Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

C'est génial, les filles!! Je suis super contente pour peterpan, aurélie, lyxira et lilly (j'espère n'oublier personne!!) que je connais de ce forum ou des oraux!

Si on peut vous aider pour le matériel ou autre, n'hésitez pas à nous contacter!! Je croise les doigts pour que les appels soient nombreux!!

Bizbiz et plein de courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

Le rang 2 étant déjà stressant, je n'ose même pas imaginer l'état nerveux de Susy2891 :P Présent pour la réunion de ce soir !

A très, Dhriss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, les filles!! Je suis super contente pour peterpan, aurélie, lyxira et lilly (j'espère n'oublier personne!!) que je connais de ce forum ou des oraux!

Si on peut vous aider pour le matériel ou autre, n'hésitez pas à nous contacter!! Je croise les doigts pour que les appels soient nombreux!!

Bizbiz et plein de courage!

je me joins à camilegr pour partager ce contentement !

J'ajoute Aurelieziem à la petite liste et j'ai également une pensée pour Zood que je connais par ailleurs.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou pour dire que je serai aussi à la réunion si je trouve où c'est vu que je ne connais pas le coin!

édit: vu la carte je devrais trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila :D C'est le coeur battant encore à 100 à l'heure que je vous annonce que j'ai été contacté par le rectorat pour commencer dès demain dans le 16ème ! ! ! On m'a affecté à la brigade rectorale maternité / maladie pour effectuer des remplacements tout au long de l'année en fonction des besoins. Pour l'instant, j'hérite jusqu'au 17 janvier d'une classe un peu spéciale - une CLIN (et pas CLIS) - pour enfants non francophones mais ils ne sont que deux... j'angoisse à mort !

Supprimez vite Suzy et moi même pour faire remonter cette liste le plus vite possible !

A très vite, Dhriss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super enfin!!

Ca met du baume au coeur

nouveau classement:

38 1

39 2 Ele

40 3 Virginie

41 4

42 5 Lilly Kiitos

43 6 Fannette30

44 7 Sbeb

45 8

46 9

47 10

48 11 Ceciluss

49 12 Peter pan

50 13 Zood

51 14

52 15 Fiorenza

53 16

54 17 Bahia63

55 18 Loly1502

56 19

57 20

58 21

59 22

60 23

61 24

62 25 Chlo75

63 26

64 27 Amie Paulo87

65 28 Marion

66 29

67 30 amm

68 31

69 32

70 33 Caroangelo

71 34

72 35 Delphyne75

73 36

74 37 Ninadodo

75 38 Solyluna

76 39

77 40

78 41

79 42

80 43

81 44 Xxaurore

82 45

83 46

84 47

85 48 Aurélie0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage aux appelés ! Ca me met de bonne humeur tout ça !

On attend de tes nouvelles Ele !

A tout à l'heure pour ceux qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh quelle bonne nouvelle Dhriss! En plus la CLIN va être une expérience géniale!

Bon, et bien tu vas me manquer en cours ... Mais je suis tellement contente pour toi!!! :D A tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je vous tiens au courant dès l'appel reçu!

J'ai le coeur qui bat à chaque appel!!!quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage aux appelés ! Ca me met de bonne humeur tout ça !

On attend de tes nouvelles Ele !

A tout à l'heure pour ceux qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je vous tiens au courant dès l'appel reçu!

J'ai le coeur qui bat à chaque appel!!!quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage aux appelés ! Ca me met de bonne humeur tout ça !

On attend de tes nouvelles Ele !

A tout à l'heure pour ceux qui viennent

tu m'étonnes ! je regarde régulièrement mon téléphone alors que je ne suis que 5ème alors je n'ose pas imaginer dans quel état tu es :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff... j'ai les nerfs à vif!!!!

Ca veut dire un nouveau boulot demain (si je reçois un appel aujourd'hui), une nouvelle organisation à la maison et surtout: je laisse ma choupinette de 8 mois à la nourrice pour une journée entière!!!! Que de sentiments mélangés.......

Lilly, comment vas-tu faire avec ton p'tit bout?? Vas-tu écourter ton congés maternité ou demander de t'appeler plus tard (si c'est possible!!??)?

Comment se passent les nuits??

Bon courage en tout cas!

Pas de soucis, je vous tiens au courant dès l'appel reçu!

J'ai le coeur qui bat à chaque appel!!!quel stress!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage aux appelés ! Ca me met de bonne humeur tout ça !

On attend de tes nouvelles Ele !

A tout à l'heure pour ceux qui viennent

tu m'étonnes ! je regarde régulièrement mon téléphone alors que je ne suis que 5ème alors je n'ose pas imaginer dans quel état tu es :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff... j'ai les nerfs à vif!!!!

Ca veut dire un nouveau boulot demain (si je reçois un appel aujourd'hui), une nouvelle organisation à la maison et surtout: je laisse ma choupinette de 8 mois à la nourrice pour une journée entière!!!! Que de sentiments mélangés.......

Lilly, comment vas-tu faire avec ton p'tit bout?? Vas-tu écourter ton congés maternité ou demander de t'appeler plus tard (si c'est possible!!??)?

Comment se passent les nuits??

Bon courage en tout cas!

Effectivement, dans l'idéal, j'aurais aimé n'être appelée qu'en janvier ou février, ça m'aurait permis de rester avec mon ptit bout. Je crois qu'ils sont obligés d'attendre que j'ai terminé mon congé maternité (je n'ai pas l'intention de le raccourcir, c'est déjà trop court).

Les nuits se passent bien : dernier biberon à minuit et le suivant entre 5 et 6h : je ne me plains pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...