contre je pense aller à la réunion de mercredi...

je vous tiens au courant!

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ça ne sert pas à grand chose de te montrer demain, surtout si c pour quitter la réunion en plein milieu pour cause d'appel ! ;)

Pour ceux qui reprennent le chemin de l'iufm demain, les emplois du temps sont en ligne.

Appelez-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...