Aller au contenu

LC Paris 2007/2008


lilly_kiitos

Messages recommandés

Que de bonnes nouvelles ! Je trouve qu'on savoure encore plus quand on ne s'y attend pas. ;)

Une chose est sûre en tout cas : ne jamais prendre pour argent comptant ce que dit le rectorat !

Bravo et bon courage Vivi4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilly_kiitos

    112

  • lyxira

    93

  • ninadodo

    62

  • Aurelie0306

    61

La pression monte!!! Lilly lundi ou mardi c'est à nous, je n'arrive pas y croire! Ca fait 3 ans que j'attends ce moment, j'ai l'impression de nager en plein rêve.

Passons tout de même un week-end zen avant la dernière ligne droite et l'évanouissement au moment de l'appel!

Bisous et COURAGE à tous, que les appels continuent!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est franchement degueulasse, ceciluss a appelé le rectorat ce matin et on lui a dit que personne ne serait appelé ces prochains jours..du coup, j'ai passé une sale journée en me disant que les appels allaient cesser!!j'en peux plus d'attendre!!c'est dur d'etre à l'iufm tout en attendant un eventuel appel..j'ai franchement l'impression d'avoir pour parler crument le cul entre 2 chaises!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re! Voici le message du snudi fo pour ceux qui, n'étant pas à la réunion de mercredi dernier, n'ont pu donner leur adresse. On y apprend rien de vraiment nouveau pour le moment, mais ça laisse un espoir pour lundi :wub:

Le 21 septembre 2007, à 20H15

Bonsoir,

Aujourd'hui, vers 16 heures, le syndicat était informé que le recrutement avait atteint le rang 40 (sur les 125).

Lors de la Commission Administrative Paritaire Départementale (CAPD) d'hier matin, le SNUDI-FO a insisté pour avoir la liste nominale des 125 et la liste des LC actuellement recrutées avec les affectations.

L'IA s'est engagé à nous la transmettre d'ici peu...24 heures après, on attend toujours.

Aucune précision n'a été donnée (ni prévisions, ni date butoir de recrutement)...

Nouveau contact avec les services lundi matin, on espère en savoir plus

Cordialement

Le SNUDI-FO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

C'est super pour Vivi4 c'est génial en plus vu ce que le rectorat m'avait annoncé ce matin aucun appel!Ca a été une bonne surprise!J'espère avoir des surprise comme ça tous les jours!!

Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lc de paris !!!

Vous avez de la chance que vos appels aient commencé, A versailles on attend toujours !!!! A ce qu'il parrait ça commencera la semaine prochaine, je vous envie je n'en peux plus d'attendre !

En tout cas ça doit etre un soulagement d'avoir le tel qui sonne pour une si bonne nouvelle,

Je vous souhaite à tous une exellente année en compagnies de vos élèves et vos collègues :D

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que les appels continuent. Je suis 7ème maintenant et ça se rapproche vraiment...mais plus on approche et plus je trouve ça long!!!

En tout cas félicitations aux nouveaux appelés et les autres...TENEZ BON!

(dommage qu'il n'y ai pas d'appels le week end, lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes 123 sur le concours externe, à ce chiffre il faut rajouter les autres concours.

Mais je trompe peut-être.

:idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en remets toujours pas....

J'ai en fait trois postes (un seul était trop simple), je complète des 80 % . Je fais le lundi et mardi dans une maternelle du 15eme (lundi en PS et mardi en P/M) après je fais le jeudi en élémentaire dans le 18eme (je commence que le 12 octobre) et je suis le vendredi en brigade de remplacement (je commence à partir du 6 octobre et je pense que c'est aussi dans le 15eme ms en fait j'ai meme pas demandé....).

Bon ce qu'il y a de bien c'est qu'en attendant que les autres commencent, le jeudi et vendredi je rencontre des maitres formateurs pour m'aider.

Pour une journée sans appel c'est plutot une bonne surprise...

Bon courage a toutes!

bonjour,je voulais simplement te dire que j'étais très contente pour toi!!

j'ai hâte que le rectorat m'appelle pour m'annoncer la même nouvelle!!!c'est fou qd même comme on peut changer en 2 ans:ça fait la deuxième fois que je passe le crpe et la première année,j'étais complètement affolée par le fait de me retrouver sur liste complémentaire!!!trop peur de me retrouver en face d'une classe!!et aujourd'hui je n'attends plus que ça!tout le monde fait ses premiers pas un jour ou l'autre,qui n'a jamais commis d'erreurs????alors voilà,toutes mes félicitations encore et surtout bon courage pour cette rentrée en force dans le monde du travail!!!

j'espère avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine car je l'avoue,j'ai appelé le rectorat hier et la personne que j'ai eue,bien que très gentille,m'a paru un peu pessimiste quant aux futurs appels!!!j'étais trop déçue!mais quand je vois que ça continue,je reprends un petit peu confiance....plus que 20 places et j'y suis!!!!je suis donc aujourd'hui à la 20ème place(initialement 60ème)!

je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et à très vite !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...